AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 write about thomas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: write about thomas   write about thomas EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:11

thomas edwin rankin

35 ans.
divorcé.
proprio d'un haras.
américian / écossais.
hétéro.
acteur reconverti.

Quand est-ce que tu te sors les doigts du cul et que t'avoue à ton ex femme que t'as trouvé un meilleur coup qu'elle ? de bonbon.
Jamais :nono: parce que y'aura jamais de meilleur coup qu'elle write about thomas 1956959691

As-tu déjà entendu tes parents faire l’amour ? de vacarme.
Non, à vrai dire j'ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents, tu sais :40:

Est-ce que tu serais capable d'aller vivre à l'étranger par amour ? de sable.
Oui, je pense. Mais qu'avec une seule personne je serai capable de faire ça :01:

T'es tu déjà fait.e surprendre à voler ? de velouté.
Jamais, mais j'ai volé des bonbons quand j'étais petit c'est tout. J'suis pas digne de Danny Ocean :14: j'espère que t'as la ref, poto

Si tu devais choisir une nouvelle épouse, ça serait qui ? de wedding plans.
Pourquoi en avoir une nouvelle quand on en avait une parfaite ? Hum je crois que tout le sait, j’en ai pas besoin d’une nouvelle write about thomas 1956959691

Tu crois vraiment qu'avec ton ex, vous pouvez avoir une deuxième chance ? d’amour ou d’amitié.
Je sais pas mais je l’espère... :11:

Quel est la plus belle qualité de Romy ? de poutre lustrée.
Si je dis qu’elle n’a que des qualités, ça marche pas ? :01: :14: @Romy Lloyd-Rankin héhé

Tu ne peux choisir qu'une, Romy ou Jamie ? de diamond.
Tu me demandes de choisir entre la mère de mon fils avec qui j’ai été marié pendant 10 ans et ma petite sœur ? :14: Hmmm désolé poto, mais elles sont toutes les deux les femmes de ma vie alors je peux pas choisir :nono:

Quel serait ton super pouvoir si tu étais un héros ? d'hécate.
Hmmm, bonne question Hum surement voyager dans le temps Rolling Eyes

Tu voudrais te remarier avec ton ex? de muscade.
Tu veux nous remarier alors qu'on s'est pas encore remis ensemble ? aha moi je dirai pas non en tout cas... Arrow

Si ton ex-femme te redonne une chance, t'es sûr de réussir à garder ta braguette fermée ? Les tentations sont nombreuses et on sait tous qu'un trompeur trompe souvent deux fois :01: de trompeur.
C'est quoi cette question ? J'ai dérapé une fois certes, et j'ai eu une relation depuis mon divorce. Oui, je sais me tenir gros con <3

Tu aurais voulu avoir combien d'enfants ? En avoir un après 35 ans, pour toi, c'est trop tard ou non ? de cigogne.
J'aurai aimé avoir deux ou trois enfants, mais le temps ainsi que le destin a fait que nous n'avons pas pu avec Romy. Mais c'est jamais trop tard pour avoir des enfants, regardez ma tante qui est enceinte Wink

Pardonner, est-ce oublier ? de philosophons.
Non, je pense pas. On ne peut pas oublier mais on peut atténuer la peine ou la haine. Je ne pense pas que l'on puisse oublier les tords de quelqu'un, mais les mettre de côté.

Tu préfères qu'une de tes sextapes fuite dans le groupe Whatsapp Famille ou les envoyer par erreur à tous tes potes ? de gégé.
Aucun des deux :14: de toute façon, j'ai jamais fais de sex-tape alors la question est vite réglée :rire:

Quel est le truc le plus dégueulasse qu'as fait ta meuf et que t'as grillé ? de poutre lustrée.
Le plus dégueulasse dans quel sens ? Parce qu'elle m'a grillé pour pas mal de choses quand même Hum

Vous ne voulez pas un autre bébé avec Romy ? :11: de clochette.
Il faudrait qu'on soit ensemble déjà, mais moi je ne dirai pas non aha

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... de dream.
Je ne peux pas me passer de ma famille : ma tante, mes cousins/cousines, ma soeur, mon ex-femme et mon fils.

Tes films favoris pour faire ta soirée idéale d'halloween ? :48: de ghost.
Hmmm, en général c'est mon fils qui choisi mais pourquoi pas les films de la saga Saw :01:

Un conseil pour reconquérir son ex ? de conseil love.
Aloooors, je dirais lui faire comprendre qu'elle est la personne la plus importante dans notre vie, lui montrer à quel point on l'aime et à quel point elle compte pour vous. Je sais pas si c'est clair, mais c'est ce que j'ai fais :01:

Comment réagirais-tu si ton enfant se droguait ? de poivre.
Mal, comme tout parent normal ! Je pense que je me dirai que j'ai râté quelque chose dans son éducation ou que je n'ai pas été assez attentif... en gros je dirai que ça serait ma faute.

Raconte nous la pire envie que tu aies assouvi en 2021 de foufouille.
La pire ? :14: j'en sais rien, tu m'en poses une colle :14: mis à part mon accident, j'ai passé une bonne année en 2021 donc j'ai rien à dire Arrow

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : un retour de ton ex ? Une nouvelle flamme ? :01: de make a wish.
Alors on peut me souhaiter de remonter rapidement à cheval, de m'épanouir dans ma relation, que mon fils soit en bonne santé et d'être heureux write about thomas 1679883119


Dernière édition par Thomas Rankin le Ven 7 Jan 2022 - 13:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bonbon
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:05

Quand est-ce que tu te sors les doigts du cul et que t'avoue à ton ex femme que t'as trouvé un meilleur coup qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:25

Répondu write about thomas 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vacarme
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:12

As-tu déjà entendu tes parents faire l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:29

répondu :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sable
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptySam 22 Mai 2021 - 19:20

Est-ce que tu serais capable d'aller vivre à l'étranger par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:09

T'es tu déjà fait.e surprendre à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:53

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wedding plans
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:13

Si tu devais choisir une nouvelle épouse, ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:15

répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
D'amour ou d'amitié
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:35

Tu crois vraiment qu'avec ton ex, vous pouvez avoir une deuxième chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:40

write about thomas 3695812023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptySam 12 Juin 2021 - 19:07

Quel est la plus belle qualité de Romy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:15

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Diamond
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:31

Tu ne peux choisir qu'une, Romy ou Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about thomas Empty
MessageSujet: Re: write about thomas   write about thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Thomas Kelly
» i can do this all day (thomas)
» only god knows (thomas)
» Sea, sun and You - Blanche & Thomas K
» The more I drink + Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: