∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:45

pseudo : Ivy-Céleste Applewhite.
date de départ et retour : 26/06 au 13/07.
raison : Alors, cette fois, je préfère prévenir un peu à l'avance, mes petites perles d'amour, car avec la familia, nous partons, enfin, en vacances - sachant que ce sont les grosses grosses vacances que l'on peut réellement s'octroyer dans l'année, il est naturellement évident qu'en cette période, nous coupons tout, pour souffler un bon coup, prendre un bon gros bol d'air, s'éclater, se reposer. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 1956959691 :chouu: :saute: :lou: :24: Et qui dit, couper tout, dit forcément que nous ne répondons pratiquement pas au téléphone, ni d'ordi, et pour ma part, pas de petits passages, pour laisser de doux messages, hélas... Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 1209930125 :nono: Ou alors, ça sera de très rapides petits coucou... :14: :coucou: Je ne promets rien, toutefois... :nono: ohh Il faut dire qu'avec tout ce qui se passe, même encore dernièrement, sur le plan familial, professionnel, santé et vie privée, je pense que cette grande pause ne pourra que me faire du bien, personnellement. ohh pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 1821187030
petit mot de la fin : Je tenais encore à vous présenter mes plus sincères excuses, pour ces manques d'activité de ces derniers mois, que j'enchaîne encore, mais promis, après cela, je reviendrais vers vous mes petits chats, plus en forme que jamais, et je me consacrerais, normalement, entièrement à mes sublimes partenaires de rp. ohh love u pervers Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 1037060881 En attendant, je vous souhaite, par avance, un excellent courage pour celles et ceux qui continuent de bosser, en cette période. :lola: Prenez tout bien soin de chacun d'entre vous, pas de bêtises, ahah ! NON :busted: :rire: :12: Et, passez de merveilleuses vacances, pour les personnes, ici, qui ont tout planifiés, réservés, de leurs côtés. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3142373206 love u pervers Profitez ! :perry: :03: :trio: Et, sachez que je vous poutoute tout fort, que je vous nem, mes petits shamallows. ohh Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 :43:

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.

Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Lun 14 Juin 2021 - 19:00, édité 2 fois
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:59

Bon week-end de Pâques à toi aussi :11:
Et j'espère que tes problèmes de formation vont aller mieux malgré la situation actuelle (je suis un peu dans la même situation, alors j'te soutiens à 1000% héros) aha
Aussi pour ta santé, j'espère que ça va aller vite mieux :coeur: prends soin de toi ohh

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
baby kangou
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:06

Bon week-end de pâques à toi aussi profite pour décompresser :hug:
Je croise les doigts pour que tout s'arranger pour toi et que tu retrouves un peu de moral love u bon courage Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2269043814

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 210516081920134553
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:28

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez toi surtout prends soin de toi et de ta santé c'est le plus important :coeur1: :43:

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) Pxpl
bowenien
Erin Mansfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ici depuis : 30/03/2021
crédits : kane
comptes : leo buchanan / endre valtersen
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:46

Prends bien soin de toi love u prends tout le temps dont tu as besoin, on bouge pas d'ici, et reviens nous en forme :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2269043814 :blblbl:

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:17

Je croise les doigts pour ta formation. :lol: Prends bien soin de toi surtout ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 0:00

@Thomas Rankin : Haaannn, merci beaucoup. :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2826614466 xoxo T'es un ange. love u :adibou: ohh Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 Et, j'espère que la petite chasse aux œufs était bien, pour toi ? :adibou: :coeur1: aha

Mooo, merci du fond du cœur, petit chat. Ça me touche ce que tu m'écris là. ohh ohh :hug: :12: xoxo T'es trop un rayon de soleil. pinklove :54: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550 :43: Mais, purée, voui... what ? J'espère que ça va aller, parce qu'il y a de quoi péter des câbles, par moment... :14: :bam: M'enfin, je te retourne, également mes pensées les plus positives, concernant également ta formation, ta santé, petite perle adorée. ohh Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 :adibou: :coeur1: Puis, si tu as besoin de parler, sache que je suis là. xoxo :coeur1: ohh :adibou:

Ohhhh, tu vas trop me faire rougir, là, petit lapin enchanté. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 736969611 Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2826614466 Merci, encore, du fond du cœur. pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 :43: T'es trop adorable. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2826614466 :12: love u :hug: ohh Et toi aussi, fait tout bien attention à toi, petit trésor. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 love u :adibou:

@Elio Malowe : Haaannnn, merci du fond du cœur, petit soufflé au fromage. love u :hug: :11: :coeur1: T'es trop cutie ! :12: :57: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 ohh Toi aussi, profites-en bien, de ce beau week-end. love u pervers :adibou: Et, j'espère que les chocolats sont bons ? :busted: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 2826614466
    Haaann, mille grâces. xoxo :43: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 Vraiment, tes doux petits mots me touche plus que tout, sublime petit colibri enchanté. love u ohh :calinhug; Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 Toi aussi, prends bien soin de toi, petite perle d'avoine. :hug: :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550

@Giulia Ricci : Haaannnnn, merci du fond du cœur, douce et sublime petite chouquette. pinklove :coeur1: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 :43: T'es trop belle, toute mignonne, toute tendre. love u Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 ohh :57: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550 Surtout, toi aussi, profite bien, prends tout bien soin de toi. xoxo love u :hug: :adibou: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823

@Erin Mansfield : Haannnn, merci, merci, merci, merci, merci, merci, mille mercis encore, pour tes doux petits mots, ma sublime petite princesse. :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 :43: Comment que t'es trop chou, sérieux ! :57: :54: pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 496655798 Toi aussi, surtout, fait attention à toi. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 :11: :coeur1: Profite bien, et... J'espère bien que vous n'allez pas bouger, ahah ! :14: Sinon, que serais-je sans vous toutes et tous ? :10: ohh Sans vos beautés, vos douceurs infinies ? :11:

@Jamie Rankin : Haaannn, merci du fond du cœur, de tes doux mots, ton soutien, ma sublime petite colombe. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 :11: :hug: love u :adibou: T'es trop divine, toute adorable. :12: xoxo pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550 Puis, toi aussi, fait bien attention à toi. :11: :coeur1:

De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 2:43

Courage :coeur: l’important, c’est l’irl. Pas de stress !

Dernière édition par Sara Carvalho le Lun 5 Avr 2021 - 18:13, édité 1 fois
grand kangou
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, Iris & Aura
statut : En osmose avec Liam.
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:08

Prends grand soin de toi surtout love u

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
baby kangou
Morgan Johnson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:11

Repose toi bien !
On reste en contact par fb love u
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:19

@Sara Carvalho : Haaannn, merci du fond du cœur, doux petit ange. love u Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 pinklove xoxo T'es trop chou ! :12: ohh :hug: Toi aussi, fait attention à toi, hein ! :adibou: love u :11: Ahahah, c'est plus la "folie" qui prône que le stress, en ce moment, mais bon... :14: :10:

@Pippa Burnett-Reyes : Haaannn, merci beaucoup, beauté divine. :calinhug; :11: love u pinklove T'es toute mignonne, toute adorable. pinklove xoxo :12: :54: Toi aussi, prends bien soin de toi. Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 :43: :36:

@Morgan Johnson : Haaannn, toi aussi, ma sublime petite princesse d'amour. love u :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550 Je suis de tout cœur avec toi, pour tes exams, surtout. :lola: :calinhug; love u :adibou: Et, merci du fond du cœur, pour ton soutien, tes doux petits mots. love u :11: :hug: :12: pinklove T'es trop sublime, trop chou. Trop parfaite. pinklove :57: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 496655798 :18:
    Et, naturellement que voui ! ohh Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 C'est avec grand plaisir, même ! Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 :lola: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 36839001

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:15

Courage pour ta formation et pour supporter ta conseillère Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 909211931. Surtout, prends soin de toi, c'est le plus important :hug:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:37

Haaannn, merci, doux et sublime petit trésor. love u :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 T'es trop chou ! ohh Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 649379823 pinklove xoxo :12: Et, purée, je vais en avoir bien le besoin, en fait... :14: :bam:

adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:40

Hello petit chat :coeur: Je viens aux nouvelles, voir si ça s'est un peu calmé pour toi et si les choses vont mieux, ou si tu souhaites prolonger ta pr. ohh :hug:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:40

Ah que coucou, petite crème. love u :hug: :coucou:

Hannn, merci du fond du cœur de venir, comme ça, en prendre. xoxo :12: pinklove Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3604000683 T'es un ange. ohh :hug: :adibou: love u J'espère que tout va bien, de ton côté ? :11: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) 3154653550

Alors, je ne sais pas trop trop si je dois la prolonger ou non, hélas... :14: ohh Je veux dire... Sur le plan professionnel, ma conseillère devait me mettre sur un autre circuit pour trouver une piste. Je devais être contacté, par ailleurs, hier, mais je n'ai pas eu de nouvelles, des deux côtés, so... Mouai mouai Je vais voir une ou deux semaines, pour savoir ce qu'il en est, si je reprends ou non, le RP sur le forum, en douceur, mais bon... ohh C'est un peu chaud les marrons, avec mes rendez-vous médicaux, les migraines, so... ohh Vraiment, je stagne, pour le moment... :10: :14: Je vais voir ce qu'il en est, mais bon... Je tenais à dire que j'étais sincèrement désolée, en tout cas. *-* :06:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)   Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07) Empty

Summer, summer, summer... DRRIINGGG ! (du 26/06 au 13/07)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant