∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.


aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez
 

 just gonna stand there and watch me burn (thomas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
messages : 487
ici depuis : 29/03/2021
crédits : death’s angel (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:35



thomas edwin rankin
feat. sebastian stan

me, myself & i
› nom : Rankin, le nom qu'il porte de ses parents qu'il n'a pas énormément connu.
› prénom : Thomas, mais en général on l'appelle plutôt Tom ou Tommy. Edwin comme deuxième prénom, une lubie de sa maman.
› âge : 35 ans bien tassé, il est né en juillet 1985.
› nationalité : étant né à Aberdeen, il a la nationalité écossaise mais il a aussi la nationalité américaine, vu qu'il a vécu la plupart de sa vie à Los Angeles.
› origines : américaines par son père et écossaises par sa mère.
› job/etude : propriétaire d'une écurie depuis qu'il est arrivé à Bowen, avant il était acteur dans quelques séries Netflix.
› statut : officiellement divorcé depuis 4 ans, mais séparé depuis 5 ans avec son ex-femme.
› sexualité : hétérosexuel, son attirance pour les femmes lui a coûté son mariage.
› tes finances : assez aisé, de part son ancien métier. Et en général, il a toujours réussi à bien gagner sa vie.
› groupe : winter.
› avatar : Sebastian Stan, le plus sexy héhé
› credits : av @hellocherrylady icon @mariiraeken.

what about me
à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
the story of my life i give her hope

∆ la chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais...

une belle gueule avec rien dans le crâne. Oui, en général ça fait cet effet là quand on devient acteur à Los Angeles. On pense que si tu fais ce métier, c'est que t'arrives à rien faire d'autre. Pourtant, lorsque ton fils est né, tu as fais plein de boulot : caissier, maraicher, serveur, charpentier et plein d'autre encore. Et ça dans un laps de temps de 4 ans et demi.

∆ la dernière fois que tu as pleuré, c'était...

quand ton ex-femme t'a demandé le divorce, enfin c'est la dernière fois que tu as pleuré à chaudes larmes. T'as tout fais pour lui faire changer d'avis mais non, elle n'a jamais rien voulu entendre. 5 ans plus tard, le jugement du divorce prononcé, tu t'en sors très bien et tu t'es remis de ce dernier. Mais ça était un coup dur au début, pour un erreur bête que tu as faites.

∆ quand tu étais enfant tu étais du genre...

le comique de la bande, parce que t'étais toujours là pour faire rire les gens, toujours là pour les faire sourire. Même si tu n'étais pas le plus heureux des petits garçons, tu faisais en sorte que les gens autour de toi le croit. Et puis, c'est un peu grâce à ça que tu es devenu acteur et que Netflix t'a repéré pour jouer dans une de ses séries qui est devenue phare.

∆ l'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que...

c'est beau, c'est fort et ça fait mal putain. Tu t'es marié à l'âge de 20 ans à la femme que tu pensais qui allait être la femme de ta vie et ça a duré 11 ans. 11 ans d'amour, 11 ans de bonheur. Et en plus de ça, un merveilleux petit garçon est né de cet amour si fort. Il n'était pas prévu, mais Arthur est le petit garçon le plus chéri au monde par ses parents. Maintenant que tu es divorcé, tu papillones à droite et à gauche, ne sachant pas vraiment si tu dois retrouver l'amour ou si tu dois finir ta vie ainsi. Parce que pour toi, l'amour, ça ne se vit qu'une fois.

∆ quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? et à halloween, par contre, c'était plutôt... ?

En général, il y avait plusieurs option, mais la plupart du temps c'était en Jedi car tu étais, et tu es toujours, un grand fan de la saga Star Wars. Si tu pouvais ressembler à Obi-Wan Kenobi, tu avais réussi ton costume. T'avais toujours ton sabre laser sur toi, que ce soit Carnaval ou non. Mais il y avait d'autres options comme les pirates ou les superhéros. Mais c'était quand même plus rare.

Et puis pour Halloween, c'était plus un zombie sanginolant, histoire de faire bien peur aux gens. Surtout à ta soeur, mais bizarrement, c'est plutôt elle qui te faisait flipper avec son costume d'araignée qu'elle déclinait à tout va.

∆ es-tu né à bowen ? si oui, tu trouves ça comment ? si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ?

Non, t'es né en Ecosse à Aberdeen. Mais tu n'y a pas vécu longtemps. Tu as déménagé à Los Angeles au décès de ton père et tu y as vécu le plus clair de ton temps. Mais si tu es à Bowen aujourd'hui, c'est parce que ton ex-femme a décidé de déménager dans sa ville natale en emmenant votre fils avec elle. Pour te rapprocher de ton fils, t'as décidé de plaquer toute ta vie à Los Angeles pour vivre sur Bowen. T'as acheté une écurie, tu donnes des cours d'équitation de temps à autre et tu as obtenu la garde partagée de ton fils avec ton ex-femme.

∆ ta plus grande peur, c'est quoi ?

te retrouver seul. C'est ta plus grande peur. Ne plus avoir personne, finir ses jours sans sa soeur, sans son fils. T'as peur qu'une catastrophe arrive sur toi, poissard comme tu es. T'as peur d'être malade, pour quelconques raisons. En fait, t'as peur de devenir complètement fou et de finir dans un asile. Un peu ce qui est arrivé à ta maman. C'est une peur qui habite beaucoup de gens, mais toiça t'angoisse. C'est pour ça que tu as mal vécu ton divorce, parce que tu pensais que c'était la fin de ton monde, que tout était entrain de s'écrouler.

∆ et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ?

devenir un superhéros ? C'est un peu cliché de dire ça, mais c'est vrai. T'as toujours voulu être un être surhumain pour aider ton prochain. Avec le temps, tu as appris que les superhéros n'existaient pas mais tu fais toujours tout pour aider les autres à ton échelle. Quelques fois, à ton écurie, tu proposes des cours gratuits à des enfant dont les parents ne peuvent pas payer les cours. Tu es aussi bénévole pour une association pour la défense des animaux et pour l'environnement. Tu essayes d'aider le monde à ton échelle.

∆ pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? et le pire ?

Le plus beau jour de ta vie, c'est surement le jour de la naissance de ton fils, Arthur. Apprendre que tu allais devenir père à seulement 20 ans, ça t'avait fait un choc, mais au fil du temps, tu t'étais fait à l'idée. Vous n'aviez pas eu beaucoup de temps pour vous préparer parce que ton ex-femme a fait un déni de grossesse. Mais voir la petite bouille de cet enfant à sa naissance, tu t'es senti tellement heureux, tellement comblé. T'as jamais vraiment voulu d'enfant, mais il a changé ton opinion là dessus.

Le pire jour, ça doit être le jour où tu t'es retrouvé face à ton ex-femme, le jour où elle a apprit que tu l'avais trompé à une soirée Netflix. Tu t'es prosterné à ses pieds pour la supplier de ne pas te quitter mais elle est parti quand même avec ses valises et votre fils. C'est pour ça que tu n'as pas hésité un instant de tout plaquer pour la rejoindre à Bowen, partager la garde de votre enfant et surtout, garder un oeil sur elle.


behind the computer
› pseudo Selly just gonna stand there and watch me burn (thomas) 3695812023 › prenom Séléna just gonna stand there and watch me burn (thomas) 909211931 › age : 27 ans :10: › comment as-tu connu le forum? il y a fort fort longtemps :coeur: › comment le trouves-tu? parfait, y'a pas d'autres mots possibles aha › présence : quand je le peux, mais je dirais 5/7 :11: › scénario/invente : pré-lien de @Jamie Rankin just gonna stand there and watch me burn (thomas) 2269043814 › double-compte : Carter, Milo, April, Fede & Riley héhé › autre chose? :iloveyou:

Code:
<b>SEBASTIAN STAN</b> - @"thomas rankin".

__________________________


☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.



Dernière édition par Thomas Rankin le Mar 30 Mar 2021 - 12:46, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
messages : 1080
ici depuis : 19/11/2020
crédits : chataigna ♡
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:36

SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]N
c'est tout pour moi.

__________________________


jack of all trades, master of none
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm f
Jamie Rankin
messages : 2818
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:37

Qu'il est beau ! ohh Je suis trop contente de voir le big brother. :07:
Rebienvenue et j'ai trop hâteeeee de découvrir Thomas. ohh

__________________________



experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
messages : 487
ici depuis : 29/03/2021
crédits : death’s angel (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:40

@Leo Buchanan ravie de voir que l'avatar te plait :14:
@Jamie Rankin :hug: just gonna stand there and watch me burn (thomas) 649379823 :hug:

__________________________


☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 177
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) membre supprimé
comptes : violet, blanche, bella, beth, nev, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:40

Oh la la le canon **
Rebienvenue chaton :coeur:

__________________________



mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 4906
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:41

OHHHHH... Sebastian, le plus beau ** ** ** :07:
Super choix d'avatar, super choix de pré-lien, Selly :coeur:. Amuse-toi bien avec lui :hug:

__________________________


My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
bowenien
Giulia Ricci
messages : 180
ici depuis : 27/03/2021
crédits : alice ♡ (av) exception (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:42

Mais il est trop canon le frère de Jamie Fire
Re bienvenue tu as fait un super choix de scénario :coeur1:

__________________________


- JE SAIS QUE la haine est dans le mauvais navire mais c'est avec elle que je navigue en ville
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
messages : 1080
ici depuis : 19/11/2020
crédits : chataigna ♡
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:43

@Thomas Rankin je vais t'ensevelir d'avatars tu vas rien comprendre :14:
et rebienvenue aussi just gonna stand there and watch me burn (thomas) 2269043814

__________________________


jack of all trades, master of none
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 2991
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:44

Re bienvenue chez toi!!! J'ai hâte d'en savoir plus!!
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
messages : 487
ici depuis : 29/03/2021
crédits : death’s angel (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:47

merci les copains, vous êtes beaucoup trop gentil ohh just gonna stand there and watch me burn (thomas) 2826614466
je suis contente de voir que l'avatar fait l'unanimité :01:

@Leo Buchanan oh oui, j'attends que ça :07: aha
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2344
ici depuis : 29/07/2019
crédits : bambi-avatars (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:57

Rebienvenue beau gosse pervers aha quel choix de scénario :11: :coeur:

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
grand kangou
Niels Björk
messages : 11330
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:59

rebienvenue avec ce super choix just gonna stand there and watch me burn (thomas) 1679883119 :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
messages : 487
ici depuis : 29/03/2021
crédits : death’s angel (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:00

merci à vous les filles :11: just gonna stand there and watch me burn (thomas) 2826614466

__________________________


☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
grand kangou
Aelya Björk
messages : 11882
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:15

Rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
messages : 842
ici depuis : 20/10/2016
crédits : raspberry-panda ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:33

Hey rebienvenue sur le forum et très bon choix de pré-lien :D

__________________________



zelda

« i'ml not a f*cking princess »
(c)endlesslove


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mar 30 Mar 2021 - 1:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn (thomas)   just gonna stand there and watch me burn (thomas) Empty

 
just gonna stand there and watch me burn (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: