∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez

• quel employé d'Imogen es-tu ?

AuteurMessage
The Writers
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.

MessageSujet: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 1:38

Quel employé d'Imogen es-tu ?
Plutôt service ou cuisine ?

Imogen est the place to be. On connaît de nom ou on vient savourer une petite pâtisserie faite avec amour par les employés. Il y en a eu du monde et nous sommes persuadés que vous vous êtes toujours demandé à quel employé vous ressembliez. The Writers vous permet de le savoir dès aujourd'hui.

Au travail, tu es :

ᛡ Passionné.e, tu fais le métier que tu aimes, savourant chaque jour la joie que te procures ton activité.
ᗗ Un peu là par dépit, tu préférerais faire autre chose. Mais bon, il faut bien manger à la fin du mois.
ᛞ Consciencieux.se et maniaque, tu aimes que tout soit parfait, même si tu t’autorises parfois quelques extras.

Ton patron, tu l’aimes bien :

ᛞ Tu l’adores, en même temps tu es ton propre patron.
ᛡ Il te fait confiance, vous collaborez bien ensemble.
ᗗ Tant qu’il n’est pas derrière ton dos toutes les deux minutes, ça te va.

Niveau sentiment, tu en es où ?

ᗗ C’est calme, trop calme. Tu décides de prendre les choses en main. Tu en as marre d’attendre l’homme parfait.
ᛞ Tu cherches, sans chercher. En même temps tu as eu du mal à te remettre de ta dernière relation.
ᛡ Ce sont les montagnes russes, tourmenté par tes différents sentiments. Tu es épuisé.e à cause de tout ça.

Et niveau sexe, tu es plutôt sauvage ou créatif ?

ᛡ Sauvage, tu penses en tout cas.
ᗗ Heu … c’est plutôt l’inconnu total.
ᛞ Créatif, évidemment.

En dehors du travail, qu’est-ce qui te passionne ?

ᗗ La danse dans toutes ses formes.
ᛞ Tu es plutôt du genre à tester plein de choses différentes.
ᛡ La même chose qu’au travail : la cuisine.

Selon vous, quelle qualité vos amis apprécient le plus chez vous ?

ᛞ Tes blagues pourries. Tu fais souvent rire tes amis même s’il faut avouer que parfois ce n’est vraiment pas drôle.
ᗗ Ta sagesse. Tu es toujours là pour leur donner des conseils avec bienveillance et surtout sans les juger.
ᛡ Ta loyauté. Tu ferais tout pour tes amis, prêt.e à fourrer ton petit nez dans leurs histoires juste pour qu’ils soient heureux.  

Qu’est-ce qui t’inspire ?

ᗗ La musique. Elle te fait vibrer, rêver et t’a toujours inspiré même dans tes rêves.  
ᛡ Les goûts et les saveurs. Chaque fruit, chaque chocolat a son propre goût qui te fait voyager.
ᛞ Les rencontres. Tu adores découvrir les gens. Tu peux t’inspirer d’eux pour créer des choses.

Es-tu heureu.se ?

ᛡ En surface oui, mais au plus profond de toi tu n’arrives pas à retrouver cette petite flamme de joie.  
ᛞ Totalement ! Même si tu aimerais avoir quelques nouveautés dans ta vie.
ᗗ Tu essaies mais il y a ce vide que tu n’arrives pas à combler.

Comment te vois-tu dans dix ans ?

ᛞ Pareil, mais avec des cheveux blancs et des vêtements qui feront trop jeunes pour ton âge.
ᗗ Marié.e avec des enfants.
ᛡ Avec un chien, des tonnes d’amis et en train de gâter la personne que tu aimes avec des pâtisseries.

Tu as une majorité de  ᗗ, tu es Annushka Kovalevski :

Cœur pure, âme sensible. Tu es une personne qui a des valeurs, même un peu trop. Fidèle, loyal.e tes amis ont de la chance de t’avoir dans leur vie. A l’écoute de tes proches, tu es toujours de bon conseil pour les autres. Par contre pour toi c’est autre chose. Il serait temps de vivre dans le monde. Les valeurs c’est bien, mais il ne faut pas s’enfermer dedans. Timide, tu ne vois pas quand tu plais à quelqu’un. Tu es sensible et susceptible et cela peut te jouer des tours. Il faut s’affirmer un peu, lever la voix et surtout rencontrer la personne qui fera chavirer ton cœur. Tu t’accompagnes de très peu de personne. Tu préfères l’authenticité que l’exubérance. Tu les comptes sur les doigts de la main tes amis mais tu les as bien choisis. Ils ne te jugent pas même quand tu leur demandes des choses totalement folles.

Tu as une majorité de ᛞ, tu es Jake Rockhold :

Tu es le comique de la bande, le bon pote qui a toujours le mot pour faire rire. Tu as toujours la banane, et tu gardes pour toi ta mauvaise humeur. Très unificateur, tu sais dynamiser une soirée et t’occuper d’un business les yeux fermés. Côté cœur, tu as été un brisé. Pourtant tu restes la même personne. Attention cependant à tes blagues, parfois elles ne sont pas drôles et ça peut faire fuir ton ou ta crush. Tu es tout de même un compétiteur et tu oublies parfois que pour charmer il faut aussi laisser gagner l’homme ou la femme de ta vie. Tu as toujours un esprit d’enfant, avide de découvrir de nouvelles choses. On te conseille néanmoins de te calmer sur les blagues et de troquer ton tee-shirt troué par une jolie chemisette.

Tu as une majorité de ᛡ , tu es Charlie Keynes

Souriante et gentille, les gens ont tendance à te faire confiance au premier abord. Mais attention à eux, ils peuvent facilement se brûler les ailes face à cette séductrice. Oui, tu as conscience de tes atouts. Tu as aussi tendance à gagner le cœur de quelqu’un par son estomac. Cependant, tu es d’une loyauté sans faille en amitié comme en amour. Toute personne rêverait de t’avoir en amie, même si tu as tendance à prendre le rôle de maman trop à cœur. Laisse un peu tes amis faire leurs bêtises. Côté cœur, tu es bien trop sensible. Tu as tendance à ne choisir que les partenaires qui te font du mal. Incapable de rester seul.e, tu fuis la solitude dans les bras de quelqu’un. Créative et sensible, tu es une personne touchante, mais bouge-toi un peu, dis ce que tu penses et arrête de laisser des personnes te briser.
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:48

J'ai une égalité entre ᛡ et ᛞ avec 4 chacun (je sais, y'a un nombre impair de questions et je trouve le moyen de faire une éga :14:)
Et en vrai, je pense que je suis un beau mix de nos deux-là, donc plutôt pas mal (mais je ne dirais pas sur quels points c'est faux :01:) • quel employé d'Imogen es-tu ? 1889860094

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : soapflaws (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:10

Je suis.... Charlie Keynes... Quelle surprise :14:

EU ● PHO ● RI ● A
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:05

Avec une légère majorité je suis Jake. ohh :11: Je ferais le test pour mes personnages aussi plus tard. aha

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:09

J'suis à égalité 3-3-3 :14: @Jake Rockhold  @Annushka S. Kovalevski et @Charlie Keynes j'suis un mélange des trois aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:24

@Nova Hawkes a écrit:
J'suis à égalité 3-3-3 :14: @Jake Rockhold  @Annushka S. Kovalevski et @Charlie Keynes j'suis un mélange des trois aha

pareil :14: :14:

unless i stuck by ya
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo & Alexis
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Divorcée, mais bon Dieu qu'il te fait craquer. (Asher)

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? EmptySam 5 Juin 2021 - 5:59

Jake Rockhold ici :14:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • quel employé d'Imogen es-tu ?   • quel employé d'Imogen es-tu ? Empty

• quel employé d'Imogen es-tu ?
Page 1 sur 1