Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
@Ivy-Céleste Applewhite qui n'aime pas le drama ? Mooh trop d'amour je suis déjà fan de cet endroit ! Oui je sens que je ne vais pas regretter un seul instant ce choix ! C'est mon premier scénario, dire à quel point j'ai craqué
@Jamie Rankin Merci ! Oui je suis tombée amoureuse du lien ! J'ai hâte de commencer.
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
› messages : 2377 › ici depuis : 22/04/2020 › crédits : coeurdecitron (av) astra (sign) › comptes : letícia lima et giuilia ricci. › statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Jeu 1 Avr 2021 - 20:44
@Ivy-Céleste Applewhite qui n'aime pas le drama ? Mooh trop d'amour je suis déjà fan de cet endroit ! Oui je sens que je ne vais pas regretter un seul instant ce choix ! C'est mon premier scénario, dire à quel point j'ai craqué
Heu... C'est une excellente question, ça, trésor ! Vu que je n'en connaît pas, qui n'aiment pas... Je ne saurais te dire, ahah ! Mais, c'est sûr que ça existe, quand même, hein ! Ohhh, mais, c'est tout à fait normal, voyons, petit chat ! Puis, cet amour, tu le mérites amplement. Ohhh, c'est vrai ? Ah, beh alors, si cela te plait plaisir, je suis aux anges, petit flan a la banane. C'est le plus important. Haaannn, c'est vrai ?
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Jeu 1 Avr 2021 - 22:20
Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous
Je t'ai déjà tout dit en mp, j'ai tellement hâte de rp avec toi Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
› messages : 11330 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Jeu 1 Avr 2021 - 23:44
bienvenue
› messages : 11882 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Ven 2 Avr 2021 - 10:23
Bienvenue
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Ven 2 Avr 2021 - 19:04
@Elle O'Brian : Haaannn, mais c'est tout à fait normal et sincère, petit chat adoré ! Et, j'espère bien, que tu t'y plairas, petite perle d'avoine ! Je ne te souhaite que cela.
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Sujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife. Sam 10 Avr 2021 - 10:26
Bienvenue parmi nous
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants