AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 universe has a pretty good sense of humor (eliakim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptySam 17 Avr 2021 - 19:54


__________________________________________

universe has a pretty good sense of humor
__________________________________________

@eliakim shillinglaw & @lys r. kickett


Le coup avait été malheureux. Il n’y avait, en tout cas, pas eu l’intention de faire mal. Je le savais. Même si cela pouvait paraitre impressionnant, vu de l’extérieur. Ce matin, je m’étais interposé entre deux élèves de ma classe, et en voulant me repousser, un des deux élèves m’avait fait trébucher. Je m’étais retenu au tableau blanc et l’arrête en métal était entré dans mon bras, la plaie avait saigné abondamment et on avait du me conduire aux urgences. Je m’étais donc retrouvé face à une jeune interne qui s’appliquait à suturer ma blessure.
Je ne vous fais pas mal ? demandai-elle.
Non, ça va, vous vous débrouillez très bien.
Oh, merci…c’est presque fini. Mais il faut que je fasse vérifié à mon supérieur. C’est mon premier jour, alors…
Je lui souris.
Faites. J’attends là.
La jeune femme me renvoya mon sourire, puis s’éclipsa. Revenait quelques minutes plus tard avec un médecin plus âge, plutôt charmant dans son genre.
Bonjour ! fis-je avec bonne humeur, alors c’est vous l’inspecteur des travaux finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptySam 17 Avr 2021 - 21:36


__________________________________________

universe has a pretty good sense of humor
__________________________________________

@eliakim shillinglaw & @lys r. kickett


'étais en ville depuis maintenant deux semaines. j'avais du passer une batterie de test affin de pouvoir reprendre mes fonctions a la demande de mon ancien hôpital. Pour être sur que je ne vive pas un choc post-traumatique..

j'avais donc officiellement pris mon poste depuis une semaine. La grande réussite c'étais que déjà je ne me perdait plus dans les couloirs de celui-ci. La première fois que j'avais remis les pieds dans cette urgence il m'avais fallu pratiquement un bon 10 minutes affin de sentir ma poitrine bougé et grâce au ciel un trauma était arrivé et l'image de ma sœur chérie s'était atténuer.  

j'étais le médecin de garde au urgence cette journée la. j'étais déjà avec un patient quand on m'annonça un nouvelle entré. Blessure par barre de métal au bras nécessitant point de suture.   Je regarde mes internes "Qui veux aller s'en occupé!?" sur cinq quatre lève la main et marmonne un moi moi! Je prend bien évidemment celle qui n'a rien dit " Toi vas-y une fois que tout est nettoyé et recousu viens me chercher!" Puis-je continue ici.  fracture de pelvis suite a un accident d'auto.

Je venais tout juste de finir de stabiliser la fracture que la demoiselle reviens. Je l'accompagne donc dans la salle d'accoté et prend son dossier "Bonjour mlle Kickett" dis-je en rentrant. je me permet ensuite de lever les yeux de son dossier. Elle semble être une charmante demoiselle  et je ne pu m'empêcher de lui décrocher un sourire lors de ça remarque" On peut dire ça comme sa! Elle ne vous a pas trop fait souffrir dite moi!?"  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:43

Franchement, c’était bête comme accident. Avec toutes mes expériences artistiques, le rangement approximatif de mon matériel qui me faisait prendre des risques à chaque fois que j’entrais dans ma buanderie, qui n’avait de buanderie que le nom puisque je m’en servais pour entasser des châssis, des peintures, des morceaux de tout un tas de choses que je récoltais à droite et à gauche. Clairement, j’aurais pu me faire mal en allant chercher du matériel au beau milieu de mon bourrier, mais nous, il avait fallu qu’un de mes élèves soit impliqué. Cela me faisait de la peine, parce que je savais qu’il aurait des ennuies. Et il n’avait pas besoin de ça, ce pauvre gamin.
J’examinai mes points en attendant que la jeune interne revienne avec son supérieur, puis levai les yeux, vers le médecin, au moment où avança vers moi.
Atrocement souffrir ! plaisantai-je.
Je laissai un rire amusé planer. Ces médecins étaient confronté à la douleur, aux cris, à la peur et au stress des gens sans arrêt. De mon côté, je n’avais absolument rien de grave, je préférais donc prendre tout ça à la légère.
Non, tout était parfait. Enfin…je vous laisse contrôler ça, Docteur…?
Je plissai les yeux pour lire son nom sur sa blouse et mon coeur manqua tout d’un coup un battement. « E. Shilinglaw » était gravé sur sa blouse.
Shillinglaw…vous…euh…vous êtes Eliakim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:58

j'aimais mon métier! Je l'exerçait depuis plusieurs année! j'avais commencé ma carrière dans ma ville natale; un petit bourg puis j'avais monter les échelons vite et avais continuer dans l'une des plus grande ville d'Italie! puis j'avais depuis peu fait un transfert pour Bowen la ville de mon adolescence!

j'avais vite passé tout les tests que mes anciens supérieur avaient voulu avant de réintégrer le services. Puis j'avais vite repris mon quotidiens. Étant de garde aujourd'hui j'avais reçu plusieurs cas différent les plus récent une fracture de pelvis et des points de sutures.

j'avais déléguer cet dernière a une interne et je devais aller vérifier le tout. Une jeune femme m'attendait; C'est point de loin semblais pas mal bien mais je devais m'en assurer. je m'approche et commence a discuter avec la demoiselle. Elle a une légèreté qui donne envie! "Alors regardons ça de plus près!"

Je prend son bras dans ma main et examine la plais quand elle relève mon prénom sans même que je n'ai eu a lui dire. Je me tourne vers l'interne." Parfait; maintenant laisse nous! va t'occuper du scan de m. tessier! et ferme la porte"

je relâche son bras et la regarde dans les yeux. " a vous entendre je ne crois pas que vous ayez un bon souvenir de moi! On se connait!?" j'avais tellement des black out de ma vie d'avant mais j'espérais ne pas avoir oublier cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:46

Il était la dernière personne que je m’étais attendu à voir aujourd’hui. La dernière personne que je m’étais attendu à voir, tout court. Je savais qui il était évidemment. Azriel m’avait déjà parlé de son frère, à plusieurs reprise. Je connaissais toute l’histoire, toutes les complications qu’il y avait eu entre eux. Quand je prononce son prénom, Eliakim semble se figer. C’est normal après tout, si une parfaite inconnue me sortait mon prénom, comme ça, sans prévenir, sans doute aurais-je besoin d’un temps de réflection. Je ne connaissais pas Eliakim. Je ne l’avais jamais vu. Pourtant…je ne le portais pas nécessairement dans mon coeur. Je n’arrivais pas à digérer son attitude envers Azriel. La manière dont il l’avait si violemment repoussé à un moment de sa vie où Azriel en avait eu le plus besoin. Je ne connaissais pas Eliakim mais je lui en voulais d’avoir agi comme il l’avait fait, je lui en voulais pour le mal qu’il avait causé à l’homme que j’aimais.
On ne se connait pas non…
Je ne comprenais pas cette vive colère qui m’animait tout d’un coup. Ca n’était pas normal d’avoir émotion si soudaine et si forte, envers quelqu’un que je n’avais jamais rencontrer auparavant. Je prenais bien trop à coeur ce qui pouvait atteindre Azriel.
Est-ce qu’Azriel sait que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:54

Je n'arrivais pas a replacer cette jolie brune. Elle était plus jeune que moi mais j'osai espérer que si ma vie aurait croiser cette pétillante jeune femme je ne l'aurait pas oublier. je demande a l'interne d'aller prendre soin d'un autre de mes patients affin d'en savoir plus sur celle-ci seul a seul. Si c'est un fantôme de mon passée j'aime mieux le gérer seul. Sa réponse me déstabilise un peu..

Nous ne nous connaissions pas mais elle savais qui j'étais... Je m'apprêtais a ouvrir la bouche pour la questionner quand sa question me rentre dedans comme un coup de couteau. j'ai besoins de quelque seconde pour reprendre mes esprits. " Tu dois être très proche de lui pour que se soit la première question que tu me demande! "

Je lui sourie; a la regardé je me dit même qu'au moins mon frère a toujours bon gout en matière de femme. Je reprend avant même qu'elle n'est plus relevé mon commentaire " Pour répondre a ta question ça ne le regarde pas... mais personne ne sais que je suis revenu en ville pour l'instant! "

Elle semblait avoir un caractère assez explosif alors j'espérais ne pas trop la mettre en colère pour qu'elle ne se réouvre sa plais. " Alors dit moi; fait longtemps que tu fait partie de a famille!?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:24

Je ne connaissais pas Eliakim Shillinglaw, je ne l’avais jamais rencontré, mais Az m’avait parlé de lui. Quelques fois. Cela faisait des années, pourtant, qu’il n’avait plus évoqué son nom. Car si Azriel n’avait pas vraiment de tabous, pas vraiment de secrets avec moi non plus, il évitait, en général de replonger dans ce passé qui lui faisait encore mal. Et son frère avait été si dur avec lui, que le simple fait de prononcer son nom pouvait faire ressurgir des douleurs. Eliakim. Je savais qui il était en effet. Ce que j’ignorais, c’était ce qu’il faisait à Bowen.
La famille ?
J’eus un ricanement un peu sec. La famille d’Azriel, elle était au 13, elle était celle du coeur, celle que la vie avait mis sur son chemin. La famille d’Azriel, c’était Milo, c’était Beth, c’était Niels, et moi. La famille d’Azriel, c’était le Hendrix, c’était Fede. C’était celle qui lui tendait la main. Chaque jour, chaque nuit, chaque seconde de sa vie. La colère montait en moi, et je savais qu’il fallait que je me calme. Rapidement. Sans quoi j’allais exploser, ce qui ne me ressemblait pas. Hélas, toucher à Azriel, c’était toucher une corde sensible.
Si vous voulez ouais…
Je soupirai, puis regardai mon bras.
C’est bon, je peux y aller ?
Je me levai, non sans grimacer. Les points tirait légèrement, puis je me tourner vers Eliakim, avant d’attraper mes affaires.
Je sais pas si vous comptez lui dire que vous êtes là…mais moi je peux pas lui mentir. Juste…
Je serrai les dents, l’émotion me chopant sans que je l’ai senti venir.
Si vous comptez remuer des choses du passé…essayez d’abord de constater quel homme formidable il est. Essayez de voir plus loin que le gamin de vingt ans que vous avez en mémoire. Az est quelqu’un de bien, c’est…un garçon prévenant, doux…qui fait tout pour que chacun se sente à son aise, qui a toujours le mot juste, la bonne approche. Il…
C’était si difficile de poser des mots sur ce qui faisait la beauté d’Azriel. Je la constatais chaque jour de mes yeux, c’était comme un tableau aux couleurs si belles et lumineuses qu’elles en étaient impalpables. Je relevai des yeux humides vers le docteur.
Faites attention à lui…s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: universe has a pretty good sense of humor (eliakim)    universe has a pretty good sense of humor (eliakim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
universe has a pretty good sense of humor (eliakim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can be heroes | Pv Eliakim
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» #77 - run away , no sense of time
»  Make some sense (thomas + charlie)
» declare this an emergency, come on and spread a sense of urgency (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: