∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
ASOS -20% en plus sur toutes les chaussures en promo ...
Voir le deal

Partagez

Asher Mellow → Phone

AuteurMessage
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:49

2:48
Friday 2 April
Asher
2:48 PM
Fri, 2 Apr, 2:48 PM
Je ne suis pas disponible pour le moment, vous pouvez rappeler plus tard ou me laisser un message.

Spoiler:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 26/03/2021
crédits : minako (ava).
statut : célibataire et fraîchement divorcée, elle est maman d'une adorable petite fille de deux ans.
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:37

1:37
Monday April 5
KARA
1:37 PM
Mon, April 5, 1:37 PM
Moi aussi, tu me manques, pourquoi tu fais ça ? Rolling Eyes

☽☽ She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane.

bowenien
Kara Robbins
statut : célibataire et fraîchement divorcée, elle est maman d'une adorable petite fille de deux ans.
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:51

12:51
Monday April 11
KARA
12:51 PM
Mon, April 11, 12:51 PM
Ne le prends pas mal Ash', mais je suis libre de faire ce que j'ai envie. Et puis, il y a des choses qui ne se contrôle pas, comme ce qui se passe entre nous. Asher Mellow → Phone 1956959691 J'ai l'impression que ça te pose problème plus qu'à moi, mais je respecte ta décision de t'éloigner si c'est ce que tu souhaites. Je n'ai pas envie de te perdre ni de me disputer avec toi. Asher Mellow → Phone 4026759991  

☽☽ She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane.

bowenien
Kara Robbins
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:47

3:47
Monday April 11
KARA
3:47 PM
Mon, April 11, 3:47 PM
Je me sens tellement mal, je m'excuse... mais je suis là quand tu auras pris le temps qu'il te faut. :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone Empty

Asher Mellow → Phone
Page 1 sur 1