∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez

Elle O'Brian ~ The Good wife.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:24

Bienvenue à toi ! ohh Tu as fais un très bon choix de scénario et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Aura. :coeur:
J'ai hâte de découvrir Elle. :coeur:

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Elle O'Brian
ici depuis : 31/03/2021
crédits : fassylover
comptes : //
statut : Mariée mais séparée depuis 9 ans
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:47

@Kara Robbins Merci ! J'essaie de poster ça ce soir ahah  aha

@April Wellington Merci pour l'accueil !  I love you

@Eliakim Shillinglaw Ahah merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est canon HA

@J. Eilynn Standford Hogan Vous avez tous l'air d'être adorable ! Je suis contente de m'être laissée tenter love u

@Daniella Ortiz Oh merci je suis contente qu'elle plaise ! L'histoire arrive, je fais durer un peu le suspens  :42:

@Livio Manzoni Merci !  :11:

@Sacha Kheinov Andy OMG ce choix ! Merci pour l'accueil en tout cas  love u

@Swann Ashmore Merci  aha

@Ivy-Céleste Applewhite qui n'aime pas le drama ? :wlae: Mooh trop d'amour je suis déjà fan de cet endroit !
Oui je sens que je ne vais pas regretter un seul instant ce choix ! C'est mon premier scénario, dire à quel point j'ai craqué :gus:

@Jamie Rankin Merci ! Oui je suis tombée amoureuse du lien ! J'ai hâte de commencer. Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 649379823

She's so weird
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:44

Bienvenue ici :coucou:

et puis un jour on s'en fout.

Et ça fait du bien.

bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:16

@Charlie Keynes Merci !! :coucou:

She's so weird
bowenien
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © TROPICAL JUNGLE (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:58

@Elle O'Brian a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite qui n'aime pas le drama ?  :wlae: Mooh trop d'amour je suis déjà fan de cet endroit !
    Oui je sens que je ne vais pas regretter un seul instant ce choix ! C'est mon premier scénario, dire à quel point j'ai craqué  :gus:

Heu... C'est une excellente question, ça, trésor ! :14: Vu que je n'en connaît pas, qui n'aiment pas... Je ne saurais te dire, ahah ! :14: Hum Mais, c'est sûr que ça existe, quand même, hein ! :14:
    Ohhh, mais, c'est tout à fait normal, voyons, petit chat ! love u :adibou: ohh :hug: Puis, cet amour, tu le mérites amplement. ohh Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 649379823 pinklove xoxo :12: Ohhh, c'est vrai ? love u :11:
    Ah, beh alors, si cela te plait plaisir, je suis aux anges, petit flan a la banane. Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 649379823 love u :adibou: C'est le plus important. :adibou: ohh :coeur1: Haaannn, c'est vrai ? :11:

and without you, I'm losing my mind
Winds in the east, Mist coming in, Like something is brewin', About the begin. Can't put me finger, On what lies in store, But I feel whats to happen, All happened before.
adm h
Marcus O'Brian
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©odistole
comptes : Léo & Terrence
statut : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:20

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous

Je t'ai déjà tout dit en mp, j'ai tellement hâte de rp avec toi :hug:
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:23

@Ivy-Céleste Applewhite merci pour cet accueil je suis trop émue ! ohh Je sens que je vais m'amuser parmi vous !

@Marcus O'Brian Oui love u Merci encore pour tes beaux compliments !

She's so weird
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:44

bienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:55

She's so weird
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:23

Bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:22

@Aelya Björk Merci beaucoup love u

She's so weird
bowenien
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © TROPICAL JUNGLE (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:04

@Elle O'Brian : Haaannn, mais c'est tout à fait normal et sincère, petit chat adoré ! love u :adibou: ohh pinklove Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 3604000683 Et, j'espère bien, que tu t'y plairas, petite perle d'avoine ! pervers ohh Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 649379823 Je ne te souhaite que cela. love u ohh :hug: :11:

and without you, I'm losing my mind
Winds in the east, Mist coming in, Like something is brewin', About the begin. Can't put me finger, On what lies in store, But I feel whats to happen, All happened before.
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:26

Bienvenue parmi nous ohh :11: Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 2826614466

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
ici depuis : 24/12/2019
crédits : kerushirei (a), æternam (s).
comptes : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
statut : didn't you hear ? it's lockdown.
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:08

Avec du retard, bienvenue par ici :coeur:

outta love
Just show me the way to get my life again 'cause you can't handle me  
bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:34

@Freja Ivanova @Aïnhoa Dieye Merci mes demoiselles ! C'est très gentil love u love u

She's so weird
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle O'Brian ~ The Good wife.   Elle O'Brian ~ The Good wife. - Page 2 Empty

Elle O'Brian ~ The Good wife.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2