∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

thomas + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Rogers (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)

STATUT : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)

MessageSujet: Re: thomas + phone   thomas + phone - Page 14 EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:30

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui

Désolée de te mettre à la porte :14:. Mais Arthur et moi, on sait que tu viendrais jeter un oeil si tu restais à la maison aha
Tu le mérites, Thomas, et ça me fait plaisir de te faire plaisir :coeur:

This can't be the end, I'm still loving you
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Charlène Brennan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen) & Gabriella (Charlotte Bendaoud)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: thomas + phone   thomas + phone - Page 14 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:10

Charlène

iMessage
Aujourd'hui

Coucou mon neveu chéri ! :coeur:
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, profite à fond de ta journée. J’ai hâte de te revoir  :11:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Rogers (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)

STATUT : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)

MessageSujet: Re: thomas + phone   thomas + phone - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:10

Romy

iMessage
Aujourd'hui

C'est pour ça, reste loin avec tes yeux baladeurs :01:
Je t'appelle quand tout est prêt aha :coeur:

This can't be the end, I'm still loving you
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thomas + phone   thomas + phone - Page 14 Empty

thomas + phone
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14