AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 i can do this all day (thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:13


__________________________________________

I can do this all day
__________________________________________

@thomas rankin & @zak addams


Depuis le réveil de Beth, il m’avait fallu trouver de nombreux échappatoires, pour m’empêcher de penser surtout. Car si durant son coma, j’avais passé le plus clair de mon temps à son chevet à attendre qu’elle se réveille, aujourd’hui, mes journées étaient bien différentes. Je ne me rongeais certes plus les sangs à me demander si elle allait oui ou non sortir de son état végétatif, mais je me fourrais le crâne de pensées négatives qui s’orientaient toutes vers un même constat, amère : j’avais perdu Beth et je ne savais pas comment la récupérer. Pire que ça, je n’étais pas certain de mérité qu’elle me reprenne dans sa vie. Et puisque je préférai évité de me flageler, j’avais préféré oublier ma peine dans le sport. Heureusement pour moi, mes amis répondaient toujours présents pour m’accompagner. Il y avait le sport extrème, canyoning ou escalade avec Juliann, toujours partant pour quelques sensations fortes, et Thomas, qui courait toujours avec moi, le matin. Et ce matin là ne fit pas exception, et c’était tant mieux, car j’avais beaucoup à extériorisé. Après une longue session sans parlé, nous nous arrêtâmes sur le bord de mer pour quelques étirements. J’avalais une longue rasade d’eau puis, encore essouflé de la course, je me tournai vers mon meilleur ami
Je t’ai pas dis…j’ai revu Beth…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:11

Pendant tes années de célébrité, tu avais rencontré une seule personne qui t’avais comprise. Sur un plateau télé, à échanger de vos célébrités naissantes à tous les deux. La musique pour lui, la télévision pour toi. Et le temps avait fait que vous ne vous étiez quasiment jamais séparé. Toujours un point d’ancrage. Lorsque tu as décidé de partir à Bowen, tu savais que Zak était déjà sur place. Et ça te faisait un bien fou, de l’avoir à tes côtés. Il t’avait aidé à surmonter l’épreuve du divorce. Tous les matins, vous vous retrouviez pour aller courir ensemble. C’était votre façon d’extérioriser et de passer du temps ensemble. Jamais ô grand jamais tu ne pouvais louper ce rendez-vous avec ton meilleur ami. Au bord de l’eau, vous vous arrêtiez tous les deux pour commencer à vous étirer après cette folle course. Après avoir bu, il te faisait une révélation. Il semblait touché, toujours à cause de cette histoire avec Beth. « Oh man… » dis-tu en posant une main sur son épaule. Tu enlevais la sueur sur ton front ensuite. « Ça s’est bien passé ou pas ? » demandas-tu légèrement inquiet pour le canadien. Il t’avait confié à quel point il était amoureux de cette fille, et à quel point il savait qu’il avait merdé dans cette histoire. Tout ce que tu voulais, c’était lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:43

Avec Thomas, j’avais trouvé une grande affinité de pensée, et ceux dès que nos chemins s’étaient croisés. Il comprenait, comme moi ce que c’était que d’avoir connu la célébrité jeune, il connaissait les bons aspects, comme les travers. Et cela avait matché tout de suite. Aujourd’hui, je le considérais comme mon meilleur ami, et alors que nous avions donné tout ce que nous avions en stock pour notre entrainement, matinal. Je lui lâchai la bombe que j’avais gardé pour moi depuis l’aube. J’avais revu Beth.
Ca s’est…passé, résumai-je maladroitement.
Je ne savais pas vraiment quoi dire, et encore moins quoi pensé de ces retrouvailles avec la femme que j’aimais. Le moment avait été particulier et m’avait fait autant de mal que de bien. C’était difficile à décrire.
Disons…qu’on a mis les choses à plat. Enfin…plus ou moins. Je lui manque, elle me manque. Je l’aime toujours mais…je sais pas. Peut-être que j’ai brisé quelque chose à jamais. C’est…difficile de réparer une faute pareil. J’ai peur que l’amour ne suffise pas.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:20

Le temps était passé mais vous étiez toujours resté proche, avec Zak. Et c’était une bonne chose. La rock star que tu avais connu était toujours ton ami, malgré le temps et les épreuves de la vie. Tu avais été là pour lui et inversement quand tu avais eu besoin. Après votre jogging matinal sur la plage, il t’avoua avoir revu Beth. Tu ne savais pas vraiment où les deux jeunes gens en étaient dans leur relation mais tu savais que ce n’était pas au beau fixe. « Racontes-moi » dis-tu à ton ami en commençant à t’étirer. Tu voyais que ton meilleur ami était en peine et ça, ça te faisait un pincement au coeur. C’était rare de le voir abattu de la sorte mais tu savais qu’il tenait à cette femme et qu’il était fou amoureux d’elle. « L’amour est capable de choses incroyables, tu sais » dis-tu avec un léger sourire. Mais tu vivais une situation un peu comme lui, et ton ex-femme ne t’avait pas encore pardonné et elle t’avait déjà jeté à la figure des insultes. C’était il y a longtemps, le temps avait passé mais tu savais qu’elle ne te pardonnerait jamais à cent pour cent. « Le temps répare les plaies aussi, tu sais Zak. Laisses passer le temps, peut-être que ça ira mieux. Vous avez parlé, c’est déjà une bonne chose » dis-tu avec un sourire à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyDim 11 Juil 2021 - 20:30

L’amour avait un pouvoir, ça, j’en étais convaincu. il pouvait prendre différente forme mais toujours déplacer des montagnes, mais parfois…parfois il fallait savoir avouer qu’il n’était pas suffisant. Parfois, les choses étaient brisés et ne pouvait être recoller si facilement. Je haussai les épaules.
Ouais…peut-être, mais…
Je grimaçai, puis soupirai longuement avant de passer un main sur mon visage.
Je sais pas…
Clairement, j’étais paumé. Cela m’arrivait rarement. Aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours su où j’allais. Même à une époque où mon esprit était embrouillé par une multitude de substance, j’avais toujours trouvé une voie de sortie, un moyen de rebondir. J’étais la preuve vivante qu’on pouvait se tirer des pires situations. Pourtant, en ce qui concernait Beth, j’avais le sentiment d’être dans le flou total.
Elle en est venue à la conclusion qu’on devrait d’abord essayer d’être ami, soufflai-je enfin, sauf que je sais pas si j’en suis capable…d’être son ami, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:20

Toi même tu savais que l’amour était puissant. Ton amour pour ton ex-femme t’a fais venir sur le sol australien pour t’occuper de ton fils et prendre soin d’elle, de loin. Alors tu savais que Zak pourrait affronter cette épreuve avec sa petite amie, ou enfin son ex-petite amie. Il était paumé, tu le voyais. Il prenait sa tête entre ses mains et continuais à te montrer qu’il ne savait pas où il en était, comment il allait surmonter cette épreuve. « Peut-être que c’est un pas à faire. Difficile, certes j’te l’accorde, mais crois-moi quand j’te dis que c’est peut-être une bonne idée de faire ça » dis-tu avec un mini sourire. Tu avais fais pareil avec Romy, tu avais d’abord été son « ami » avant d’essayer de la récupérer. Tu avais tout fait pour qu’elle comprenne que tu étais un homme différent, que tu avais changé. Alors peut-être que ça marcherai avec Zak aussi. « Tu sais, mon pote, ça va s’arranger. Ca mettra surement du temps, mais j’suis persuadé que ça va s’arranger » dis-tu en le regardant dans les yeux. T’étais toujours positif lorsqu’il s’agissait du futur de tes proches, tu n’imaginais jamais le pire. Seulement pour toi, tu le faisais quand tu n’y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:20

J’avais dis à Beth que j’allais essayer, que oui, j’acceptais d’être son ami pour l’instant, même si ça me déchirait de l’intérieur, que ça me foutait la rage même. Avais-je seulement le choix. Beth était blessé et j’avais brisé notre couple, c’était moi le fautif après tout, je ne pouvais faire qu’accepter la solution qui m’étais proposé. Mais comme Thomas le soulignait, c’était déjà un début.
J’espère que ta raison, mec…
Il le fallait, car je ne savais pas si je pouvais être heureux sans Beth. Je me laissai gagner par l’optimisme de mon meilleur ami, puis posai une main franche sur son épaule pour le remercier de son soutien. Puis, avec le sourire, j’ajoutai :
Je t’offre un café ? Tu pourras en profiter pour me dire comment ça se passe, de ton côté…Romy t’en veut toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:49

Tu voyais la peine dans les yeux de ton meilleur ami. Et ça te faisait mal de le voir comme ça. Mais tu comprenais pourquoi il était dans cet état, l’amour ça fait des ravages. « J’ai toujours raison, bro, n’oublies pas ! » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. T’essayais d’apaiser l’atmosphère et de l’aider à penser à autre chose au moins une fois dans la journée parce que tu sentais que cette histoire avec Beth ça le tourmentait beaucoup. « Go pour un café ! » dis-tu en hochant la tête. Lorsqu’il te demandait si Romy t’en voulait encore, tu grimaçais. « On en parle pas, mais… je pense qu’oui » dis-tu en soufflant. Vous vous dirigiez tous les deux vers un café près de la plage et tu laissais un blanc s’installer avant de reprendre, une fois assis sur la terrasse de ce dernier. « On s’est rapproché tous les deux, vraiment et ça me fait plaisir… Mais je m’en veux tellement encore pour cette histoire que j’arrive pas à aller de l’avant » dis-tu à ton ami en baissant les yeux. Zak avait été là pour ton divorce, il t’avait aidé à remonter la pente. Et il savait qu’à ce moment là, tu avais été dans une très mauvaise passe. « J’arrive pas à lui dire que je suis toujours autant fou amoureux d’elle » soufflas-tu une dernière fois, relevant les yeux vers ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:40

L’histoire de mon meilleur ami était différente de la mienne et pourtant, nous nous retrouvions au même point et au même moment. Tous les deux amoureux d’une femme avec qui on avait tout fait foirer. J’aimais Beth de tout mon être, je me sentais prêt à tout pour elle, déplacer des montagnes s’il le fallait. Je proposai un café à Thomas et il l’accepta. Nous nous dirigeâmes donc vers le coffee shop le plus proche, je commandai deux grand café et nous primes place sur la terrasse qui donnait sur la plage. Nous nous assîmes un moment, et je questionnai mon meilleur ami à propos de Romy. Je l’écoutai d’abord sans rien dire. En effet…nos histoires se ressemblaient, ou du moins les émotions et le chamboulement qui en découlait. C’était fou que nous vivions cela en même temps…d’un autre côté, nous pouvions ainsi mieux nous serrer les coudes.
J’espère sincèrement que le temps fera son oeuvre, confiai-je à Thomas. C’est dingue…je sais pas pour toi, mais je me sens totalement démuni. Et comme tu dis, y’a la culpabilité et en même temps…je suis fou d’elle aussi.
Je pris un gorgée de mon café après avoir légèrement soufflé dessus.
Mais vu qu’on est dans le même bateau, on va peut-être pouvoir ramer ensemble., plaisantai-je en riant, espérons que ça nous fasse aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:55

Au final, vous finissiez au même point tous les deux. Même si vos relations n’avaient pas du tout été les mêmes. Mais ça te fait du bien de voir que tu as quelqu’un dans ton camp, enfin qui est dans la même galère que toi. Vous alliez tous les deux vous poser à un café, tu en avais besoin. « Oh si, je te comprends ! C’est tellement un bordel de sentiment » dis-tu simplement en te posant sur la chaise du café. Tu étais épuisé après ce jogging énergisé, t’avait juste envie de te poser. C’était le bordel dans ta tête mais c’était aussi le bordel dans celle de Zak. A ton tour, tu prenais une gorgée de ton café, imitant ton meilleur ami. « On peut se serrer les coudes, du moins » dis-tu dans un rire. C’est vrai que vous pourriez au moins vous lamenter ensemble, essayer de vous faire monter vers le haut chacun votre tour et c’était pas une mauvaise chose. Tu posais ensuite la tasse sur la table. « Sur une note plus joyeuse, comment vont les affaires, mon ami ? » demandas-tu curieusement à la rockstar. C’était le moyen de changer de conversation. Parce qu’à part vous plaindre, vous n’aviez pas l’air de faire grande chose. Et il fallait une note positive dans cette conversation. C’est pourquoi tu espérais qu’au niveau du professionnel, ça se passait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i can do this all day (thomas) Empty
MessageSujet: Re: i can do this all day (thomas)   i can do this all day (thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can do this all day (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only god knows (thomas)
» The more I drink + Thomas
» Sea, sun and You - Blanche & Thomas K
» standing in the middle of it (thomas)
» It's showtime ! ft Thomas Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: