∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.


aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡


Partagez
 

 sun medallion ❁ erin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Erin Mansfield
messages : 121
ici depuis : 30/03/2021
crédits : alcaline
comptes : leo buchanan / endre valtersen
statut : célibataire
MessageSujet: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:50



erin mary mansfield
zippora seven

me, myself & i
› nom : Mansfield
› prénom : Erin, Mary
› âge : 28 ans
› nationalité : USA/AUS
› origines : Américaines
› job/etude : Professeure de surf
› statut : Célibataire
› sexualité : Hétérosexuelle
› tes finances : Moyennes
› groupe : Spring
› avatar : Zippora Seven ♡
› credits : av/icons @alcaline

what about me
❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer.
❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques).
❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin.
❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après.
❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre.
❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait.
❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles.
❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps.
❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave.
❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
❁ sacred sands ❁

Maui, Hawaii
Abdos gainés, jambes fléchies, le regard droit. Erin s'envole. Au sens propre et figuré. A la fois en contrôle parfait et en abandon total. Du sel jusqu'au creux des veines, et l'eau tout autour d'elle. Depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours été fascinée par la grâce des surfeurs, l'odeur du sel, et l'azur profond du Pacifique. Elle voulait être la danseuse étoile de l'eau, une sirène, une naïade. Elle se dessinait des fleurs sur le corps à la crème solaire. Fait des colliers de coquillages avec sa mère. Comme une grande partie des enfants du coin, elle avait commencé le surf à peine capable de tenir sur ses deux jambes. Et elle était plutôt douée. Elle y avait consacrée sa vie. Une vie de peau sèche, rougie par le soleil, de cheveux dorés remplis de sel. Pas le temps pour le vernis à ongle ni pour le maquillage, car deux fois par jour, à l'eau. Erin aime sa vie. Elle est inarrêtable. Une véritable enfant du soleil.

Huntington Beach, California
Médaille sur médaille. Une jeune surfeuse des plus prometteuse. Un talent naturel, une connaissance presque instinctive des vagues. Une photo en couverture d'un magasine local, et même quelques interviews. Erin a 22 ans, et semble en ligne pour viser la lune. Mais l'âge d'or se termine toujours. Ce n'est pas au creux des vagues que sa vie se termine, comme les marins pris dans l'embrasse d'une vague scélérate. C'est dans l'atmosphère aseptisée d'une chambre d'hôpital que sa vie se termine.  Double ligaments croisés, épaules luxées, fracture du tibia et du péroné sur les deux jambes. Le revers de la médaille. Son amie la mer l'avait remise à sa place. La mer est toujours maîtresse. Peut-être que la confiance implacable d'Erin lui avait enfin joué des tours.
Erin l'invincible est vaincue par son propre corps. Elle qui n'est faite que d'amour et de soleil. La photosynthèse ne suffit pas pour réparer les mystères du corps humain. Les pronostics étaient bons pourtant. "La plupart de sportifs reviennent à leur niveau en à peu près un an." Elle savait que ça ne serait pas le cas. Elle sentait que son corps ne tenait plus qu'à un fil. Ses longues jambes vacillant face à la douceur instable du sable. Ce n'était jamais revenu. Elle avait même un léger boitement qui s'observait quand elle commençait à fatiguer. Elle avait mis du temps avant de remonter sur une planche. Encore plus longtemps avant d'accepter que sa carrière était terminée. Telle une vague, si imposante lors de sa genèse, elle s'était écrasée doucement sur une plage pour au final être remplacée par d'autres. Il y en aurait des plus grandes. Des plus belles. Mais il restait toujours Erin. Le sourire toujours au lèvres, mais une carrière brisée, et un léger pincement au cœur qui semblait s'être niché confortablement.

Bowen, Australia
La vie s'est calmée depuis. Erin a retrouvé le soleil. Une vie tranquille. Elle a mis les voiles pour l'Australie, et a emménagé dans une petite ville, Bowen. Elle s'y plaît. Elle s'y est remise au surf, seule, sans pression, doucement. Peu à peu, elle s'est retrouvé à donner des leçons de surf au centre nautique de la ville. Ça lui rappelle ses jours de gloire. Elle vit dans une petite caravane qu'elle a aménagé. Un véritable cliché, mais elle n'en a pas trop honte. Des plantes, des cristaux, de l'encens, et son chien. Elle regarde les couchers de soleil en buvant des tisanes, parfois lit des livres, mais surtout, écoute de la musique. Même si danser lui fait encore un peu mal. Ce n'est plus tant une vie grandiose, plutôt une vie simple, mais Erin reste fidèle à elle-même. Elle sourit aux passants, appelle ses parents régulièrement. Elle attend l'amour, elle attend le coucher de soleil, elle attend les vagues. La vie est douce parfois.


behind the computer

PSEUDO alcaline › PRENOM alice › AGE : 21 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? aucune idée, mais c'était il y a bieeeen longtemps sun medallion ❁ erin 3695812023 › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est la maison à ce stade :14: › PRÉSENCE : presque tous les jours (mais bon pas niveau rp faut pas déconner)› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Leo Buchanan et Endre Valtersen› AUTRE CHOSE? alice ?? avec un personnage "normal" ?? oui ça existe vous ne rêvez pas  pfiou

Code:
<b>ZIPPORA SEVEN</b> - @"erin mansfield".

__________________________

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT


Dernière édition par Erin Mansfield le Mar 30 Mar 2021 - 17:12, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
messages : 3610
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), moi (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:58

Hâte d'en lire plus sur ton personnage aha
Rebienvenue chaton :coeur:

__________________________



experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 307
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©chaussette (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:03

Re-bienvenue :coeur:

__________________________

Sueña con la Luna y alcanzarás las estrellas▵



Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
bowenien
Giulia Ricci
messages : 180
ici depuis : 27/03/2021
crédits : alice ♡ (av) exception (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:12

Bienvenue à ton nouveau perso :coucou:

__________________________


- JE SAIS QUE la haine est dans le mauvais navire mais c'est avec elle que je navigue en ville
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shin-Yun Su
messages : 217
ici depuis : 27/11/2020
crédits : #lee jongsuk (tumblr)
comptes : Kassya
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:23

Re-Bienvenue avec ton nouveau personnage, une très jolie bouille comme d'habitude :coeur: love u
Bon courage pour ta fiche !

__________________________

sun medallion ❁ erin L4et
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
messages : 5207
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:24

Rebienvenue :1: :coeur: :coeur:

__________________________

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 4906
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:25

Rebienvenue :11: :hug:

__________________________


My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 177
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) membre supprimé
comptes : violet, blanche, bella, beth, nev, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:27

Bon retour :11:

__________________________



mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 2991
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:34

Re bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Erin Mansfield
messages : 121
ici depuis : 30/03/2021
crédits : alcaline
comptes : leo buchanan / endre valtersen
statut : célibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:57

merci à tous :11:

__________________________

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
grand kangou
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3754
ici depuis : 28/03/2017
crédits : mistspell (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:21

Re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. sun medallion ❁ erin 3695812023 :donnie: :popcorn:

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 7383
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:09

Erin + Zippora **
Quel bon choix HA
Bon retour :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
adm f
Jamie Rankin
messages : 2818
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:13

Oooh ouiii la surfeuse. :11: Bon retour ici et trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta belle. :coeur:

__________________________



experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Erin Mansfield
messages : 121
ici depuis : 30/03/2021
crédits : alcaline
comptes : leo buchanan / endre valtersen
statut : célibataire
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:57

merci à tous :11:
la voilà enfin la petite blonde pfiou

__________________________

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1650
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:08

Re bienvenue sun medallion ❁ erin 1956959691
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sun medallion ❁ erin   sun medallion ❁ erin Empty

 
sun medallion ❁ erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: