∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

Partagez

(1M) Le frère Ortiz

AuteurMessage
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: (1M) Le frère Ortiz   (1M) Le frère Ortiz EmptySam 24 Avr 2021 - 20:22

Francisco Ortiz
feat. au choix

me, myself & i
› nom : Ortiz
› prénom : Francisco mais tout le monde l'appelle Cisco
› âge : 28/29 ans
› nationalité : espagnol
› origines : espagnol
› job/etude : au choix
› statut : au choix
› sexualité : au choix
› tes finances : bonnes
› groupe : au choix
› avatar : au choix

what about me
Il est né en Espagne – Il a perdu sa mère lorsqu’il avait 11ans – Il a énormément voyagé avec son père et sa sœur (Espagne, France, Italie, Argentine) – Grâce à ses voyages il parle très bien l’espagnol, l’anglais, le français et l’italien – Il est têtu, rancunier, sociable, très famille, bon vivant et marrant - Il vient d’arriver à Bowen pour retrouver sa sœur
tell me more about us

Daniella Ortiz
Cisco et Daniella sont très fusionnelles. Ou du moins, ils l’étaient. Car depuis que Dani a déménagé en Australie (ça fait 4ans), Cisco lui fait la gueule. Pour lui, Dani l’a abandonné et a décidé de faire sa vie de son côté sans se soucier de son père ou de son frère. Il a pris ça comme une trahison mais au fond, elle lui manque énormément.

Malgré le caractère de cochon de son frère, Dani ne baisse pas les bras et continue à l’appeler tous les jours. Elle espère retrouver leur relation d'avant et renouer.

Voici quelques extraits de ma fiche de présentation pour vous faire une idée :
Spoiler:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (1M) Le frère Ortiz   (1M) Le frère Ortiz EmptySam 24 Avr 2021 - 20:44

Salut toi love u

AVATAR | Pas de recommandation particulière. Tant qu'il fait son âge et ses origines, moi tout me va. Le plus important, c'est que tu aimes jouer avec  :11:  

HISTOIRE
| Comme tu as pu le remarquer, je n'ai quasi rien mis. Mise à part les voyages durant l'enfance, le lien fusionnel avec sa soeur et la mort de la mère, tout le reste est libre. Le but est vraiment que tu t'appropries le personnage et que tu le fasses à ta sauce.  :08:

PSEUDO | Le pseudo peut tout à fait être changé. J'aime bien Cisco, mais si tu préfères autre chose, ça me va aussi. Tant que ça fait espagnol, No hay problema  (1M) Le frère Ortiz 1496719789  

RP | Pour me part, je fais entre 200 et 400 mots. Je n'ai rien contre les rp plus longs mais je ne suis pas sûr d'être capable d'en faire autant  (1M) Le frère Ortiz 736969611

AUTRE l Merci de t'intéresser au personnage  (1M) Le frère Ortiz 2826614466 J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien et s'il t'intéresse et que tu as des questions, faut vraiment pas hésiter à venir me parler. Je suis là pour ça. :43:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram

(1M) Le frère Ortiz
Page 1 sur 1