∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

(F) let's get married ! (or not)

AuteurMessage
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)

MessageSujet: (F) let's get married ! (or not)   (F) let's get married ! (or not) EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:29

Abigail Godfrey
feat. anya taylor joy

me, myself & i
› nom : Godfrey, ou tout autre nom à consonnance anglaise.
› prénom : Abigail, Faith, ou un autre prénom à consonnance anglaise.
› âge : entre 24 et 28 ans.
› nationalité : anglaise
› origines : anglaises
› job/etude : libre.
› statut : libre ; célibataire fuyant une relation toxique et dangereuse pour elle (pourquoi pas fiancée ou mariée).
› sexualité : hétérosexuelle.
› tes finances : plutôt aisées.
› groupe : libre.
› avatar : la femme que tu veux (même si j'ai un gros coup de cœur sur Emma MacKey)
› credits : av @wiisemary icon @tumblr.

what about me
elle est née avec une cuiller en or dans la bouche. Élevée comme une reine par ses parents, dans la campagne anglaise, elle est un peu la Elizabeth Bennet des temps modernes. ‹ Persuadée que c'était son rôle, elle s'est très jeune amourachée d'un homme avec qui elle a vécu de nombreuses années. Malheureusement, elle a grandi entre temps et découvert le monde et les droits qu'elle pouvait revendiquer. Elle a compris récemment qu'elle ne pouvait plus supporter cette vie et s'est enfin décidée à demander de l'aide auprès de la seule famille locale avec laquelle elle avait gardé contact : les parents Windson. ‹ Elle a déménagé en Australie en 2020 pour changer de vie et rejoindre discrètement le fils Windson suite au conseil de ses parents. ‹ Engagée et féministe, elle est très intelligente et plus rusée qu'elle ne le laisse paraître. ‹ Ayant vécu dans le luxe, elle aime les bonnes choses et sait jouer de plusieurs instruments de musique et reste imbattable aux échecs. ‹
tell me more about us

Owen Windson
Quelques mois auparavant, un enfant a débarqué chez Owen. Ses seuls mots étaient "papa". Sans aucune explication, il se revendiquait fils, et Owen l'a renvoyé chez lui grâce après avoir fait appel à la police locale. Ce fils, c'est celui d'Abigail (ou son petit frère, ou celui de l'homme qu'elle fuit), envoyé comme on envoie une fusée de détresse.
Owen et Abigail ont tous les deux vécus dans cette présumée aristocratie et ont fait l'école ensemble. Ils n'étaient ni vraiment amis ni vraiment attirés l'un par l'autre, mais leurs parents étaient tout de même proches. Aujourd'hui, Abigail qui est restée proche des parents d'Owen leur a demandé de l'aide pour se sortir de la situation délicate dans laquelle elle s'est enfermée. Leur solution ? Lui proposer un mariage arrangé avec leur fils pour sauver les meubles. Évidemment, Owen n'est pas au courant de cet arrangement. Le mystère de cet enfant débarqué chez lui est encore entier, et il va être temps de le dénouer...

just let me adore you

©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Owen Windson le Ven 2 Juil 2021 - 9:05, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)

MessageSujet: Re: (F) let's get married ! (or not)   (F) let's get married ! (or not) EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:40

Bonjour à toi jeune entrepreneur. :11:

Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à ce joli petit lien crée sur le vif pour rajouter du bordel dans la vie de mon petit Owen. aha

Pseudo & Avatar. Pour t'aiguiller, j'ai choisi un nom anglais ainsi qu'un avatar qui me tenait à cœur. Cependant, je te laisse modifier ces détails à ta guise pour que ce personnage t'enchante dans tes futurs rps !

Histoire. Là non plus je ne suis pas difficile. J'ai mis les grandes lignes pour donner une idée du personnage que j'avais en tête. Globalement, j'aimerais que tu gardes ce que j'ai mis.  ohh En revanche, pour son enfance, ses amitiés, ses voyages, ses convictions et ses goûts, tout est absolument libre donc tu peux te faire plaisir et la torturer chouchouter comme tu le souhaites. héhé

Liens. Son lien avec Owen est évidemment obligatoire, sinon, ce ne serait plus mon scénario. :01: J'ignore si les deux parties vont réussir à s'engager dans quelque chose ou non, ça peut totalement être un échec, mais n'est-ce pas ce qui est drôle avec le rp au feeling ? :01: Même s'il n'y a pas d'amour en endgame (je n'aime pas prévoir les endgame à l'avance, c'est quand même mieux quand y'a plein d'imprévus :nono:), rien n'empêche que la relation qu'ils nouent soit belle et basée sur une jolie complicité. Donc à nous deux en tant que joueurs de construire le tout inrp et de voir comment ça se passe. aha

Dernier mot. Je crois que tu as désormais toutes les cartes en main pour jouer la belle Abigail (ou peu importe son prénom). Si tu as envie de vivre d'incroyables aventures à mes côtés (et moi à tes côtés, sinon, tu vas croire que j'ai un melon gros comme une patate), n'hésite plus. :01:

Sur ce, je te dis à bientôt, et n'hésite pas si tu as des questions particulières, je ne traîne jamais loin. :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta

(F) let's get married ! (or not)
Page 1 sur 1