AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma vie en GIF

Aller en bas 
+27
Knox Hendrix
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Woody Rutkowski
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
Isaiah Gartshore-Nairn
Jackson Lewis-Reyes
Perry Peach
Haley Lockwood
Percy Armstrong
Vega Clark
Brooklyn Gates
Elmo Santavenere
Pippa Burnett
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Zach Watkins
Maxine Gray
Manny Garcia
April Wellington
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:00

Charles Verczinsky a écrit:
Je viens d'aller lire du coup ** je suis tellement trigger par la réaction des gens Duck face elle fait ce qu'elle veut Ma vie en GIF - Page 33 1956959691 you go girl !

Je tiens quand même à préciser que je ne cautionne absolument pas les propos de Livio et qu'au fond, j'ai envie de dire "mais fais ce que tu veux, sois libre, sois forte et assume"

Je préfère le dire Ma vie en GIF - Page 33 1956959691.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:02

I knoooooow perso aha c'est juste le côté grand frère italien qui a pris le dessus aha et pour @Maximillian Olsson le côté petit ami jaloux quoi aha

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:02

Je me doute gwen t'inquiète :14: et puis c'est pas simple de faire dure à son perso des trucs qu'on cautionne pas,à chaque fois je veux les engueuler pour leurs comportements de merde :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:14

Freja Ivanova a écrit:
Owen Windson a écrit:
Mais franchement, ils ont jamais du subir de péridurale parce que déjà que un c'est dur alors 3 Ma vie en GIF - Page 33 1956959691 :14:

Quand ça me fait marrer parce que j'ai accouché de deux bébés et que...



:14: :14: En vrai la péridurale c'est une partie de plaisir à côté du reste :01:

@Freja Ivanova Ahah oui, mais bon, même s'il veut soutenir la cause féminine fallait bien que je montre qu'il est quand même pas au fait de tout :14: faudrait pas qu'il soit trop parfait :01:
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy.gif?cid=ecf05e47r7rbuy6o7ngcf0wivjh7qc89jk75f7hvk68lb3z5&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 0:04

Ma vie en GIF - Page 33 A3f84c2835a29315912707d4dd012931

Moi quand je me rends compte du fait que j'ai potentiellement lancé une guerre entre @Marlon Wheeler et @River Morgan malgré moi... Lord have mercy on me, please. :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10385
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:36

Quand je lis le premier post de  @Charlie Keynes pour le Chalia :11: :
Ma vie en GIF - Page 33 Rollercoaster-of-emotions-rollercoaster

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12974
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:37

Tahlia Wates a écrit:
Quand je lis le premier post de  @Charlie Keynes pour le Chalia :11: :
Ma vie en GIF - Page 33 Rollercoaster-of-emotions-rollercoaster

j'étais tellement pareil ** Ma vie en GIF - Page 33 4026759991

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:47

Je vous rassure je m'en remet pas de l'avoir écris Ma vie en GIF - Page 33 4026759991

Tellement hâte de lire les mots de Tahlia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:04

quand April lit le dernier message de @Judas Kirke où il dit qu'il s'est marié avec @Saphyr Wolf :10: :14:

Ma vie en GIF - Page 33 Wtf-blink-bruh

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:13

@April Wellington :14: :14: :14: j'ai peut être fait un petit coup bas :01:
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy.webp?cid=82a1493bkukhbcexnhngx5wyd3ytqdas496rv72jimlk7w7f&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:15

Moi devant le RP de  @Charlie Keynes et  @Tahlia Wates

Ma vie en GIF - Page 33 Xqmd
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:20

Sam Wellington a écrit:
Moi devant le RP de  @Charlie Keynes et  @Tahlia Wates

Ma vie en GIF - Page 33 Xqmd

same here, vous m'achevez Ma vie en GIF - Page 33 4026759991

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10385
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:29

@Sam Wellington @April Wellington :hug: :hug:
Je vous avoue, je me suis bien plombée aussi Arrow Ma vie en GIF - Page 33 1956959691

@Charlie Keynes entre le Givio et le Chalia, ça parle beaucoup de bébés en ce moment :rire:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:35

April Wellington a écrit:
quand April lit le dernier message de @Judas Kirke où il dit qu'il s'est marié avec @Saphyr Wolf :10: :14:

Ma vie en GIF - Page 33 Wtf-blink-bruh

Et moi j'essaie de comprendre cette histoire :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:40

@Charles Verczinsky Y a pas grand chose à comprendre, je pense, c'est juste parti en couilles :14: :14: et on aime ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma vie en GIF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en GIF
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: