∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Partagez

Romy - With or without you

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Rogers (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)

STATUT : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)

MessageSujet: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 12:50

Romy Lloyd-Rankin
Feat Dianna Agron
34 ans (15/07/1987)
Australo-américaine
Divorcée
Hétérosexuelle
Enseignante en école primaire
C'est une vraie fille de Bowen. Elle est née dans cette ville, de parents qui ont toujours vécu ici et s'est empressée de revenir en Australie dès que son divorce a été prononcé. ‹ Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. Trois garçons la précèdent. Elle a donc été la petite princesse tant attendue, la petite dernière choyée et gâtée.  ‹ A 17 ans, elle a quitté le cocon familial et l'Australie pour une année d'études aux Etats-Unis. Finalement, son année là-bas s'est transformée en une dizaine d'années puisqu'elle est tombée follement amoureuse de Thomas, celui qui allait devenir son mari. Elle a même pris la double nationalité, afin de rester auprès de lui. ‹ Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Arthur, après seulement un an de relation. Elle a d'ailleurs fait un déni de grossesse, apprenant l'existence de ce bébé en elle après six mois. Ils ont dû rapidement se faire à l'idée qu'ils allaient être parents. Heureusement, leur couple n'a pas explosé à ce moment-là.  ‹ Il a, en revanche, explosé 10 ans plus tard, après une tromperie de Thomas. Elle aurait pu accepter beaucoup de choses, mais la tromperie était la pire trahison pour elle. N'arrivant pas à recoller les morceaux, elle a demandé le divorce. Aujourd'hui, cela fait 5 ans qu'ils ne sont plus ensemble. Thomas a décidé de les suivre à Bowen, où Romy voulait refaire sa vie. Ils se partagent la garde d'Arthur, devenu un grand adolescent ‹ Elle est devenue enseignante à ses 26 ans. Petite, elle rêvait d'être maîtresse. Elle s'est donnée les moyens d'y parvenir. Aujourd'hui, ce métier représente une partie importante de sa vie et lui sert d'excuses quand elle ne veut pas sortir. ‹ Elle fait du bénévolat dans un refuge animalier. La cause animale lui tient beaucoup à coeur. ‹ Elle a d'ailleurs deux chiens, tous deux récupérés au refuge. Un berger australien de trois ans, nommé Thor et un jack russel, de un an, nommé Drax. Vous constaterez à quel point Romy et Arthur sont fans de l'univers Marvel. Son fils a plongé dedans dans son plus jeune âge et a entraîné sa mère. Ils se font souvent des soirées films avec du pop-corn  ‹ Romy, c'est une touche-à-tout. Curieuse de nature, elle aime découvrir de nouvelles activités, se trouver de nouvelles compétences et passions. Elle a donc fait beaucoup de sport, de toutes sortes, des activités artistiques, comme la danse ou le chant. Elle a d'ailleurs une très jolie voix douce. Elle a même tenté les loisirs créatifs comme la peinture, la poterie et le tricot, ce qui n'a pas été un franc succès. En ce moment, elle a décidé de se lancer dans la photographie. Cette curiosité lui sert énormément au sein de son boulot, souhaitant ouvrir divers horizons à ses élèves. ‹ Même si elle s'est souvent lassée de ces activités, elle a toutefois continué le piano, qui l'apaise énormément. ‹ Parfois, elle aurait besoin de 48h dans une journée pour faire tout ce qu'elle doit faire. Entre son métier, ses activités, son bénévolat et son fils, elle s'oublie quelque peu. Notamment plus sur le plan sentimental. Quand on lui demande où elle en est, elle esquive la question ou la tourne à la dérision en disant qu'elle a assez donné sur ce plan-là. Pire encore, quand on lui demande ce qu'elle pense de Thomas, elle se mure dans un silence. Pour elle, le divorce a été très compliqué. Il a été sa première histoire d'amour, sa première fois. Et cela ne s'efface pas facilement. ‹  Elle est restée célibataire près de trois ans après le divorce. C'est finalement une amie qui l'a inscrite sur un site de rencontre. Le premier rencard a été compliqué. Et quand les choses sont devenues plus physiques, plus charnelles, elle l'a mal vécu. La honte s'est emparée d'elle, alors qu'elle était juste une femme qui réapprenait à être une femme.  ‹ C'est une grande amatrice de café. Elle a d'ailleurs acheté une machine expresso à broyeurs de grains afin d'apprécier davantage ce doux nectar qui lui permet de tenir toute une journée. ‹ Elle a des tendances somnambules, surtout quand quelque chose la contrarie. ‹ Elle aime la mode et les vêtements. Cela ne tend pas vers la superficialité, mais elle aime s'apprêter. ‹ Elle ne le dit pas clairement, mais son désir de maternité, d'avoir un autre enfant se fait de plus en plus fort. Mais ce doux rêve s'éloigne doucement .
(♀ / ♂) COPAINS D'ENFANCE →
(♀) la copine qui veut la caser →
(♂) Son premier rencard depuis son divorce : vrai fiasco → Il est le premier homme que Romy a côtoyé depuis son divorce. Après leur première nuit, la jeune femme est partie au petit matin, sans la moindre explication, honteuse. Cela s'est passé il y a plus de deux ans. Lien à construire
(♀ / ♂) Famille, amis, crushs d'adolescence, ancienne flamme, confident(e) → tout ce qu'il faut pour construire un entourage à ma petite Romy :11:
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Romy Lloyd-Rankin le Dim 4 Avr 2021 - 14:27, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Romy Lloyd-Rankin
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Rogers (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 12:50

Les filles

- Jamie Rankin, ex-belle soeur, amitié à reconstruire.
- Alba Jensen, l'amie de longue date
- Charlie Keynes rencontre récente
- Elle O'Brian, l'infirmière de l'école, l'ex femme de Marcus

Dernière édition par Romy Lloyd-Rankin le Mar 13 Avr 2021 - 14:33, édité 3 fois
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 12:51

Les garçons

- Thomas Rankin, ex mari, père de son fils. Relation compliquée.
- Léo Emerson, ami d'enfance
- Woody Rutkowski, ami d'enfance, celui avec qui elle est tombée dans les excès
- Marcus O'Brian, le barman du Elm qui sait tout de sa relation avec Thomas

Et c'est à vous :11:.

Dernière édition par Romy Lloyd-Rankin le Mar 13 Avr 2021 - 14:31, édité 2 fois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 12:52

Je pose ma marque :01:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 14:58

Laisse donc ta marque :01: :notally:

This can't be the end, I'm still loving you
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 17:02

Moi aussi je laisse pas trace ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 20:39

Je viens officiellement par ici aha

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptySam 3 Avr 2021 - 21:46

@Jamie Rankin Tu as évidemment ta place aha

@Sara Carvalho Ouiiiii :11:. Du coup, on part sur Violet et Blanche ? ohh

Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Terrence
CRÉDITS : ©greenhouselab / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:48

Moi love u

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:26

@Marcus O'Brian Aura :11:. Je veux trop qu'on trouve un super lien, ça me manque de ne plus rp avec toi Romy - With or without you 1956959691
Tu avais déjà une idée ou non ? ohh

Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Terrence
CRÉDITS : ©greenhouselab / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:17

Oui je veux moi aussi, tu me manques mon chaton Romy - With or without you 4026759991 J'ai une base de lien entre Marcus et Thomas puisqu'ils sont très amis, leur amitié s'est construite en partie parce que Marcus comprenait le chagrin de Thomas au moment de sa séparation avec Romy. Après, pour Romy je ne sais pas du tout sur quoi on peut partir Hum faudrait un truc chouette, peut-être que ça pourrait être drôle qu'elle vienne se confier à lui (c'est facile de se confier à un barman aha) sans qu'il sache qui elle est par rapport à Thomas et qu'il vienne à l'apprécier. Quand il saura il pourra peut-être tenter de faire en sorte qu'ils se rabibochent tous les deux :40:
Ou sinon j'ai toujours Léo et Terrence s'ils t'inspirent autre chose :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:49

@Marcus O'Brian Moooh ohh. J'aime beaucoup l'idée qu'elle vienne aussi se confier sans qu'il ne sache qu'elle est l'ex-femme de Thomas :11:. Ce qui aurait pu être drôle, c'est qu'il aurait pu jouer le Cupidon en se mettant en tête de faire rencontrer ces deux divorcés en mal d'amour... ce qui pourrait découler sur une situation cocasse quand il comprendra qu'il a voulu rapprocher les deux ex époux HA (Romy aurait peut-être pu mal le prendre au début, avant de comprendre qu'il avait fait ça dans le but de leur faire rencontrer quelqu'un d'autre HA.) Et depuis, oui, il pourrait tenter de les rabibocher, même s'il y a du boulot de ce côté là :01:

Après, je pensais aussi à Léo, tu crois qu'il y a moyen pour qu'elle intègre la bande d'amis qu'il avait quand il était gamin ? :11:

Elle O'Brian
ICI DEPUIS : 31/03/2021
COMPTES : //
CRÉDITS : Pretty girl

STATUT : Mariée mais séparée depuis 9 ans

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:20

Je pose mes petites fesses ici ! Je me dis que vue que tu as un lien avec Marcus qui est le mari de Elle (même s’ils sont plus ou moins séparés) et que nos demoiselles ont connu des déboires il y aurait moyen de trouver quelque chose d’intéressant !

[center]
She's so weird
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©alcuna licenza

STATUT : No hope, no love, no glory, no happy ending

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:48

@Romy Lloyd-Rankin a écrit:
@Marcus O'Brian Moooh ohh. J'aime beaucoup l'idée qu'elle vienne aussi se confier sans qu'il ne sache qu'elle est l'ex-femme de Thomas :11:. Ce qui aurait pu être drôle, c'est qu'il aurait pu jouer le Cupidon en se mettant en tête de faire rencontrer ces deux divorcés en mal d'amour... ce qui pourrait découler sur une situation cocasse quand il comprendra qu'il a voulu rapprocher les deux ex époux HA (Romy aurait peut-être pu mal le prendre au début, avant de comprendre qu'il avait fait ça dans le but de leur faire rencontrer quelqu'un d'autre HA.) Et depuis, oui, il pourrait tenter de les rabibocher, même s'il y a du boulot de ce côté là :01:

Après, je pensais aussi à Léo, tu crois qu'il y a moyen pour qu'elle intègre la bande d'amis qu'il avait quand il était gamin ? :11:

Oh c'est une chouette idée oui pour le rôle du Cupidon, bon, même si lui il ne croit plus forcément en l'amour, il a été bien échaudé, mais il pourrait ses dire qu'ils iraient bien ensemble, juste pour les faire se rencontrer, au moins :01: Faut voir si ça conviendrait à Selly aussi aha ( @Thomas Rankin )

love u La bande de copains ! Le problème c'est qu'elle est blonde, Romy, du coup ça n'arrange pas les affaires de Léo :14: mais je suis totalement pour l'idée, en plus il ne reste plus que Woody et lui dans la bande actuellement, alors c serait cool :coeur:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Romy Lloyd-Rankin

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:35

@Elle O'Brian pose tes petites fesses confortablement aha. Si Marcus part du principe qu'il a essayé de rabibocher Romy et Thomas, je pense sincèrement que Romy serait du genre à faire la même chose pour rabibocher Elle et Marcus aha. Ça fait combien de temps que Elle est là ? :11:

@Léo Emerson oui voilà, c'était surtout les faire se rencontrer plutôt que d'enfiler les ailes de Cupidon :14:. Attendons de voir ce que Selly en pense :11:. Mais de toute façon, ça se serait déroulé, il y a quelques années maintenant aha
Et pour Leo, j'avais presque oublié son amour pour les blondes :14:. D'ailleurs, je pense qu'il aurait pu être son crush d'ado, mais elle ne l'aurait jamais dit parce qu'elle tenait trop à leur amitié... (et puis de toute façon, elle est partie de Bowen à ses 17 ans et a rencontré Thomas par la suite). Mais ça pourrait être drôle qu'elle l'avoue aujourd'hui et qu'ils en rigolent...
Bon après, ils risquent de moins rigoler parce que Romy, c'est aussi une amie d'Alba :notally:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you Empty

Romy - With or without you
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant