∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 3083
points : 38
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel   Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:15


__________________________________________

Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années
__________________________________________

@eliakim shillinglaw & @Azriel Shillinglaw


j'étais en ville depuis quelque temps maintenant. Mes bleu c'étaient estompé j'avais donc fini par aller voir mes parents. Tout c'étais bien passé je leur avais aussi annoncé par le fait même que je comptais bien revenir pour un bon bout de temps a la joie de ma mère!

Puis j'avais repris mes fonctions au seins du corps hospitalier ou j'avais vite rencontrer une connaissance de mon petit frère. Elle étais d'une beauté implacable et je comprenais les gout de celui-ci. Il restait que nous étions du même sang et qu'en quelque sorte mon retour ici lui était dédier.

j'avais donc fait ma petite enquête après cette rencontre. et avais découvert qu'il travaillait au Hendrix de soir ainsi que dans des chantier de jour.

j'avais donc pris mon courage a deux main en cette journée de congé et avais décider d'aller a sa rencontre. Selon mes source il se trouvait sur un chantier un peu en extérieur du centre-ville.

Je fini par me stationner en bordure de la maison et observe le tout. Je fini vite par le repérer. Je décent et m'approche de lui tranquillement. " tu serais capable de prendre cinq minute pour une vieille connaissance!?"  c'étais ce que nous étions a présent depuis le temps que je n'avais pas dresser la parole a mon cadet!  
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 2284
points : 3
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel   Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:38

hj:
 

Le soleil tapait fort, mais les ouvriers présents n'en étaient pas moins efficaces : le chantier avançait bien, et si Az sentait des gouttes de sueur perler sur sa peau, il était content d'être à la tâche. Ça pouvait paraître difficile comme travail, et peut-être même dénigrant selon ceux qui aimaient hiérarchiser les types de boulot. Pour l'Italien, c'était simple et satisfaisant, il aimait ce qu'il faisait, il aimait travailler avec ses mains et sentir ses muscles endoloris après une journée de travail. Et avec le soleil australien, c'était encore plus le cas, même si la chaleur pouvait parfois être difficile à supporter. Sa peau légèrement hâlée originaire d'un pays ensoleillé lui aussi supportait assez bien ce climat. Affairé à plafonner une pièce au rez-de-chaussée, Azriel remarqua du coin de l’œil une voiture se garer sur le trottoir. La façade n'était pas encore terminé, deux grands trous carrés perçaient le mur avant, encore sans fenêtre. Si le brun ne prêta pas plus attention que ça à la voiture, il tourna cependant la tête en voyant un homme en sortir et se diriger vers le chantier. Il le reconnut immédiatement, évidemment, et quelque chose se crispa en lui, alors qu'il tenait de garder un visage détendu, se redressant pour faire face à son frère qui le rejoignait. Il ne l'avait plus vu depuis des années. Pourtant, ils se jaugèrent comme s'ils s'étaient vus la veille, et Eliakim démarra la conversation sur un ton ouvert et décontracté. Son cadet ne parvenait pas à effacer un léger froncement de sourcils, mais son expression se voulait neutre, presque avenante. Ouverte à la discussion, en tout cas. « Yo. Ça fait longtemps. » commença-t-il pour saluer celui avec qui il n'avait plus eu de contact depuis bien des printemps. « Oui, ça doit pouvoir se faire. » Le ton était cordial, dégagé, mais quiconque connaissait Az savait qu'il était plus sur la réserve que d'habitude.

__________________________

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
 
Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: