∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

Giulia ▪︎ unstoppable

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : En osmose avec Liam.

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:35

On peut lancer un echange sms ? Et on voit ensuite pour un rp ? love u

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:44

@Pippa Burnett-Reyes oui avec plaisir :coeur:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : freja, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (a) edelweiss (s)

STATUT : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:01

Moi moi moi :11:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
Giulia Ricci
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:03

Oui ♡ pour qui?
J'ai vu qu'une rencontre serait possible entre Freja et Gigi :08: tu penses qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle?

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : freja, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (a) edelweiss (s)

STATUT : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:06

Je me cherche des liens pour Juliann aussi :11:

Mais parlons d'abord de Freja & Giulia oui héhé Alors oui, je pense que Freja pourrait bien l'aimer ! En même temps, si elle voit Owen heureux, c'est tout ce qui compte pour Freja haha. Après, est-ce que Giulia accepterait facilement la relation un peu particulière qu'entretiennent Owen et Freja ? héhé

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
Giulia Ricci

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:18

@Juliann-A. Rosebury Tu avais une idée pour Ju?

Gigi se sentira sûrement insécure mais elle ne le montrera pas :nono: je l'imagine aussi essayer se lier d'amitié avec elle pour avoir des conseils :42:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎ unstoppable   Giulia ▪︎ unstoppable - Page 2 Empty

Giulia ▪︎ unstoppable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2