∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : alice ♡ (av)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:05

10h05 : balade moto en amoureux annulé quel temps de chiote Quelle heure est-il ? - Page 24 17181857

call me out by your name 
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:20

10h20 : avec ce temps pourri, je n'ai aucune motivation

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:33

@Sacha Kheinov nan mais ça va, ils ont hurlé pendant 20 minutes et après ils se sont calmés :14: aha

10h33 : bon au final j’ai bien dormi pour une fois le week end, maintenant faut que je me
prépare héros

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
baby kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:16

13:15, j'ai mon smileeeeeey, je suis trop heureuse :14: merci le staff :blblbl: :blblbl: :blblbl: Quelle heure est-il ? - Page 24 2826614466
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:59

17h58 + un rp c'est déjà ça ** maintenant faut que je me motive à faire du sport Arrow

unless i stuck by ya
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : divorcé, il ne se voit pas remplacer son ex-femme dans son coeur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:24

19h24 : j’avais dis que plus jamais je m’occupais des cadeaux communs, bah je suis beaucoup trop sympa ptn, parce que finalement j’l’ai fais :14:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
baby kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:36

21:36 - allez, on se deter pour un ou deux rp ce soir :14:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:32

22:32 Je me suis vraiment déchiré un muscle. Quelle heure est-il ? - Page 24 4026759991

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:53

@Alba Jensen :hug:
23:53 - et bah 0 rps ce soir :14:

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:34

10:34 6 rps c'est bien ! Quelle heure est-il ? - Page 24 1956959691 Je retrouve enfin un peu de motivation. :11:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:38

10h38 - ça me rend triste d'avoir fait que un rp mais j'crois que c'est mon max aujourd'hui Quelle heure est-il ? - Page 24 4026759991 je vais plutôt aller peindre le cadeau que je prépare pour une amie et je verrais cet après-midi comment ma motivation évolue Quelle heure est-il ? - Page 24 1f648

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:54

10h54 : vraiment aucune motivation Quelle heure est-il ? - Page 24 1956959691

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:27

11h27 + j'aimerais faire une dizaine de rps aujourd'hui, vais-je y arriver ? Hum

unless i stuck by ya
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:11

12:11 - Cet après-midi c'est foot ! Suis-je nulle au foot ? Oui. Vais-je mourir ? Probablement.

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:22

15h21 + pas de motivation aujourd'hui Quelle heure est-il ? - Page 24 4026759991 mais je crois que je suis pas la seule **

unless i stuck by ya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 24 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant