∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

Elle ~ She may be the beauty or the beast...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:52

Moi:)
Elle O'Brian
ICI DEPUIS : 31/03/2021
COMPTES : //
CRÉDITS : Pretty girl

STATUT : Mariée mais séparée depuis 9 ans

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:53

@Eliakim Shillinglaw Mais avec grand plaisir ! GRAND GRAND plaisir ! Une idée en particulier peut-être ?

[center]
She's so weird
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:32

Eve et Elle ont dix ans d'écart, mais elles auraient pu être amie. ohh Quand Elle est rentrée dans la vie de Marcus, Eve aurait vu une "grande soeur" et elles auraient pu bien s'entendre. Alors le départ l'aurait touché, et elle pourrait lui en vouloir d'avoir fait de la peine à Marcus, mais de l'avoir laissé elle aussi. ohh Mais oui ça pourrait faire plein de dramaaa si elles se connaissaient d'avant. aha

Puis si tu veux on peut faire une rencontre Alba/Elle ou Jamie/Elle pour lancer une jolie amitié ? ohh

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:44

@Alba Jensen Oh oui bonne idée ! Elle a toujours été très seule, elle a toujours eu envie d'avoir des frères et soeurs, des enfants, une famille, pour sûr elle aurait été très maternelle avec Eve ! J'aime beaucoup l'idée.

Oui, ça me va ! Tu as une préférence entre tes demoiselles ?

[center]
She's so weird
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:46

@Elle O'Brian C'est parfait alors ! :coeur: Trop hâte de jouer tout ça. :11:

Oh pas du tout. :14: Alba peut-être ? Hum Après si toi tu as une préférence n'hésite pas à me le dire. :coeur:

by EXORDIUM.
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:54

@Alba Jensen Moi aussi, ça promet d'être intéressant !

Alors va pour Alba, je n'avais pas de préférence entre les deux alors comme c'est avec elle que tu es venue, ça me permet de trancher mdr (j'ai fini par trouver le temps de lire tes fiches, que je trouve intéressante d'ailleurs !)

Une rencontre Alba / Elle donc ! En plus j'ai cru comprendre qu'elles avaient en commun l'amour de la fête aha

[center]
She's so weird
Alba Jensen

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:12

Oh c'est gentil ! :coeur: On part sur Alba alors. aha

T'es libre pour faire un rp ? Soit avec Eve, soit avec Alba soit avec les deux. aha

by EXORDIUM.
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:14

@Alba Jensen Perso je suis libre pour les deux ! Avec les nouvelles directives gouvernementales j'ai du temps devant moi, plus de travail pendant un mois :jeboude:

[center]
She's so weird
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:42

@Elle O'Brian a écrit:
@Eliakim Shillinglaw Mais avec grand plaisir ! GRAND GRAND plaisir ! Une idée en particulier peut-être ?

Peut-etre oui quoi que je suis ouverte a tout! Une vieille idylle entre eu qui daterais de l'arrivée de ta demoiselle en ville! rien de trop sérieux qui aurait pu s'arreter quand elle a rencontrer marcus! puis ils se recroise maintenant que Eli reviens en ville après plusieurs année d'absence!
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:00

@Eliakim Shillinglaw Oui pourquoi pas ! Une petite amourette de jeunesse en somme ? :56:

[center]
She's so weird
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle ~ She may be the beauty or the beast...    Elle ~ She may be the beauty or the beast...  - Page 2 Empty

Elle ~ She may be the beauty or the beast...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2