∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez
 

 /!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 229
ICI DEPUIS : 01/10/2017
COMPTES : Aaron et Reed
STATUT : Célibataire

MessageSujet: /! acte dépressif /! Lâcher prise... /pv Evangeline    /!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline  EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:16

Il est temps d'en finir
Laisser son corps se faire porter par la mer... Et connaître une liberté maccabre.
Flynn
&
Evangeline

Les idées noires ne me lâchent plus. J'ai beau boire, essayé de paraître enfin sympathique... Essayé de retrouver cette assurance que j'avais autrefois qui ne veut plus revenir... J'en ai assez, assez de vivre ça, assez de la solitude. Le prix à payer de mes anciennes décisions sont beaucoup trop lourdes à porter. Quoi que je face, j'ai l'impression de descendre plus encore par ce poids. Fixant le vide une idée macabre me viens souvent à l'esprit alors que régulièrement, je tente de déchaîner ma colère en détruisant des effets personnels. Pourquoi ne pas partir, partir pour de bons ? Ce n'est pas comme si j'allais manquer à quelqu'un de toute façon, mise appart à des criminels qui perdront leur avocat. S'il faut, le monde se portera même mieux sans moi. Mon dernier bon souvenir était un coup d'un soir, ivre où j'étais un matelot découvrant les réels plaisirs de la chair sincère. Lasse de vivre, je me prends un billet d'un bateau, un billet qui me mènera loin dans les mers. Quitte à mourir autant prendre l'opportunité de choisir sa manière de partir. Par la mer, afin qu'on ne trouve pas mon corps et qu'on m'oublie, qu'on face comme si je n'ai jamais existé.

Une fois à bord du bateau, je prends soin de n'adresser aucun regard à personne, me faire discret m'effacer. Je suis vide, le peu de personne qui pouvait me voir ne peut que constater une coquille vide. Je bouge lentement et régulièrement sur le navire touristique et attend le bon moment pour passer à l'acte. L'ambiance autour de moi est joyeuse, je les envie tellement... Le navire s'éloigne de la civilisation offrant une belle vue... Tous sont obnubilés par la beauté de paysage, je repère un lieu vide et bien isolé. C'était le bon moment, je m'assure vaguement que personne ne me voit et m'approche du bord du navire, j'enjambe la barrière, me voilà au bord du navire, prêt à rejoindre la mer. Mes deux mains sont pour le moment accroché à la barrière, je fixe l'eau de déchaîner par l'avancée du bateau, c'était apaisant. Cet apaisement conforte mon idée, c'est la solution. Le célèbre avocat criminaliste Flynn Morgan va disparaître dans les mers et ne plus faire de mal à personne en donnant l'occasion à des criminels de trouver leur liberté trop tôt voir parfois aucune punition pour leurs actes. Je commence à lâcher une main, me laissant m'hypnotiser par les fonds marins. Plus qu'une main, plus qu'une main à lâcher et je rejoindrais la mer et ses sirènes, ce sera sans doute douloureux au début, mais le résultat final sera libérateur. Je ne penserais plus, je ne souffrirai plus, il n'y aura plus de questions de bonheur, de rêve et surtout de malheur. Je ferme les yeux pour me donner un dernier courage.  


__________________________


   
Triste vérité
Je ne suis rien, et surtout je ne suis pas heureux ni quelqu'un de bien.
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 410
ICI DEPUIS : 29/05/2020
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: /!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline    /!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline  EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:01

Lâcher prise...
••••

Hier, j’avais vus mon frère et ma sœur et j’avais pris conscience de quelque chose. J’avais toujours grandit à Bowen, je connaissais ses habitants, ses rues, des plus larges aux plus étroites. Je connaissais la plage et surtout ses bars, mais en dehors de ça, je ne connaissais pas la mer qui bordait la ville.
Profitant d’une journée de congés, j’avais décidé de prendre l’un de ces bateaux touristiques et de voir ma ville sous un autre angle, celui de la mer. La journée était chaude et prendre la mer, en oubliant le boulot un moment allait me faire le plus grand bien. Aujourd’hui pas d’arme, pas de plaque, juste moi, un débardeur jaune, un pantacourt et des sandales. Mes lunettes de soleil sur mon nez, un chapeau sur la tête, j’avais tout de la parfaite touriste. Aaaah si Morgan me voyait, il se fouetterait probablement de ma figure ! Je prends place sur la bateau touristique, j’observe les gens autour de moi. Alors qu’il s’éloigne du rivage, je regarde les paysages. C’est vrai que la vue est belle d’ici. Ah Bowen, toujours aussi belle. Sur le bateau, je repère un visage connus. Celui de Flynn Morgan, l’un des avocats criminalistes de la ville. Raaah le sale type ! Je sais que tout le monde a droit à un procès juste, équitable avec un avocat… Mais quand-même, je déteste ces avocats qui essayent de sacagner mon travail et celui de mes collègues. En plus, il est bon. Et je le déteste encore plus pour ça. Pourtant, je dois reconnaître que le grand avocat a perdus toute sa superbe. Il a l’air vide, il n’a plus cette énergie que j’ai pu voir pendant certains procès. Je continue de l’observer. Il bouge, mais il ne regarde personne. Personne à part moi ne semble l’obverse. « Bordel Morgan, tu es entrain de foutre quoi ? » murmurai-je. Quand il disparait, j’hésite à le suivre. Après tout, il a bien le droit de s’éloigner. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Je finis par me lever et le suivre. De loin, je le vois de l’autre côté de la barrière de sécurité et j’ai le sentiment qu’il a une idée derrière la tête. J’hésite. D’un côté, je déteste ce type. Il lâche une main.  D’un autre côté, j’ai le devoir de veiller au bien-être de tous les gens de cette ville. J’ai déjà laissé une personne mourir, une personne bien. Est-ce que je peux vraiment laisser ce type mourir alors que je peux peut-être l’en empêcher ? « Putin, il fait chier .» Je réfléchis, comment l’arrêter. Et puis je me mets à courir. Je le retiens de justesse par le bras au moment où sa deuxième main lâche le bord du bateau. « Vous êtes sérieux là ? Je sais que vous avez des trucs à vous reprochez, mais vous suicidez, vraiment ? »



••••

by Wiise

__________________________

#teamalananas
 
/!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district-
Sauter vers: