∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Partagez

Pr encore

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : Yours was the first face that I saw, after the fall (caspiedd)
MessageSujet: Re: Pr encore    Pr encore  - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:22

Hello
c'est encore moi, en fait, je vais rallonger parce que je me rend compte que je ne suis pas motivé Hum. Que j'ai beaucoup de choses à faire et que je préfère les faire  (travaux, déménagement, rangement...) que de venir rp. Et puis je suis à fleur de peau. Je pense que j'ai besoin de temps pour moi, je passerais bien sûr à mon rythme
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Pr encore    Pr encore  - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:49

Il n'y a pas de souci, petit ange. :11: :coeur1: :hug: Personnellement, je comprends parfaitement, ma pauvre. ohh Pr encore  - Page 2 1956959691 Pr encore  - Page 2 3154653550 Vraiment, prends le temps qu'il te faut. :adibou: ohh Pr encore  - Page 2 649379823 Pr encore  - Page 2 2826614466 Puis, comme tu dis, l'essentiel, c'est que tu prennes tout bien soin de toi, petit chat. love u ohh Pr encore  - Page 2 649379823 Je suis sincèrement navrée, en tout cas, pour ce que tu traverses. Pr encore  - Page 2 4026759991

Toutes mes pensées t'accompagnent, dans ce déménagement, ton moral. ohh Pr encore  - Page 2 649379823 :lola: :12: Puis, si tu ressens le besoin de parler, je suis toujours là, petite crème. love u ohh :hug: xoxo :43:

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Pr encore    Pr encore  - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:38

Prend ton temps t'inquiète tu as suffisamment attendu pour notre rp avec morgan ! Je vais bientôt répondre à notre rp avec Clark mais vraiment prend ton temps et te force pas !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pr encore    Pr encore  - Page 2 Empty

Pr encore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2