∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

Elle ~ She may be the beauty or the beast...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle O'Brian
ICI DEPUIS : 31/03/2021
COMPTES : //
CRÉDITS : Pretty girl

STATUT : Mariée mais séparée depuis 9 ans

MessageSujet: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:53

Elle O'Briansmile as much as you can
nom : O'Brian
prénom : Elle
orientation: hétérosexuelle
statut : mariée, mais séparée depuis 9 ans
nationalité : australienne
emploi : infirmière
Elle, c’est une fille qui a toujours su s’amuser, avec un bout de papier elle vous fait une ribambelle de confettis ! Trouver de la joie même là où il n’y en a pas a toujours été sa spécialité. Longtemps, elle ne voyait que par ses amis et c’était tout ce qui importait dans sa vie. ‹ Elle c’est le genre de fille à se renseigner sur tout, sa curiosité la pousse sans arrêt à ouvrir un livre, un article, un magazine, internet ou un dictionnaire. Elle pompe des informations partout ou elle le peut, ce qui fait d’elle une jeune femme cultivée et pleine de ressources bien qu’elle ait longtemps cultivé l’image de la blonde écervelée. ‹ Petite fille, elle détestait son prénom “Elle” qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire un prénom pareil ? C’était le diminutif du prénom de sa grand-mère maternelle, Elizabeth. En grandissant, elle finit par trouver que ce prénom lui conférait une certaine classe et une originalité sans pareil. ‹ La jeune femme aime chanter, elle chante autant qu’elle le peu, elle chante en faisant la vaisselle, elle chante en balayant, elle chante sous la douche, à plein poumon. Dommage que sa voix ne soit pas à la hauteur, mais peu lui importe, elle chante. ‹ Elle est joyeuse, vive, drôle, spontanée. Elle a toujours de bonnes idées, ou tout du moins en est-elle persuadée. Chaque chose à ses côtés semble être une aventure. ‹ Infirmière, c’est le choix de vie qu’elle a fait. Il lui est apparu comme une évidence dès son plus jeune âge. Son altruisme et sa bonne humeur naturelle en font une excellente professionnelle. ‹ Pourtant, comme toutes les roses, Elle a ses épines. Boudeuse et colérique, la jeune femme peut se montrer atrocement entêtée. ‹ Enfant, elle rêvait du Prince Charmant, sur son beau cheval blanc qui viendrait la sauver. Sans doute un complexe d’Oedipe, une frustration face à l’absence d’un père. Ce rêve ne l’a jamais quitté et pourtant, elle doit être aujourd’hui son propre sauveur. ‹ Quand Elle a été majeure, elle s’est empressée de changer de ville et de nom de famille, ne souhaitant pas être retrouvée par sa mère. Anciennement Elle, Elizabeth, Andrea Garner, la jeune femme est devenue Elle Harper, puis Elle O’Brian. ‹ Elle s’est mariée par amour, elle garde ce souvenir gravé dans sa mémoire et les jours de désespoir il reste sa bouée de sauvetage. ‹ Le rêve de sa vie aurait été d’être mère, bien qu’elle n’ait jamais été certaine qu’elle en aurait été une bonne. Aujourd’hui elle regarde ce rêve lui glisser entre les doigts au fur et à mesure que son horloge biologique tourne. Hors de question pour elle d’avoir un enfant avec n’importe qui ou même toute seule. ‹ La jeune femme aime la nature, le soleil sur sa peau, la mer, le sable entre les orteils. Chaque coup de vent frais dans ses cheveux blonds lui procure un bonheur et un bien-être intense. ‹ La jeune femme n’a jamais refait sa vie, elle ne le souhaitait pas, sa vie était celle qui l’attendait à Bowen, celle qu’elle avait laissé derrière elle. ‹ Pendant ses neuf années d`absence, elle a vécu à la capitale Adélaïde, utilisant des faux papiers avec son nom de jeune fille. ‹
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Elle O'Brian le Jeu 1 Avr 2021 - 22:58, édité 2 fois
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:55

Men
Marcus O'BrianHusband
"Pour le meilleur et pour le pire" c'était ce qu'ils s'étaient promis. Mais lorsque que son passé l'a rattrapé, Elle n'a pas été capable d'infliger le pire à celui qui était son mari. La jeune femme a préféré sortir de sa vie, à peine 4 mois après leur mariage. Elle ne voulait pas qu'il sacrifie son bel avenir à cause de son passé tumultueux. Pendant neuf années, Elle s'est tué au travail pour rembourser des dettes qui n'était pas les siennes. A l'instant ou elle a eu tout remboursé, l'infirmière à prit sa voiture pour Bowen. La voilà qui revient à Bowen et dans la vie de Marcus.
Asher MellowSoothing Friend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

[center]
She's so weird

Dernière édition par Elle O'Brian le Mar 13 Avr 2021 - 21:24, édité 3 fois
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:55

Women
Eve HutchersonAlmost family
Quand Elle a connue Marcus, Eve est aussi entrée dans sa vie. Bien que plus jeune qu'elle, les deux femmes se sont senties rapidement liée. Elle et Eve étaient comme des soeurs. L'infirmière n'avait jamais eu de famille par le passé et elle a tout de suite pris la petite blonde sous son aile. Mais quand elle est partie, Elle l'a abandonné comme elle avait abandonné Marcus. Bien qu'elle ait passé des années à penser à cette famille qu'elle s'était trouvée, la blonde à préférer rester loin d'eux, pour les protéger. Mais aujourd'hui elle n'est pas sûre que Eve comprenne les raisons de son départ.
Alba JensenNew friend
En cours ~
Romy Lloyd-Rankinco-worker & more
Leo BuchananThe one who hates you
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Elle O'Brian le Dim 6 Juin 2021 - 23:37, édité 4 fois
Leo Buchanan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : sicecream

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:59

en tant qu'ex femme du patron, il nous faut un lien pfiou

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:04

@Leo Buchanan Avec plaisir ! J'y pensais justement ! Vue que Leo est proche de Marcus, ça me parait évident qu'elles vont être confrontées Hum

[center]
She's so weird
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:12

@Elle O'Brian Effectivement pfiou Je pense pas quelque chose de trop violent, mais des regards bien noirs ça peut être un début aha Ou Leo lui fait toujours payer les verres plus cher :14:

Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:31

@Leo Buchanan les deux sont faisables ! :rire: Après tout, Elle mérite bien la colère de Leo pour être partie :48:

[center]
She's so weird
Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:56

@Elle O'Brian Leo note ça dans son carnet des ennemis écoute :14:

Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:06

@Leo Buchanan alors que Elle est fichue de bien aimer Leo :40:

[center]
She's so weird
Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:09

@Elle O'Brian Elle avait qu'a mieux gérer son mariage pfiou

Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:32

@Leo Buchanan Clairement ! En tout cas on va s'amuser, j'ai hâte de commencer à la jouer aha

[center]
She's so weird
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:54

Je l'aime beaucoup Elle. ohh J'aimerais un lien. :coeur:

Alors dans mes 4 personnages je vois bien Jamie ou Alba pour un lien positif, amitié. Elle ressemble beaucoup à mes deux blondes. ohh
Et j'ai aussi Eve, mais je ne pense pas que ça pourrait être un lien positif. aha Marcus est sa famille de coeur donc elle n'aura pas apprécié le départ d'Elle. Elle ~ She may be the beauty or the beast...  4026759991

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:16

@Alba Jensen ça tombe bien ! Elle a besoin d'amis ! Je vais lire tes fiches dès que j'ai un moment mais peut-être qu'elle aurait pu être amie avec l'une de tes demoiselles avant de partir ?

Un lien négatif c'est cool aussi en vrai ! Tout le monde va me détester entre Eve et Leo :rire:

[center]
She's so weird
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:37

Alors si je me souviens bien de ce que tu as écris dans ta fiche, ça fait 9 ans qu'elle est partie ? Que ce soit Jamie ou Alba elles sont plutôt arrivées ou revenues à Bowen récemment. Hum Après elles sont en Australie depuis 12 ans pour Jam et de toujours pour Alba, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose. Elle ~ She may be the beauty or the beast...  1956959691

Moooh. aha Fallait pas quitter Marcus (même si c'était de bonnes raisons. aha ). Je me disais qu'Eve et Elle auraient pu être proches et du coup Eve aurait mal vécu le départ d'Elle. Hum

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:23

@Alba Jensen ça peut toujours lui faire des copines à se faire pour son retour à Bowen et dans ce cas Eve serait son amie de longue date ? Elle est arrivée à Bowen quand elle avait 19 ans et elle a rencontré Marcus à 22 ans, donc elles auraient pu se lier d'une belle amitié à cette époque, ce qui expliquerait pourquoi Eve lui en veut autant ? L'abandon de Marcus + peut-être qu'elle peut lui reprocher de ne pas avoir partager ses problèmes ? Ce pourrait-être un joli lien plein de drama encore ! aha

[center]
She's so weird
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  Empty

Elle ~ She may be the beauty or the beast...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant