∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez

Romy - With or without you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:12

@Asher Mellow Ça me plaît bien :11:. Après, tu crois que Romy pourrait être du genre à essayer de rapprocher (plus ou moins subtilement) Kara et Asher ? :01:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Romy - With or without you - Page 3 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:25

Ça pourrait être marrant en tout cas si elle tente et géant à jouer xD

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:40

@Asher Mellow Je pense que oui, ça pourrait être drôle aha. Elle pourra même demander à Thomas de lui donner un coup de main, pour mettre Asher en confiance :14:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Romy - With or without you - Page 3 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
bowenien
Rafael Pearson
ici depuis : 26/03/2021
crédits : feuilledecarotte (ava).
statut : célibataire, il est trop exigeant Rafael et il ne sait plus s’il y croit vraiment.
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58

@Romy Lloyd-Rankin a écrit:
@Kara Robbins Oh ouiiii :11:. Le divorce, c'est important parce qu'elles peuvent être dans le même état d'esprit :07:
En plus, elles sont toutes les deux maman, y a de quoi faire aha

J'ai vu que Kara était fraîchement divorcée, elle le vit comment ?
Pour l'amitié de longue date, je dis oui :11:. Par contre, Romy est partie de Bowen à 17 ans, elles auraient donc pu se connaitre à l'adolescence (pendant 1 an puisque Kara est visiblement arrivée à 16 ans ici) et au départ de Romy, elles auraient garder contact par téléphone, internet, tout ça. Kara aurait pu être l'une des premières à apprendre que Romy était enceinte (elle avait 18 ans), elle aurait pu être un soutien pour elle à distance ?
Et maintenant qu'elle est de retour (ça fait 5 ans qu'elle est revenue) elles auraient pu retrouver leur amitié/complicité :11:, échanger sur leur maternité et leur peine de cœur :01:

Elles ont pas mal de points communs. aha
Pour le divorce, elle le prend pas très bien. :14: Son ex-mari l'a accusé faussement d'infidélité et il a abandonné leur fille, du coup elle a la garde complète depuis le divorce. Du coup, Kara elle garde la tête haute, mais je pense qu'avec Romy, elle pourrait plus se confier sur ses états d'âmes et si Romy a besoin de faire de même, Kara serait là pour l'écouter.  Et puis, tout le reste colle assez bien qu'elles se soient rencontrées quand elle avait 16 ans et aurait toujours gardé le contact. Kara a voyagé aussi donc, elle aurait pu faire un voyage pour venir la voir. :11:

☽☽ I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.

baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:37

@Romy Lloyd-Rankin a écrit:
@Asher Mellow Je pense que oui, ça pourrait être drôle aha. Elle pourra même demander à Thomas de lui donner un coup de main, pour mettre Asher en confiance :14:

OMG, ils vont se liguer pour la team Kara/Asher. J'adore !

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
bowenien
Dakota Nilson-Martin
ici depuis : 10/06/2021
crédits : ava : Winter
comptes : Thomas Kelly
statut : veuve et maman de Daisy 5 ans
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:59

@Romy Lloyd-Rankin Hello toi love u
J'ai pu lire que Romy était également enseignante en école primaire. Alors je me disais que nos deux nanas pouvaient collègues et amies. Elles pourraient s'aider sur certains cours ou des difficultés avec des élèves ou des parents. Elles pourraient également organisées ensemble des sorties pour leur deux classes, voire ensemble pour les spectacles de fins d'années. Je les vois bien aussi manger ensemble de temps à autre, se boire un café ou peut-être quelque chose de plus corsé s'il le faut aha

Je me disais, que Romy avait pu être un appui, une épaule, une oreille au décès du mari de Dakota.

Qu'en penses-tu ?

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romy - With or without you   Romy - With or without you - Page 3 Empty

Romy - With or without you
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3