∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamie's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:12

00:00
Sacha

iMessage
Aujourd'hui

te moque pas j'adore le thé Jamie's phone  - Page 2 17181857 je peux pas être plus tendre que ça, je fais mon max là
ok je vomis Jamie's phone  - Page 2 1956959691

Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:15

perry

imessage
aujourd'hui

on s'en passera alors :01:
oui totalement :14: heureusement il fait plutôt chaud ici aha
en route pour aller chercher les pizzas

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:16

Frej'

imessage
aujourd'hui

C'est pour ça que je ne veux pas te montrer la mienne :14:

Oui Zoé et le boulot ! Mais principalement Zoé, je suis en plein dans les démarches pour l'adopter là Jamie's phone  - Page 2 1679883119 Haaaan mauvaise :14:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:37

Frej'

imessage
aujourd'hui

Non non, tu ne l'auras pas :14:

Oui, sa mère a perdu ses droits suite à quelques frasques encore Arrow Du coup j'ai entamé les démarches mais y'a rien de fait encore... Je saurai ce qu'il en est d'ici deux semaines :11:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:48

perry

imessage
aujourd'hui

elles seront prêtes quand j'arriverais Jamie's phone  - Page 2 1956959691
ça dépend comment tu m'ouvres la porte héhé (et si tu aimes la pizza réchauffée au micro-ondes :14: )

Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:02

perry

imessage
aujourd'hui

je vois héhé

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:46

Frej'

imessage
aujourd'hui

De toute façon tu connais déjà beaucoup de noms sur ma liste :14:

C'est gentil :11: Pour l'instant ça va, je pense mais si j'ai le moindre souci, je n'hésiterai pas à revenir vers toi Jamie's phone  - Page 2 1679883119

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:06

Frej'

imessage
aujourd'hui

Moooh t'es mignonne, merci Jam' Jamie's phone  - Page 2 2269043814

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:55

Owen

imessage
aujourd'hui

Coucou :11: Oh je suis avec Freja ce soir ** c'est pas vrai ? Ils font que ce soir ?  Jamie's phone  - Page 2 909211931

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:58

Maé

imessage
aujourd'hui

Oh mais carrément :11: Quel type de danse ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:01

Maé

imessage
aujourd'hui

Bon c'est parfait pour nous ça héhé J'espère que je n'aurai pas l'air trop ridicule :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:04

Owen

imessage
aujourd'hui

Oh oui :11: je te réserve ma soirée de demain alors ça va être génial :54:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:05

Maé

imessage
aujourd'hui

T'abuses :14: :14:
J'vais te l'enlever moi ce balais héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:13

Owen

imessage
aujourd'hui

Oui je leur fais des bisous de ta part :11: Bonne soirée à toi aussi, bisous Jam ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:14

Maé

imessage
aujourd'hui

Qui t'a dit ça ? **
C'est à ça que servent les cours aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie's phone    Jamie's phone  - Page 2 Empty

Jamie's phone
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant