∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez

Romy - With or without you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:00

@Léo Emerson @Romy Lloyd-Rankin j’approuve totalement HA
Je sens que ça va être très drôle :rire:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
bowenien
Elle O'Brian
ici depuis : 31/03/2021
crédits : Pretty Girl
comptes : //
statut : Mariée mais séparée depuis 9 ans
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:11

Hihi tout ça promet d'être drôle ! Elle est revenu à Bowen depuis un peu plus d'une semaine après 9 ans d'absence Romy - With or without you - Page 2 1866936509 Avant elle a été à Bowen de ses 18 à ses 26 ans. J'ai lu ton histoire, mais honte sur moi je ne me rappelle plus combien de temps Romy est à Bowen, il me semble que comme Elle, elle est partie ailleurs avant de revenir ? Hum

She's so weird

Romy - With or without you - Page 2 Yqb2
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:33

@Thomas Rankin ouiiiii, ça va être drôle :11:. Il faudra voir comment on goupille ça aha

@Elle O'Brian on va devoir partir sur un lien tout récent alors, parce que Romy est partie de Bowen quand Elle est arrivée (elle est partie à ses 17 ans) et elle revenue ici, il y a 5 ans :11:
Elle travaille à l'hôpital où tu crois qu'elle aurait pu faire une permanence dans l'infirmerie de l'école où travaille Romy ? Ça pourrait être une base pour une rencontre :11:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Romy - With or without you - Page 2 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:41

@Romy Lloyd-Rankin Ooooh j'adore ton idée ! Parce que je m'étais pas encore décidée pour infirmière en libérale, dans un hôpital ou ailleurs, mais oui Elle pourrait très bien travailler en école, elle adore les enfants ! Donc ça me paraît être une excellente base de rencontre oui !

She's so weird

adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Marcus & Terrence
statut : No hope, no love, no glory, no happy ending
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:54

J'approtoit ce qui a été dit pour mes 2 cocos, ça me va parfaitement :11:

"Stupid love"
This is the way that we love, like it's forever
Then live the rest of our life, but not together

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:03

@Elle O'Brian Je crois qu'on a un bon début aha. Après, à voir comment Romy réagira en apprenant qu'Elle est liée à Marcus :01:

@Léo Emerson Super, alors :11:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:17

@Romy Lloyd-Rankin Elle a le même problème avec beaucoup de monde, elle est plus à une personne près Romy - With or without you - Page 2 4026759991 :rire:

She's so weird

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:44

@Elle O'Brian Mooooh :11: ohh. Du coup, je crois qu'on a tout, on se lance un rp quand tu veux/peux ? ohh

send my love

bowenien
Elle O'Brian
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:18

Je peux ! J'ai de la place et du temps (avec ce "confinement"...) HA
On peut voir les détails en mp Romy - With or without you - Page 2 1296066030

She's so weird

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:22

J'arrive de suite en mp :11:

send my love

baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07

Présent pour un lien de la mort qui tue !!

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:02

@Asher Mellow Ouiiiii :notally:. Tu recherches quelque chose en particulier ?

send my love

bowenien
Rafael Pearson
ici depuis : 26/03/2021
crédits : feuilledecarotte (ava).
statut : célibataire, il est trop exigeant Rafael et il ne sait plus s’il y croit vraiment.
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 2:51

Un lien ? :11: Elles ont le même âge et elles sont toutes les deux divorcées (ça n'a pas vraiment d'importance mais bon) Arrow :14: Je pensais peut être à un lien de copine de longue date ou à des amies proches ? Romy - With or without you - Page 2 1889860094

☽☽ I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:43

@Kara Robbins Oh ouiiii :11:. Le divorce, c'est important parce qu'elles peuvent être dans le même état d'esprit :07:
En plus, elles sont toutes les deux maman, y a de quoi faire aha

J'ai vu que Kara était fraîchement divorcée, elle le vit comment ?
Pour l'amitié de longue date, je dis oui :11:. Par contre, Romy est partie de Bowen à 17 ans, elles auraient donc pu se connaitre à l'adolescence (pendant 1 an puisque Kara est visiblement arrivée à 16 ans ici) et au départ de Romy, elles auraient garder contact par téléphone, internet, tout ça. Kara aurait pu être l'une des premières à apprendre que Romy était enceinte (elle avait 18 ans), elle aurait pu être un soutien pour elle à distance ?
Et maintenant qu'elle est de retour (ça fait 5 ans qu'elle est revenue) elles auraient pu retrouver leur amitié/complicité :11:, échanger sur leur maternité et leur peine de cœur :01:

send my love

baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:57

@Romy Lloyd-Rankin a écrit:
@Asher Mellow Ouiiiii :notally:. Tu recherches quelque chose en particulier ?

Vu ton lien avec Thomas et avec Kara, je pense qu'une amitié/gentille moquerie aurait pu se construire entre eux depuis son retour à Bowen. Elle aurait pu être celle qui lui a fait trouver l'écurie de Thomas par la même occasion.

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 2 Empty

Romy - With or without you
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant