∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡


Partagez
 

 más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Noa Blackwell
messages : 726
points : 57
ici depuis : 29/07/2020
crédits : skywalkers (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, maé & roméo.
statut : en couple et enceinte.
MessageSujet: Re: más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)    más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)  - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:05

Les événements, les inaugurations, les vernissages et tous ces trucs-là, où il y a plein de monde et où il faut socialiser, ce n'est clairement pas ton truc en général. Pourtant, aujourd'hui, tu ne pouvais pas faire autrement que de te présenter à la boite de nuit malgré ta grossesse et le cinquième mois de celle-ci déjà bien entamé. Judas n'était pas trop pour à cause des vibrations de la musique, du monde, etc. mais tu ne pouvais pas manquer l'anniversaire de l'une de tes meilleures amies, Nova. Et puis il y a Bella, également, avec qui tu t'entends à merveilles. C'est donc habillée d'une robe ample et souple, que tu te rends à la soirée d'anniversaire des filles. Si tu avais écouté Judas, tu aurais mis un casque anti-chocs sur la tête, des chaussures de sécurité, des gants de boxe ainsi que des protections un peu partout sur ton corps. Celui-là, il exagère. Tu es enceinte, pas malade. Néanmoins, tu sais que tout ça part d'un bon sentiment. Tu as apporté deux petits cadeaux pour les filles, des bracelets en argent. Cadeaux simples mais efficaces. Tu as cherché pendant longtemps le cadeau idéal, tombant sur des objets complètement what the fuck pour déclarer son amitié mais tu as finalement décidé d'opter pour une valeur sûre. Les bijoux, c'est toujours plaisant. Enfin, en ce qui te concerne en tout cas. Plongée sur ton téléphone, tu es en train de rassurer ton petit ami sur ton état quand une jeune femme s'approche de toi. Tu reconnais immédiatement Madelaine, rencontrée lors du nouvel an. « Salut ! Bien sûr que je me souviens de toi, comment tu vas ? » Demandes-tu en souriant à la jeune femme. Rapidement, Nova vous repère à travers la foule et vous fait signe de la rejoindre, elle et d'autres invités. « Ah bah... Nova nous appelle. » Ajoutes-tu en prenant la direction de la jeune femme. Au passage, vous saluez Charlie qui vient d'arriver et qui rejoint, elle aussi, la foule d'invités. « Bon anniversaire ! » Cries-tu à Nova en la serrant dans tes bras malgré ton ventre de plus en plus apparent. Elle est déjà bien accaparée par les invités alors tu décides de lui offrir son petit cadeau plus tard. Pour l'heure, tu as bien envie d'aller prendre un cocktail sans alcool pour combler ton appétit débordant. Parce que pour tout dire, tout ce dont tu as envie à cet instant précis, ce sont de bons chicken wings du mcdo. Mais ça, tu éviteras de le dire à Madeleine. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandes-tu à la jeune femme.

@Madelaine Ossman  @Nova Hawkes  @Charlie S. Meers :coeur:

__________________________


┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 645
points : 48
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Whereischarlie
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
MessageSujet: Re: más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)    más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)  - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:56

C'est une fois en compagnie de Noa qu'elle aperçut quelques têtes connus, offrant ainsi des sourires et des bonjours ici et là, mais se concentrant tout de même bien sur la futur maman.

« ça va et toi ? Pas trop de nausée ? »

Souriant doucement, elle ne saurait dire si elle prendrait bien le fait de parler de sa grossesse ou non, elle n'était pas vraiment une amie, même si elle connaissait Nova, elles ne s'étaient encore jamais vraiment parlé. Puis en l'entendant dire que la rouquine les appeler, elle tenta de l'apercevoir, mais se contenta de suivre la brunette, lui faisant confiance pour les mener jusqu'à elle. Laissant la jeune femme souhaiter l'anniversaire de Nova en première, elle sourit à son tour avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras.

« Joyeux anniversaire saleté qui me réveille à pas d'heure du matin ou de la nuit ! »

Riant doucement, elle finit par la relâcher et sourire en voyant une jeune femme blonde à ses côtés (Gretchen). Elle ne l'avait encore jamais vu, mais elle semblait bien connaître son amie, décidément c'est qu'elle lui en faisait des cachettes sur ses nouvelles amitiés ! Loin de se douter qu'il s'agissait plutôt de sa conquête. Les laissant discuter un peu, elle se tourna vers Noa qui lui demanda si elle voulait boire quelque chose... que la réponse soit oui ou non, il était clair que pour Noa c'était oui !

« J'ai un peu soif, tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ? Je peux trouver de quoi grignoter aussi je suis sûre ! »

Au pire des cas, elle ferait les yeux doux à un serveur en lui intimant le fait que c'était une question de vie ou de mort pour une personne qui a des envies de femmes enceintes. Tiens, il faudrait d'ailleurs qu'elle demande à son frère si c'est déjà le cas pour Leilani.


@Nova Hawkes @Gretchen Schwartz @Noa Blackwell

__________________________

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
adm h
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
messages : 862
points : 31
ici depuis : 06/05/2019
crédits : cosmic light (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : don't know where you end and where I begin (belmo)
MessageSujet: Re: más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)    más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 4:09

Elmo avait bossé aujourd’hui, ce soir même, mais pas tard. Il avait fini pour l’heure du dîner, même. Il savait que Bella se préparait avec Nova pour leur soirée d’anniversaire. Il était rentré directement chez lui, après avoir ramené quelques viennoiseries qui auraient terminé leur vie à la poubelle, s’il ne les avait pas ramenées. Il en avait offert à Vega et Lena pour leur petit-déjeuner demain matin, en leur faisant promettre de ne pas tout bouffer, d’en garder une sélection pour Bella et lui. Pour Bella et lui, oui. Ils étaient en dispute depuis près d’un mois maintenant, depuis le quinze mars précisément. C’était à l’anniversaire d’un pote de Bella, de la faculté de droit. Difficile d’oublier, avec ce qui avait explosé entre eux cette nuit-là. Mais ce soir, pour l’anniversaire de la costaricaine, Elmo avait pensé qu’une parenthèse dans leur querelle serait la bienvenue. Que l’anniversaire de sa belle était plus important qu’une énième prise de tête au sein de leur couple. Ils s’en remettraient. Ils s’en remettaient toujours. Dès qu’ils mettraient enfin leur orgueil de côté. Elmo n’était pas encore prêt à admettre ses torts et à demander pardon, mais il était prêt à mettre ça sur pause le temps d’une soirée. Pour elle, pour son sourire. Il avait enfilé un jean noir troué, un t-shirt blanc avec une veste sporty par-dessus. Il ne se rendait pas encore compte qu’il allait avoir beaucoup trop chaud. Il se rendit à la boîte de nuit où la fête se déroulait et repéra rapidement le groupe d’amis de Bella. Difficile de les manquer, ils faisaient beaucoup de bruit et prenaient beaucoup de place. Il fut soulagé de voir @Milo Putskowski et @Manny Garcia parmi les invités. Au moins, si ça tournait au vinaigre avec Bella, il pourrait passer un peu de temps avec eux. Il espérait quand même que sa petite amie serait contente de le voir. Il s’avança d’ailleurs jusqu’à elle, se fraya un chemin parmi tous les gens qui l’entouraient, et lui sourit en la voyant. Elle était fucking belle ce soir. Comme tous les soirs. Mais particulièrement ce soir. Elle rayonnait, elle était heureuse. Il espérait qu’il n’était pas en train de venir tout gâcher. « Hey ! Surprise ... ! Joyeux anniversaire my love. » Il se pencha vers elle pour l’embrasser.  

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)    más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)  - Page 2 Empty

 
más más, dame más, quiero más, move your body, pegate más (bella & nova's birthdays)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: