AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FIESTA • Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:05


« Un Mojito Fraises s’il vous plait ! » Je me tourne vers la personne qui me parle au bar et souris à la jeune femme devant moi « Tout de suite mademoiselle ! » Il était 20h et j’avais fini ma journée depuis 30min, mais je me voyais mal ne pas lui servir son verre en lui donnant cette excuse. Je m’applique donc à la préparation du cocktail puis une fois servi, me dirige à l’arrière pour prendre mes affaires. Il fallait vraiment que je m’active car j’avais une soirée avec Bella ce soir et je ne pouvais vraiment pas être en retard. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle m’avait fait comprendre qu’elle avait besoin de se changer les idées et je n’avais pas envie de la faire attendre. C’était comme ça avec Bella. On ne se voyait pas tous les jours mais quand l’une de nous en avait besoin, l’autre était toujours dispo.

Heureusement pour moi, la soirée se déroulait sur la plage ce soir. Je n’avais donc pas de longue route à faire. Le temps de me débarbouiller un peu et de me recoiffer, me voilà arrivé sur le sable près d’une petite table vide. J’en profite pour m’installer et regarde autour de moi en attendant mon amie.

Les gens commençaient à apparaitre et ils avaient tous l’air déterminé à s’amuser. En effet, à peine arrivé, ils se dandinaient déjà tous sur la musique du DJ et bien souvent, ils avaient déjà un verre à la main. Quelle bonne idée ! Je lève le bras vers un des serveur que je connais et l’appelle en souriant « Tony ! Tu peux m’apporter deux Cuba Libre s’il te plait » Il me fait signe que oui de la tête puis disparait dans la foule pour aller chercher tout ça. Quelques minutes plus tard, le voilà de retour avec les boissons. Je le remercie d’un sourire puis attrape mon téléphone pour regarder l’heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptyDim 18 Avr 2021 - 3:38

Catastrophe intersidérale. Fin du monde. C'était exactement l'état dans lequel Bella se sentait. Comme si un camion lui était passé dessus. Ça n'allait pas. Physiquement, on y voyait que du feu. Mais dans sa tête, Bella était complètement perdue. Vide. Et, surtout, apeurée. De l'argent, elle n'en avait plus. Plus du tout. Toute sa dernière paie était passée dans la soirée d'anniversaire de Ian. Si seulement ça en avait valu la peine, sans doute que la brune ne le regretterait pas aujourd'hui, mais ça avait été tout le contraire. Et à ce jour, elle ne s'en était pas encore remis. Oh, ce n'était pas d'une bonne cuite qu'elle tentait de se remettre. C'était d'un nouvel échec. Un nouveau refus. Encore un cabinet qui ne voulait pas d'elle. Un refus qui lui avait créé un stress, son anxiété de performance qui ne trouvait pas la blague très drôle. Rajoutons à cela sa dispute, en public, avec Elmo, cerise sur sa soirée déjà merdique.

Dans des cas de figure comme celui-ci, il n'y avait pas trente-six solutions possibles. Elle était blonde, toujours partante pour un peu de plaisir et portait le surnom de Dani pour la Costaricaine. Bella avait besoin d'une soirée où elle ne penserait à rien, rien d'autre que de s'amuser avec une copine. Elle n'avait plus un rond, mais elle s'en fichait pas mal. C'était le dernier de ses soucis. Elle trouverait moyen de faire, courtiserait peut-être un garçon ou deux pour avoir un cocktail gratuit.

Arrivée au bar de la plage, là où Daniella était de service, Bella jeta un coup d'oeil à l'assemblée de monde, cherchant la tête blonde de son amie qu'elle vit au bar, encore en service alors qu'elles s'étaient donné rendez-vous après son quart de travail. « Je rêve où tu ne peux t'empêcher de travailler ? », ricanait Bella en s'avançant pour faire la bise à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptySam 24 Avr 2021 - 19:37

Alors que j’attendais Bella pour notre soirée, je vois mon collègue, au loin, galérer à servir les tables à temps. On est d’accord, j’avais fini mon service il y a quelques heures, mais vu le monde et vu que Mrs Garcia n’était toujours pas là, je me décidais à donner un coup de main. J’attrapais donc un plateau sur le bar et alla servir quelques tables.

Quelques minutes plus tard, j’entends une voix que je connais très bien derrière moi et souris en la voyant « Je m’occupais en t’attendant ! » Je lui rends la bise puis lui montre la table juste à côté de nous « Pose toi là si tu veux. Je sers cette commande puis j’arrive » Je m’éclipse quelques minutes pour terminer tout ça puis comme promis reviens plus motivé que jamais pour notre petite soirée « Je nous ai déjà pris des boissons » Je lui fais un grand sourire puis dépose les verres devant nous. « Santé ? » Certes, elle venait d’arriver et on avait à peine échangé quelques mots mais tout le monde savait qu’avant de commencer quoi que ce soit, il fallait bien s’hydrater. Je tends donc le verre vers elle et attends qu’elle entrechoc le sien avant de prendre la première gorgée.

Une fois mon verre posé sur la table, je lève les yeux vers elle et remarque qu’elle a une petite mine. Je m’approche donc d’elle et pose ma main sur son bras me voulant rassurante « Ca va poulette ? » Je ne savais pas si elle avait envie d’en discuter ou non mais je me devais de lui demander. Après, si elle ne voulait pas en discuter et qu’elle voulait juste se changer les idées, je n’allais pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptyLun 31 Mai 2021 - 4:20

Elle se faisait attendre, Bella. Ce n'était pas parce qu'elle le voulait. Elle avait été, d'abord, angoissée à l'idée de ne plus avoir un sou dans son compte en banque. Et cette soirée, c'était son idée. La vérité, c'était que même si son compte de banque était complètement vide, elle en avait besoin, de cette soirée, de son amie et de leur complicité. Elle avait besoin de se changer les idées, peut-être d'en parler, peut-être de l'ignorer, à cet instant, Bella ne savait pas tellement, mais une chose était certaine : Daniella était sa bouffée d'air frais. Tout le reste, la brune le gèrerait au fur et à mesure.

Quand elle arriva sur les lieux, Daniella bossait encore. Or, elle savait bien que son amie ne devait pas bosser ce soir. Elle en profita pour la taquiner avant de lui faire la bise. « Prends ton temps », lui assurait-elle, la regarder s'éclipser avant de prendre place là où son amie lui avait indiqué. Elle jeta un énième coup d'oeil à son portable, Elmo ne lui avait toujours pas écrit. Elle soupira avant de le ranger dans son sac alors que la blonde revenait vers elle. Et elle n'arrivait pas les mains vides. C'était sa sauveuse. Bella la regardait avec un large sourire. « Ooooh, tu sais me parler toi », fit-elle avant de lui prendre la main. « Merci », lâchait la brune. Puis, elles entrechoquèrent leurs verres. « Santé! » Bella porta son verre à ses lèvres, puis le redéposa sur la table en imitant la blonde avant qu'elle ne pose une main apaisante sur elle. « Ça se voit tant que ça ? », gloussa Bella. « On s'est disputé avec Elmo.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptyVen 4 Juin 2021 - 11:51

Vu que je n’arrivais pas à rester sur place à ne rien faire, j’avais décidé d’aider mes collègues en attendant que Bella arrive. Il y avait pas mal de monde et ils avaient clairement du mal à gérer les commandes. Je sers donc quelques tables quand voilà que mon amie arrive. « Ne dis pas ça trop fort, sinon ils ne vont pas vouloir que je parte » Je rigole puis sers les dernières boissons présentes sur mon plateau pour pouvoir la rejoindre à table. Alors que je nous sers la première tournée, elle me fait comprendre que je sais lui parler et que c’est exactement ce dont elle avait besoin « Tu en doutais ? » Après tout, ce n’était pas ma première soirée avec la jeune femme. Et comme beaucoup d’amies, on commençait à avoir nos petites habitudes. Une boisson pour bien commencer la soirée, un peu de papote pour se mettre à jour et rattraper le temps perdu, puis un peu plus de boisson et de piste pour se défouler et oublier tout ce qu’il y avait à oublier. Simple mais plutôt efficace. Une fois nos verres entrechoqués et la première gorgée avalée, je vois que Bella ne semble pas dans son assiette. Je lui demande donc ce qui ne va pas et grimace légèrement lorsqu’elle me parle d’Elmo. « Et bien, je te connais et tu as ta petite tête de préoccupée. Vous vous êtes disputé à cause de quoi ? » Je n’étais pas sûr d’être de super bon conseil en ce qui concerne les relations de couple, mais j’allais faire de mon mieux. Puis peut-être qu’elle avait juste besoin d’en parler et de vider son sac. Dans tous les cas, j’étais là et je comptais bien lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella EmptySam 3 Juil 2021 - 4:17

« Ça m'apprendra à vouloir être gentille », gloussait Bella avant d'ajouter : « J'viendrai te sauver, j'te veux pour moi aussi ce soir » sur un ton ferme, avant de lui sourire. Elle y tenait, Bella, à sa soirée avec sa copine. Peut-être n'avait-elle plus un rond en banque, peut-être s'était-elle complètement embrouillée avec Elmo pour des conneries, peut-être n'était-elle pas complètement dans son état normal, mais cette soirée avec Danielle, Bella y tenait. Daniella termina sa B.A, puis posa deux verres devant elles alors qu'elle rejoignait la Costaricaine au bar. « Jamais, tu sais me parler comme personne », répliquait Bella en bougeant les sourcils avant d'éclater de rire. C'était le calme avant la tempête. Le calme avant que Danielle, bien attentive, réalise que quelque chose clochait. Elle pointait la petite tête préoccupée de la brune, Bella hochait la tête. « On ne peut clairement rien te cacher », lui confiait-elle avant de lui admettre qu'elle et Elmo étaient en dispute. Bella prit une grande gorgée de son gin tonic, qu'elle aurait besoin de faire remplir à nouveau si elles se lançaient dans cette discussion, avant de le poser devant elle. « Figure-toi donc que monsieur m'a reproché que j'devrais être heureuse de travailler avec lui en ce moment, parce que quand j'aurai enfin trouvé un vrai boulot comme avocate, j'serai trop busy pour lui. Genre que mon bonheur compte pas pour lui, tout ce qui compte c'est que je reste serveuse avec lui. » Bon, elle exagérait. Clairement, il y avait autre chose dans cette dispute - et clairement elle avait ses torts, mais c'était sa façon d'amorcer la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FIESTA • Bella Empty
MessageSujet: Re: FIESTA • Bella   FIESTA • Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA • Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sealed with a kiss [ft. Bella]
» à la pêche aux infos (bella)
» bff time (bella)
» (bella) let's the party started
» looking for peace (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: