∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Partagez

(1m/1f) la fratrie Alvarez

AuteurMessage
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: (1m/1f) la fratrie Alvarez    (1m/1f) la fratrie Alvarez  EmptySam 10 Avr 2021 - 12:04

La fratrie Alvarez

Nous sommes un
Je recherche : Le grand frère et la petite soeur d'Evangéline

Les liens :

Antonio Alvarez LIBRE Entre 38 et 40 ans Antonio est l'ainé de la famille Alavrez. Proche de ces deux petites sœurs sur lesquels il a toujours veillé, il est pour ces sœurs le grand frère modèle. Protecteurs, drôle, confident. C'est quelqu'un de bienveillant. Dans l'idée, il est marié et a au moins 2 enfants, et une situation fiancière stable.
Libre a toi... de lui choisir un autre prénom. J'ai mis Antonio pour ne pas mettre X, mais c'est toi qui vois. Libre à toi aussi de lui choisir le métier. Avocat, enseignant, agriculteur... c'est toi qui voit, l'orientation sexuelle (après tout, il peut être marié à un autre homme), son histoire. Est ce qu'il a mal tourné ou est ce qu'il a toujours été dans le droit chemin ?  Evangéline a toujours vécus à Bowen, mais Antonio peut très bien avoir voyagé. C'est toi qui voit, tout le reste est libre :coeur:
Au niveau de l'égérie, un brun, je n'ai pas d'autres demande

Lina Alvarez LIBRE entre 34 et 32 ans Lina, c'est la petite dernière. Proche de son frère et de sa sœur qu'elle a par moment vus comme des modèles, elle est très proche des deux autres. Je la vois bien avec un caractère un peu fou, je la vois bien assez libre. Pourquoi pas une artiste.
Libre à toi...  de lui choisir son prénom. J'ai mis Lina pour ne pas mettre X, mais c'est toi qui voit. A toi de voir son métier, son orientation sexuelle, son histoire. Evangéline a toujours vécus à Bowen, mais Lina peut très bien avoir voyagée. Elle est totalement libre, fais toi plaisir :coeur:
Au niveau de l'égérie, une brune, en dehors de ça, c'est toi qui vois.

Les liens entre ces deux personnages et Evangéline Eva a pendant longtemps été une jeune femme rayonnante. Elle a fait de l'animation son métier pendant de nombreuses années, avant de sombrer il y a une dizaine d'année suite à une fusillade qui a causé la mort d'un garçon qu'elle connaissait. Evangéline s'est à ce moment là repliée sur elle-même et elle est devenue froide, cynique. Elle elle a intégré l'école de police. Pourtant, malgré le traumatisme, elle est restée "l'ancienne" Evangéline avec son frère et sa sœur qui l'on beaucoup aidé.
A noté aussi que si ils ont toujours vécu à Bowen, leur père est Dominicain.

Pour finir... Déjà, merci d'être arrivé.e jusque là. Comme tu l'auras compris, son frère et sa sœur son super important pour Eva et il y a beaucoup d'amour entre les 3 personnages.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, promis je ne mords pas  ohh  

#teamalananas

(1m/1f) la fratrie Alvarez
Page 1 sur 1