∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

Partagez

DANIELLA ORTIZ - Repertorio

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:26

Daniella Ortiz
feat. Ester Exposito

me, myself & i
› nom : Ortiz
› prénom : Daniella mais on m'appelle souvent Dani ou Dan'
› âge : 26ans
› nationalité : Espagnole
› origines : Espagnole
› job/etude : Serveuse/Décoratrice d'intérieur
› statut : Célibataire
› sexualité : Hétéro
› tes finances : Dans la moyenne
› groupe : Spring
› avatar : Ester Exposito
› credits : @google images

what about me
a vécu en Espagne jusqu’à ses 22ans. > a perdu sa mère dans un accident de voiture > a énormément déménager avec sa famille (Espagne, Italie, France, Argentine) > parle plusieurs langues - Espagnole, Anglais, Français et  Italien > rentre de temps en temps en Espagne pour voir son père >a fait des études de décoratrice d’intérieur et adore ça > entretien une relation très forte avec son frère même si celui-ci ne lui a toujours pas pardonné d’être parti > adore voyager et regarder la télé > adore les animaux. Elle a d'ailleurs travaillé en tant qu’étudiante dans une SPA en Espagne > est très sociable et adore être entouré de pleins de gens > déteste qu’on ne l’aime pas. Surtout sans raison > est de nature adorable mais n’est pas débile pour autant. « Trop bonne, trop conne », ce n’est pas son mantra > mange des tonnes et sans arrêt > adore se balader et voir de nouveaux lieux > elle aime faire les fermetures du bar sur la plage pour profiter du coucher de soleil > adore parler par dessus tout. Quand elle commence, elle ne fini plus > parle avant de réfléchir et du coup, ça lui vaut beaucoup de gaffe > lui arrive de faire des séances photos pour gagner un peu plus d'argent

A vous :15:
https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:30

:coeur: bonjour belle blonde

je viens vers toi pour un lien avec ma belle Bella :11: En plus, les deux sont latines, ce qui leur fait un point en commun aha

Bella a 22 (bientôt 23) ans. Elle est fan de mode, accro à son téléphone et adooooore la fête. J'arrive un peu les mains vides, mais j'aimerais bien que l'on cherche ensemble aha

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:53

Je veux bien un lien avec ma petite Aura love u
Je crois que les deux jeunes femmes pourraient très bien s'entendre.

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:41

@Sara Carvalho : Oh oui :57: Tu n'as besoin de rien en particulier ?
On peut dire qu'elles se sont rencontrés en soirée et qu'elles ont directement accroché. Méditerranéennes, fan de mode, qui aiment s'amuser. Elles se sont recroiser plusieurs fois puis ont commencé à se voir en dehors ?

@Aura Luciano : Adelaïde :07: Avec plaisir ! Tu as besoin de quelque chose ou tu as une idée en tête ? Je vois qu'elles ont plus ou moins le même âge et Dan' a fait ses études de décoratrice dans une école d'art. Elle aime donc l'art
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:50

En vérité, j'ai perdu pas mal de liens suite à quelques suppressions. Bella a terriblement besoin d'amies DANIELLA ORTIZ -  Repertorio 1956959691 (et d'une meilleure amie aussi, au passage aha) alors, ce genre de prémisse pour le lien me va parfaitement ohh

mais laisse le temps

Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:54

Ouiiiiii, elles ont beaucoup de points commun love u Et Aura a cruellement besoin d'amies...:14: Elles n'en a pas vraiment. Non seulement, elle est discrète de base, mais depuis qu'elle est à Bowen, je n'ai pas encore eu le temps de lui créer des liens amicaux. Elle était très attachée, surtout, à la petite amie de son frère jumeau, mais cette dernière a disparue dans la nature et du coup...Aura n'a pas vraiment de confidente. Elle s'entend bien avec la soeur de son petit ami, ou la petite amie de son autre frère :14: Mais mais j'aurais envie qu'elle se face son propre cercle.
Je pense que l'art peut les rapprocher. J'ai même envie que nos deux nenettes se connaissent d'avant. J'ai vu que Daniella avait vécu en italie ? À quel endroit et quand exactement ? Par rapport à son école d'art, Aura a fait Florence (cursus Beaux-Arts) et Paris (Ecole du Louvres), ça peut coller ou pas ?

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:09

@Sara Carvalho : Eh bien soyons amies alors DANIELLA ORTIZ -  Repertorio 2784389376 Je vois bien une amitié simple et peu folle. Dans le sens qu'elles ne se prennent pas la tête et que quand elles se voient, c'est toujours pour passer des bons moments. Le genre d'amitié ou quand tu as besoin de te changer les idées, tu sais qui appeler. Ca te tente ? Après si t'as d'autres propositions, n'hésite pas !

@Aura Luciano : Très famille tout ça :rire: Et oui ça pourrait coller. Pour l'Italie j'avais Florence en tête (j'ai trop aimé cette ville). Du coup on peut dire qu'elles se sont connues là-bas. Aura avait quel âge quand elle y était ?
Elles auraient pu se rencontrer dans les couloirs de l'école. Et là on peut partir sur une rencontre Hollywoodienne.:34: Elles se cognent, les croquis d'Aura tombent, Dan' aide à ramasser le tout et ne peut s'empêcher de complimenter ses dessins ?

Aprender a dudar es aprender a pensar

Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : En osmose avec Liam.

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:51

Je reste sous Pippa, mais je te réponds pour Aura, d'acc :14:

Oui, très famille, en effet. Alors Aura a commencé ses études vers 17-18 ans (c'est une surdouée, elle a terminé son lycée à 16 ans et quelques.) Elle est restée à Florence jusqu'à ses 22 ans environs. Puis Paris pendant deux ans, puis re-Florence où elle a travaillé au Musée des Offices comme restauratrice d'oeuvres d'art juste avant d'arriver à Bowen.

Ahahah, connaissant Aura elle aurait été morte de honte de cette scène. Elle deteeeeeeste se faire remarquer ! On peut passer en mp si tu veux, pour que je te résume un peu le caractère et le passé de ma petite italienne love u

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:53

@Daniella Ortiz j’adore :11: j’ai de la place en rp pour bella si tu veux :coeur:

mais laisse le temps

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:03

@Pippa Burnett-Reyes : Oui on peut peaufiner tout ça par Mp :P

@Sara Carvalho : Super !!! Et avec plaisir :08: Une idée de scénario ?

Sara Carvalho

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:04

@Daniella Ortiz Bella n’arrive pas à se trouver un job dans son domaine d’études actuellement, une soirée pour se changer les idées ça te va :11:?

mais laisse le temps

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:09

@Sara Carvalho Parfait Yo

Sara Carvalho

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:13

@Daniella Ortiz si tu te sens d’attaque pour nous lancer ça, lâche toi chaton :coeur: sinon, je nous lancerai ça dans la semaine. J’ai deux ouvertures à faire :coeur:

mais laisse le temps

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:15

@Sara Carvalho Ok je m'en occupe ! Je fais ça dans la semaine, sans faute :myass:

Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:03

Alors comme ça, j'ai une nièce aha :coeur:

thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANIELLA ORTIZ - Repertorio   DANIELLA ORTIZ -  Repertorio Empty

DANIELLA ORTIZ - Repertorio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant