AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 twisted nights (tobias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
twisted nights (tobias) Empty
MessageSujet: twisted nights (tobias)   twisted nights (tobias) EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:32

Il fallait avouer que les fêtes foraines n'étaient pas vraiment le délire d'Endre. Il avait depuis longtemps arrêté d'être fasciné par les trucs pour enfants. Mais une amie l'avait traîné là-bas, et il n'avait pas eu le cœur de lui dire non. Le voilà donc là, dans la queue pour la grande roue, à attendre patiemment son tour, entouré de néons et d'enfants bruyants. Il avait l'estomac noué. Il ne se sentait pas bien. Il sentait le regretter s'installer dans son corps, sa tête lui criant qu'il aurait du rester sous la couette, dans le confort de chez lui. Boire un thé avec Eve. L'atmosphère l'angoissait trop, il y avait trop de bruits, trop de lumières, et il sentait des choses partout autour de lui. Il n'avait pas ses médicaments sur lui, c'étant évidemment dit avant de partir qu'il n'en aurait pas besoin. C'était à chaque fois pareil. Il se rapprochait lentement de la fin de la file quand son amie lui glissa à l'oreille. Il faut vraiment que j'aille pisser. Promis je serais de retour avant que ce soit à nous. Il eut à peine le temps de répondre que son amie s'évanouit dans la fête. Et évidemment, quelques secondes plus tard, s'était à son tour. Il eut à peine le temps de protester que le forain l'avait poussé dans une cabine avec un autre jeune brun. La cabine monta très lentement. Il avait envie d'étouffer. Elle va tomber, elle va tomber, elle va tomber. Lui criait sa tête. "Euh excuse moi." fit-il à l'homme. "Je suis claustrophobe je crois. Tu sais combien de temps encore ça va durer ?" Menteur, menteur, menteur. Les cabines avançaient lentement, si lentement. Le visage de l'homme se déformait devant ses yeux, un sourire narquois et démoniaque gravé sur son visage. Endre savait que il perdait  le contrôle, et qu'il fallait véritablement qu'il sorte d'ici. Il avait le front recouvert de sueur, et était paralysé. Il fixait le brun en face de lui d'un air terrifié, essayant de se calmer tant bien que de mal. Arrête de partir en couille, il est inoffensif, c'est un mec normal, c'est un mec normal, il te veut pas de mal. Il essaya d'ouvrir la bouche, mais aucun mot ne sortit.
@Tobias Anson ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
twisted nights (tobias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twisted mind -r.
» Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT
» Some nights I stay up. (leo)
» Summer nights (Rulfie)
» summer nights (warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: