AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 all you need is art, art is all you need (alba)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptySam 17 Avr 2021 - 16:10


__________________________________________

All you need is art, art is all you need
__________________________________________

@alba jensen & @lys r. kickett

Après la dernière expo, qui avait été un franc succès. J’avais pris mon temps pour créer à nouveau. Ma créativité était débordante, elle l’avait toujours été, ça n’était pas le problème; mais monter toute une collection, cela demandait autre chose que ça. Il m’avait fallu un peu de temps pour me remettre un peu dans la course. Et puis, le sujet était venu. J’avais eu envie de travailler sur la thématique du corps, sur ce rapport que nous avions avec lui. L’idée, ?Passer du temps avec mes modèles, discuter, essayer de capter leur essence et comprendre ce lien qu’ils avaient, chacun, avec leur propre enveloppe charnelle. Puis peindre. Peindre un ressenti, peindre une émotion. Pas forcément un portrait classique comme on l’entendait, mais un portrait tout de même. Quand j’en avais parlé à mon amie Alba, galeriste, elle avait adoré. Et puis, de papotages en papotages, on s’était dit que ce serait chouette d’étendre ce projet à un collaboration. Car mon amie était aussi une photographe de talent. C’était donc ainsi qu’était né notre idée d’expo « Corps & âme ». Aujourd’hui, nous nous retrouvions pour la dernière ligne droite.
J’arriverai dans le centre ville, ma petite voiture chargé des dernières toiles que je devais apporter. Je trouvais une place non loin de la galerie puis retrouvais la jolie blonde qui m’attendait déjà.
Je suis lààààà, désolée, j’ai un peu de retard.
Les gens qui me connaissait bien était habituée. J’étais rarement à l’heure. J’avançai vers mon amie et vins l’étreindre.
Comment tu vas ?  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:29

En revenant à Bowen, Alba avait à contre-cœur mit entre parenthèse sa carrière de photographe. Il y avait des photographes à Bowen mais pas assez de journaux et qui recrutait des talents. Alors pendant plusieurs mois elle s’était focalisée cœur et âme sur sa galerie, mais la photographe lui manquait. Comme si la blonde avait assez de temps, elle avait négocié deux contrats de travail avec deux magasines. Ce n’était pas un trop grand travail, elle devait leur envoyer tous les mois quelques photos pour alimenter les magazines. Ça lui faisait du bien même si ce n’était pas suffisant. Parfois elle trouvait cela injuste Alba, qu’elle soit celle qui a dû faire un trait sur sa carrière depuis qu’elle était maman. Léo n’avait pas à subir ça, il pouvait voyager quand il le voulait. Elle aussi elle le pourrait mais Jon ne supporterait pas la séparation. Elle s’y était faite surtout que le sourire de son fils suffisait à la rendre heureuse. Mais dernièrement, elle avait eu le plaisir de participer à un projet, celui de Lys. Dès que son ami lui en avait parlé, Alba avait été emballée. Lys et elle étaient amies et leur collaboration était parfait. Pour conclure cette chouette collaboration, le projet de Lys serait exposée dans la galerie mélangeant les témoignages, les œuvres de Lys et les photos d’Alba. Connaissant son amie, Alba n’était sortie attendre son amie que dix minutes plus tard que l’heure du rendez-vous. Quelques minutes plus tard, son amie arrivait. « Oh non, je ne suis sortie il n'y a quelques minutes. » Disait-elle en riant. Elle s’approcha serrant son amie. « Très bien et toi ? Tu veux de l’aide ? » Normalement, il y avait toujours une équipe de personne qui aidait Alba a tout installé avant chaque expo, mais pas cette fois-ci. Les deux femmes avaient décidé de faire tout de A à Z.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:48

L’art était comme un feu qui m’animait depuis mon plus jeune âge. J’avais commencé le dessin très tôt, et m’étais passionnée pour les différentes techniques de peinture avant même mes dix ans. L’art fait partie de ma vie, il était dans mes veines, dans mon sang. L’art était plus qu’une passion, c’était pour moi une vocation. Je vivais Art, je dormais Art, je respirais Art. En bref, l’art était mêlé au sang qui coulait dans mes veines. Et j’avais la chance que cette passion trouve souvent écho chez mes amis, d’abord avec Azriel avec qui je partageais cette amour de l’art depuis des années, puis, aujourd’hui, avec Alba, avec qui l’idée de faire une expo en commun m’était venue tout naturellement. Avec quelques minutes de retard, je rejoignis la photographe, à la galerie. Nous étions sur la dernière ligne droite, l’excitation était à son comble, allant de paire avec le stress de l’organisation, bien sûr.
Ecoute, oui, je veux bien. J’ai quelques toiles dans la voiture et…
Je lâchai un petit rire.
…certaines sont assez imposantes, je ne dis pas non pour que tu m’aides à les sortir sans faire de dégâts
Car si j’étais connu pour ma tendance à arriver en retard dès qu’on me donnait rendez-vous à une heure précise, j’étais aussi réputer pour ma légère maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:46

Alba s’était rendue compte avec le temps qu’à force de côtoyer le milieu artistique, elle finissait à ne rencontrer que des artistes. Lys faisait partie de ces personnes, mais il y avec eu un coup de foudre d’idée. Parfois, on pouvait apprécier une personne mais ne pas du tout aimer son art. C’était tellement subjectif que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. Avec Lys c’était le contraire. Alba avait adoré son travail et quand la jeune femme lui avait proposé cette collaboration, Alba n’avait pas hésité. La photo lui manquait et même si elle avait retrouvé des contrats, elle n’en faisait pas assez. Sans s’inquiéter, elle attendait Lys dehors. Ce n’était que quelques minutes plus tard qu’elle vit la voiture de l’artiste. « Je m’en occupe ! » Répondait-elle avec un large sourire. Elle s’était habituée à porter les œuvres avec délicatesse. Alba était plutôt heureuse de sa galerie. Elle choisissait tout, notamment les artistes. Délicatement, elle prenait une toile qu’elle rentrait dans le bâtiment. Il leur fallu quelques aller retours. « Est-ce que tu veux un café avant de commencer ? » Alba était café addict et si elle pouvait en boire tout le temps elle le ferait. Malheureusement, peu de personne aimait son café. A force de persuasion, elle avait réussi convaincre Léo. Mais il était sûrement le seul à boire son café aussi serré que celui de la blonde.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:56

Il était rare que je décide de m’associer à une autre artiste, en général, j’étais plutôt une louve solitaire. Si j’aimais le monde, la sociabilisation, si j’avais un besoin viscéral de contact humain pour vivre, je n’avais encore jamais tenté la création à plusieurs mains. Simplement parce que, la plupart du temps, je n’arrivais à m’exprimer qu’à travers mes pinceaux et qu’il était compliqué pour moi, d’expliquer mon schéma créatif avant que l’oeuvre n’ait complètement coulé de moi. Cette fois là malgré tout, c’était différent. Le projet lui-même était différent, puisque je racontais des histoires, les histoires d’autres personnes. Et c’est tout naturellement que j’avais demandé à Alba de m’accompagner dans cette démarche là. J’adorais son travail et trouvais ses photos si vivante, c’était un plaisir pour moi de collaborer avec elle. Alba et moi primes le temps de décharger mes peintures, il nous restait encore à les agencées dans la galerie, mais mon amie me proposa d’abord une pause café.
Je préférerai un thé, si tu as ?
Je prenais rarement du café en plein après midi. Moi qui avait déjà du mal à trouver le sommeil en temps normal, il ne fallait pas tenter le diable. Je suivis mon amie tandis qu’elle préparait les boissons chaude et en profitait pour lui dire combien j’étais enthousiaste à l’idée de cette collaboration.
Ca me touche vraiment que tu aies accepté de faire le portrait de mes modèles, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:46

Les projets artistiques manquaient cruellement à Alba. Son art avait changé, mais Alba faisait partie de ces photographes qui essayaient de créer tout autre chose avec leur photo. Des fois c’était tellement abstrait qu’elle était incapable de retrouver l’endroit où elle avait sa photo. Son style avec un peu changé, s’attardant maintenant à la photographie brute des personnes et des paysages. Mais elle était toujours obligé de refaire quelques retouches pour donner un rendu encore plus beau. Quand Lys lui avait proposé le projet, Alba avait accepté sans hésiter. Entre le peinture, la photo et le témoignage de ces modèle, le projet était entier. Une fois à l’intérieur de la galerie, les deux femmes déposaient les tableaux à un endroit qui n’était pas trop dans le passage pour éviter de les abîmer. Avant de s’attarder sur l’accrochage, Alba proposait un café. Elle ne pensait que très rarement au thé puisque la photographe était une adepte de la boisson caféiné. « Oui j’en ai. » Disait-elle avec le sourire. Ce n’était pas parce qu’elle n’en prenait pas trop qu’elle n’avait une petite boîte avec plusieurs sachets. Elle aimait proposer à boire au client. Tout se trouvait dans son bureau. Suivie par Lys, elle faisait chauffer l’eau. « Je suis vraiment contente de le faire ! C’est un super projet et moi ça me touche que tu ais pensé à moi. » Répondait-elle. En prenant la galerie, elle avait cru pendant un instant qu’elle se ferait oublié dans le monde de la photographie. Ce n’était pas trop le cas pour le moment. Café et thé prêt, elle tendait la tasse à son amie tout en l’invitant à s’asseoir sur les petits canapés qui habillé un coin de son bureau.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:50

Le thé faisait parfois office de carburant pour moi. Matcha souvent, j’aimais son rituel de préparation, ou Jasmin aussi, plus simple, subtile et fleuris. En tout cas, il m’arrivait régulièrement de laisser refroidir une tasse alors que j’étais trop absorbée par mon travail.  Je suivis Alba dans son bureau et tendis que l’eau chauffait, j’en profitais pour la remercier d’avoir accepter cette collaboration. J’aimais la sensibilité d’Alba, qu’on ressentait beaucoup à travers ses photos et j’étais heureuse qu’elle m’accompagne dans ce projet, moi qui d’ordinaire, était plutôt une louve solitaire.
Ca m’a paru évident, répondis-je à mon amie, tandis qu’elle m’invitait à prendre place sur un canapé installé dans son bureau.
Je saisis ma tasse fumante entre mes doigts, soufflait dessus puis pris une petite gorgée encore chaude.
Je veux dire…nos univers ne se ressemble pas forcément, mais…je me retrouve dans tes photos, c’est difficile à exprimer. C’est comme une espèce de communion, entre nos deux arts. Et tous cas…j’ai hâte que les gens découvre notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:37

Elle ne vivait que pour le café Alba, préparé à l’italienne, corsé et fort. Il n’y avait pas d’autre manière de le faire que cela. Elle ne comprenait pas ces boissons aromatisées au café, trop sucrées et trop lactées. Ce genre de produit lui donnait envie de vomir. Evidemment, elle avait de quoi faire des cafés plus doux pour ses nombreux clients. Mais Lys préférait du thé. L’eau chauffait doucement, remplissait la salle du bruit caractéristique de l’eau qui bout. Elle était contente d’accueillir Lys dans sa galerie. Le projet lui tenait à cœur à la photographe car ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas participé à une collaboration. Elle lui souriait à son amie, qui lui avait proposé ce projet délicieux. L’eau chaud venait taper le fond de la tasse. Prévenant son amie que la tasse était chaud, elle lui tendit pendant qu’elle se servait son café. Elle l’écoutait attentivement. « J’ai toujours adoré ta perception des couleurs ! Ce projet est intelligent, il met en avant ces femmes courageuses. » Il n’avait fallu à Lys que quelques secondes pour faire accepter Alba. « J’ai hâte également. Demain ça sera la grand jour. J’espère que tout sera prêt à temps. » Il y avait encore tellement de travail d’installation mais également d’organisation. Ce soir, une équipe viendrait installé le bar et Alba espérait que dès demain matin plus de la moitié des choses seront faites pour mettre en avant cette jolie exposition.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:00

La couleur, c’était souvent ce que l’on complimentait sur mon art. J’adorais jouer sur les nuances, sur la lumière que chaque couleur, selon le ton choisi, pouvait apporter à une pièce. Je pouvais d’ailleurs passer des heures dans un magasin de fournitures d’art, plantée devant le présentoir d’huiles avant de m’arrêter sur une teinte. D’ailleurs, il était rare que je ne reparte qu’avec une seule d’entre elles. J’avais bien souvent du mal à me décider, en bon gémeaux que j’étais. Oui, les couleurs, leur vibrance, les associations pétantes, c’était ce qui constituait ma patte et cette série n’avait pas fait exception.
Il y a quelques hommes aussi, rappelai-je à Alba.
J’avais travailler sur la thématique du corps et cela m’avait passionné, et si la plupart des personne qui avait accepté de posé ou de répondre à mes questions étaient des femmes, il y avait également quelques hommes parmi ceux que j’avais dessiné, dont mon ami Jackson qui avait été l’un des premiers à passer sous mes pinceaux pour cette nouvelle collection.
J’ai hâte d’être à demain aussi, confiai-je à mon amie, ce n’est pas ma première expo mais ça me fait le même effet à chaque fois ! J’ai l’impression de jouer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:52

Le travail de Lys avait toujours plu à Alba. Elle se souvenait encore de la première fois qu’elle avait vu ses peintures. Ça lui avait parlé, ces couleurs si parfaites et qui racontaient une histoire. Lys faisait partie des ses personnes qu’elle voulait absolument exposer. Fallait bien qu’elle profite de sa position pour offrir de la visibilité aux artistes qu’elle aimait bien. Il y avait eu d’abord Milo, puis ensuite Samson, même si leur collaboration ne s’était pas joyeusement terminée. Maintenant il y avait Lys et Alba avait hâte de voir la réaction des invités. C’était une belle exposition et une belle collaboration. Les modèles étaient évidemment invités, que ce soit des femmes ou des hommes. « Oui c’est vrai ! » Répondait-elle presque honteusement. Au final, elle avait adoré photographié tous les modèles et même la préparation du projet. Pendant ces moments là, Alba s’était sentie elle-même, heureuse de retrouver son premier amour. Elle était aussi stressée que Lys. Alba commençait à gérer ce genre de soirée, même cette fois-ci elle était encore plus investie. Ça se voyait dans sa façon de commander ces prestataires qui n’avaient pas forcément l’habitude de son côté autoritaire. « C’est tout à fait ça ! En plus y’a beaucoup de monde qui ont répondu à l’invitation. » Elle espérait que les personnes qu’elle avait envie de voir viennent.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 0:21

Ca n’était pas ma première expo, c’était vrai, mais comme je venais de le confier à Alba, le stress était là à chaque fois, quand bien même je n’en étais pas à mon galop d’essai. Quand elle m’annonça que beaucoup de monde avait répondu à l’invitation qui avait été lancé, une vague d’émotion me submergea, d’excitation et d’appréhension mêlées.
Whoaw…j’ai la pression.
Cette expo avait beau ne pas être la première, elle était spécial. La collection en elle-même était spéciale. Il racontait l’histoire des personnes que j’avais rencontré et dont j’avais essayé, du mieux que j’avais pu, de retranscrire l’essence sur mes toiles. Oui, cela me mettait la pression, parce que cette collection était chargée, emotionnellement parlant. J’avais hâte que les modèles découvre le portrait que j’avais réalisé d’eux et en même temps, j’appréhendais ce moment. C’était étrange à décrire.
Il reste des choses à mettre en place ? demandai-je comme pour chasser l’angoisse que je commençais à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:57

Avec le temps, Alba avait progressé sur la communication. Déjà, il avait fallu qu’elle trouve des artistes qui lui fassent confiance pour les exposer. Puis enfin, il fallait trouver des visiteurs. Aujourd’hui, elle avait une routine toute tracée. Comme il s’agissait de l’exposition de Lys, avec un peu de son travail à elle, Alba avait déjà contacté tous ses proches et ceux de la brune. Elle riait quand elle remarquait la réaction de son amie. « Mais non ! Tu prendras quelques coupes de champagne et tout ira bien. » C’était l’avantage, il y avait de l’alcool. Enfin il n’y en avait pas assez pour rendre ivre tout le monde. Ce n’était ni la première de Lys ni celle d’Alba, mais le stresse était là. Les deux jeunes femmes avaient bien avancé, il ne manquait plus que le traiteur pour que tout soit prêt. Elle buvait son café déambulant dans la galerie. « Pas forcément, mais on peut s’occuper des petits détails. » Elle parlait de changer une œuvre de place, ou rajouter un peu de déco. Les canapés aussi pouvaient changer de place afin de créer des petits espaces.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:36

J’éclatai de rire quand mon amie et collaboratrice me proposa la solution du champagne fasse à la pression que je me mettais. Je fis une grimace, puis ris à nouveau.
Pas sûr que ce soit une bonne idée, avançai-je.
J’étais quelqu’un d’extravertie, de base, et l’alcool pouvait très clairement exacerbé ce trait de ma personnalité. J’étais souvent plus enjoué, plus déluré aussi lorsque je buvais. Cela pouvait être drôle, mais je n’étais pas certain de vouloir jouer cette carte pour le vernissage de l’expo. Je demandais enfin à Alba s’il nous restait des choses à faire. A priori tout était plus ou moins sous contrôle, je hochai donc les épaules.
Ou bien…on peut simplement décréter que tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:12

Pour Alba, le champagne résolvait tout. Elle se souvenait encore de la fois où après sa première soirée, elle était allée se faire pardonner auprès de Concho avec une bouteille de champagne. Les bulles avaient fait des effets et peut-être que ça aiderait à détendre Lys. Cette soirée allait être parfaite. « Peut-être pas, mais si tu en as besoin tu sais où les trouver. » Disait-elle en riant, alors qu’elle posait la dernière table pour le buffet et Lys le dernier tableau. La galerie était magnifique, l’exposition également. Cette collaboration avait été une fleur douce dans son année. « Tout est parfait ! » Répondait-elle à son amie avec le sourire. Alba avait hâte de voir les expressions des visiteurs. Si ça pouvait mettre en avant le travail de Lys, Alba sera très contente. « Tu as fais un boulot de dingue, j’ai vraiment hâte d’être ce soir. » Disait-elle en souriant. Ce soir, elle allait quand même trinquer avec son amie parce qu’elles avaient travaillé comme des dingues.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  EmptyLun 27 Déc 2021 - 0:51

L’exposition de son art était un achèvement. Ce n’était pas la première fois pour moi, mais chacune des expos que j’avais vécue était différente et je les vivais comme des aventures. On avait l’idée d’abord, on la murissait, parfois longuement, parfois avec facilité, parfois pas. On donnait de soi, toujours. Et dévoiler son art au monde, même au petit monde que représentait Bowen, était quelque chose. Cela n’avait rien d’anodin. J’étais heureuse, cette fois là, de vivre ce nouveau chapitre en binôme, avec Alba qui plus ai. Quand elle décréta avec moi que tout était parfait et que nous étions fin prêtes, je souris.
J’ai hâte moi aussi, confirmai-je en me tournant vers la salle pleine de nos oeuvres.

on clôture ici ? ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all you need is art, art is all you need (alba)  Empty
MessageSujet: Re: all you need is art, art is all you need (alba)    all you need is art, art is all you need (alba)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is art, art is all you need (alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i had known (alba)
» Calojira [ft. Alba]
» Profil d'Alba
» Falling from the sky | Alba
» After all this time (Alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: