Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
POINTS : 68 MESSAGE : 4346 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima et gigi ricci. CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)
STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
123 Likes irish_manMy baby Henry. charlie.keynes owww you both look lovely erinthemermaid le fameux toutou :blblbl: irish_man @charlie.keynes Thanks beauty @erinthemermaid yes il est beau.
Feb. 22
sara.c moi et les maths, ça fait 14 (quoi, c'est pas ça l'expression ? ) mais même si les maths c'est à chié, toi t'es beau irish_man Je sais (et tu le confirme en utilisant mal l'expression. ) Oh c'est gentil ! On refait un cours de math quand tu veux.
Avril 19
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé. Victor Dixen.
123 Likes irish_manBitchy face. lyra.svjk You are worst irish_man I know you like me. lyra.svjk I don't think so, I just need someone to bring me coffee every morning
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé. Victor Dixen.
123 Likes irish_manBitchy face. lyra.svjk You are worst irish_man I know you like me. lyra.svjk I don't think so, I just need someone to bring me coffee every morning irish_man You are the worst !
July 17