∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez

DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©chaussette (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:32

Merci à tous love u

Sueña con la Luna y alcanzarás las estrellas▵

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) membre supprimé
comptes : violet, blanche, bella, beth, nev, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:10

Rebienvenue à la maison alors :11:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:51

Merci DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 2826614466

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
bowenien
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © TROPICAL JUNGLE (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:30

Exposito est tellement belle ! love u DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 909211931 pinklove DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 496655798

(Re)bienvenue parmi-nous et amuse-toi bien, héhé ! DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 36839001 :12: :calinhug; :adibou:

and without you, I'm losing my mind
Winds in the east, Mist coming in, Like something is brewin', About the begin. Can't put me finger, On what lies in store, But I feel whats to happen, All happened before.
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : chataigna ♡
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:34

rebienvenue sur retro DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 2269043814 en espérant que tu t'y plairas tout comme avant I love you

jack of all trades, master of none
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:29

Merci à vous deux love u

Et oui, j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle a un visage d'ange un peu espiègle DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 3514077198 par contre Blake est juste :13:

bowenien
Nerea Suarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle parle couramment espagnol et aimerait apprendre d'autres langues. ‹ elle est maman d'une adolescente de seize ans qu'elle a eu suite à un déni de grossesse. ‹ elle a été victime de violences conjugales pendant plusieurs années de la part du papa de sa fille mais a réussi à se défaire de cette relation toxique et n'a plus aucun contact avec cet homme. ‹ elle fait partie d'une association qui vient en aide aux femmes battues. ‹ elle est fille unique. ‹ son père est décédé dans un accident de la route lorsqu'elle avait vingt ans. ‹ elle a une relation très fusionnelle avec sa mère qui vit aussi à bowen. ‹ sa famille paternelle vit en espagne, à barcelone et elle essaye de leur rendre visite au moins une fois par an. ‹ c'est une maman plutôt cool, parfaitement imparfaite qui fait de son mieux face aux joies de l'adolescence. ‹ c'est une vraie pile électrique, elle ne supporte pas de rester en place. ‹ dormir est pour elle une perte de temps, elle n'a besoin que de quatre ou cinq heures de sommeil par nuit et beaucoup de café. ‹ elle fume des cigarettes et un petit joint de temps en temps pour se détendre. ‹ elle n'aime pas le sport mais ne dit pas non à une petite randonnée de temps à autre pour se ressourcer. ‹ elle adore les chats et est d'ailleurs l'esclave humain d'un chat roux recueilli dans la rue, surnommé "chat", très original ! ‹ elle est facile à vivre, essaye d'éviter tout conflit, elle aime s'amuser et ne pas prendre les choses trop au sérieux. ‹ c'est une personne positive, elle relativise beaucoup et fait tout pour être heureuse. ‹ célibataire depuis des années (elle a arrêté de compter), elle fuit dès qu'une relation devient trop sérieuse à son goût car elle a peur de l'engagement. ‹ c'est une grande fan de films d'horreur. ‹ elle aime beaucoup l'astrologie et il n'est pas rare qu'elle demande aux gens leur signe astrologique pour tenter de les cerner directement. ‹ elle est très patiente et s'énerve rarement, mais lorsqu'elle le fait, c'est justifié alors sauve qui peut ! ‹ c'est une personne loyale sur qui on peut toujours compter. ‹ vous voyez la pote qui vous embarque tout le temps dans des plans foireux ? voilà, c'est nerea sans aucun doute. ‹ elle fait partie des rares personnes qui sont toujours de bonne humeur au réveil, ce qui d'ailleurs a le don d'énerver sa fille. ‹ elle passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux sans pour autant y être accroc, elle aime poster de belles photos sur instagram. ‹ toujours partante pour sortir, faire la fête, s'amuser, elle a appris à profiter de la vie sans se poser de questions. ‹ "chaque problème a une solution", c'est sa devise.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : alcaline
statut : célibataire
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:43

Bon retour chez toi :11:
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:51

Merci :leche:

baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:24

Rebienvenue à toi love u

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:49

Merci love u

grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:51

bon retour :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:59

Merci :08:

bowenien
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © TROPICAL JUNGLE (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:36

@Daniella Ortiz a écrit:
    Merci à vous deux love u

Et oui, j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle a un visage d'ange un peu espiègle DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 3514077198  par contre Blake est juste  :13:

Mais, c'est un plaisir, ma petite crème. love u :adibou: ohh DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 649379823

Tu m'étonnes ! Je veux bien te croire, pour le coup, petit chat ! ohh aha pervers Purée, voui, mais elle est tellement divine ! pinklove woooo :12: :18: Puis, surtout, sur ton vava... :coeur1: :13: ** Mewo, c'est vrai que Blake aussi est jolie, mais Ester... DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 909211931 pinklove DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 1821187030 :57:

and without you, I'm losing my mind
Winds in the east, Mist coming in, Like something is brewin', About the begin. Can't put me finger, On what lies in store, But I feel whats to happen, All happened before.
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:46

Wow, bon retour chez toi, c'est fou :11: :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:47

Alycia :57:

Merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa   DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa - Page 2 Empty

DANIELLA ORTIZ • A Quién Le Importa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant