∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Vive les mariés !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:19

Quoi ??? Non non non ! Hors de question. Hors de question que je monte là-dessus. Tu vas la fermer et tu vas monter à bord ouais. Comme tous les touristes qui viennent ici. Soyez gentils avec lui. C’est normal d’avoir peur. On pourrait se retourner. Oh non. Oh non. Merci de le rassurer. Tu vas voir Peur. C’est si romantique. Naviguer sur ces petits canaux en gondole avec notre femme à nos côtés. N’est-ce pas merveilleux ? Ce serait mieux si y’avait pas un gugusse derrière nous. Nous ne pouvons pas le faire nous-même. C’est la tradition. Il a toujours un truc à redire. Et après on dit que c’est moi qui râle. Allez ! J’embarque d’abord et puis on aide notre femme à s’installer. On dit peut-être les femmes d’abord mais c’est pas toujours le cas. Quelle idée de venir aussi loin n’empêche. Mais c’est la ville de l’amour enfin ! C’est merveilleux. Et dans quelques jours on visite Rome. Deuxième ville de l’amour. T’aurais pu citer Shangai ou un truc en Afrique que t’aurais dit pareil. Aucun sens. Haha. Il a pas tort. Attention ça tangue un peu. Mais non. Siiii. Juste un tout petit peu. Ce qui est normal. Il s’agit d’une embarcation après tout. Même s’il n’y pas de courant fort, Merci mais on a pas besoin d’un exposé. Venise. C’est si magnifique. Pour la plus belle des lunes de miel. L’idée d’être au bord de l’océan dans ces petits bungalow sur pilotis là, ça c’était une superbe idée ! Il fallait faire plaisir à tout le monde. Eilynn avait envie de venir ici aussi. Et puis les bungalow on pourra toujours le faire un peu n’importe quand. Là, Venise, c’est plus difficile comme destination. Quatre cent soixante-sept heures d’avion. Un enfer. Hahah. Y’a pas de l’abus un peu là ? Le vol n’a duré que Oui oui c’est bon. C’est bon ? T’es bien installée ? Allez Giovanni ! Spaghetti pizza ciao. Oh ! On a dit c’est tout avec les clichés toi ! C’est même pas drôle en plus. C’est super méchant. Regardez ces magnifiques bâtiment. Ces petits ponts sous lesquels nous passons. C’est pas par chez nous que nous avons ça. On a autre chose après. Chacun sa culture et son architecture. On passe donc notre bras autour des épaules de notre femme et on se cale bien tranquillement dans le siège. Qué belle vie. Un mariage ça se fête comme il se le doit ! Et la lune de miel aussi. Tenez-vous ! Attention ! On aurait du mettre des gilets de sauvetage. Je vous l’avais dit. Relax. C’est quand qu’on devient milliardaire et qu’on fait le tour du monde sur une ou deux années hein ? Haha.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Venise il n'y a pas ville plus romantique pour un voyage de noce. Et en plus vous commencez par un tour en gondole. De quoi rendre ce moment encore plus inoubliable. Et tu ne vois pas du tout cela comme le cliché typique du voyage de noce. Non pour toi ce choix est plus que parfait. Tu as juste envie d'en profiter et de te faire dorloter. Alors tu laisses Jeff jouer les galants et tu savoures l'instant quand il te tend sa main pour t'aider à monter à bord de la gondole. Tu souris à ses mots. « Tu sauras me retenir si je perds l'équilibre. » Tu t'installes, ton mari vient se poser à tes côtés. Collés l'un contre l'autre, entourés de coussins pour votre confort, avec la possibilité de poser sur vos jambes une couverture. « Au final le petit tangage n'est pas trop gênant, c'est même réconfortant. » Se promener au rythme de l'eau et du mouvement que le gondolier donne au bateau en le poussant. C'est l'idéal pour visiter la ville et découvrir ses merveilles. « Oui parfaitement installée et toi ? » Tu laisses Jeff envelopper tes épaules de son bras et tu te cales correctement au creux de son épaule. « Comme ça je suis encore mieux installée. » Tu lui souris avant de venir chercher un baiser tendre.

La gondole se met en mouvement et vous voilà partis à la découverte des canaux de Venise. L'architecture magnifique te fait voyager dans une autre époque, comme si d'un coup tu revenais dans le passé. Il y a des fleurs partout, et puis tous les ponts sous lequel vous passez et que vous pouvez admirer. « C'est vraiment très beau. » Tu as vu des reportages sur la ville et ses beautés, mais y être c'est quand même autre chose. Tu souris un peu plus aux mots de Jeff. « Quand tu veux mon amour. Je suis partante à 100% pour ce genre de projet. Je peux essayer de gagner gros au casino. » Tu lui fais un clin d’œil. Tu t'approches de son oreille pour murmurer. « Avec tous mes talents tant bien je toucherais le gros lot. » Et ici personne ne sait que tu connais par cœur le maniement des cartes. Tu pourrais parfaitement tenir tête à un des croupiers et faire exploser la banque. « Et je te jure que je n'ai pas l'intention de tricher. » Et tu viens l'embrasser une nouvelle fois en plus vous passez sous le pont des soupirs. Tes yeux détaillent avec attention l'environnement, ne perdant rien des constructions qui s'offrent à ton regard. « Cela doit quand même être agréable de vivre dans une ville pareille. » Même si tu aimes beaucoup Bowen, Venise se séduit à cet instant.

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.


Dernière édition par J. Eilynn Standford Hogan le Mer 5 Mai 2021 - 8:35, édité 1 fois
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptySam 1 Mai 2021 - 20:14

Pas de soucis pour ça. Qu'elle évite de nous embarquer dans sa chute si jamais. Haha. Au pire on la laisse tomber à la flotte. Oh bah toi ! C'était pour rire enfin. Avec lui on sait jamais. Je la laisserais jamais tomber. T'es con ou quoi ? Je te permets pas ! Faut toujours rajouter un rire à la fin pour être sûr. Réconfortant ?!?! Réconfortant ?? On peut tomber à tout moment car on tangue et elle trouve ça réconfortant. Sachant que c'est ce mouvement qui donne le mal de mer. Ou ça peut bercer. Priez plutôt que j'ai pas le mal de mer ouais. Ce sera si merveilleux qu'on aura pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre qu'au bonheur qu'on éprouve actuellement. Eurh. C'est si niais que c'est ça qui va me rendre malade. Mais c'est très beau et c'est très bien dit ! Cramponnez-vous. Agrippez notre femme pour être sûr. Arrête tes conneries. On met juste notre bras autour de ses épaules et pas plus. Manquerez plus qu'il nous la casse. Haha. Faudrait déjà y aller. Ce n'est pas impossible. Nous avons beaucoup de force. T'abuses. S'il le dit, c'est que c'est forcément vrai. Moi aussi, je suis très bien là. Venise. Quelle merveilleuse ville. C'est surtout les petits canaux qui font le charme. C'est ça qui démarque la ville des autres aussi. Si c'était partout pareil on dirait pas que c'est beau. Doucement, doucement. Vivement qu'on devienne milliardaire et qu'on s'offre ces voyages trois fois par mois. Haha. Je ne vois pas comment nous pourrions le devenir. Ca sert à rien de rêver oui. Et ceux qui disent qu'on se lasserait des voyages, je crois qu'ils y connaissent rien. Quoi ?? Ah non non Eilynn ! Non. On triche pas ni rien. Et les représailles alors ? Tu sais ce qui arrive aux tricheurs ? Hein ? Pas que je remette en doute tes qualités ou capacités mais va falloir faire mieux que gagner gros. Si tu pouvais gagner les championnats de poker ou quoi, ça se saurait. Non mais tout le monde peut le faire. C'est que du bol. Avoir les bonnes cartes puis c'est tout. Mais oui bien sûr. Si c'est si facile t'as qu'à le faire toi ! Mais moi j'ai jamais de chance. Haha. Cet argument. Sans tricher ?? Je suis sûr qu'elle y croit pas une seule seconde. Notre amour ne tricherait pas pour gagner autant d'argent. Surtout si cela nous crée des problèmes. Et même pour de l'argent tout court. Elle est pas comme ça. Je sais pas pourquoi mais je te crois pas une seule seconde. Haha. Profitons un peu du paysage messieurs. On peut le faire tout en parlant avec notre femme quand même. Si c'est pour rester assis sans causer on va s'emmerder. Super charmant. Nous aimons malgré tout ces moments de silence où nous faisons le vide. Surtout quand notre femme est à nos ctôés. Vivre ici ? Non mais hors de question. On finirait noyé c'est sûr. Je me demande si des accidents arrivent plus souvent. J'ai lu une statistique qui disait On s'en fout. Et notre petit toutou qui pourrait se jeter à l'eau aussi sans faire gaffe. Comme dans la piscine. Haha. Je sais pas. Au début sûrement oui mais après ça devient la routine quoi. Et ça c'est valable pour ici mais pour n'importe où également. Ce qui n'enlève rien à l'originalité et la beauté de la ville. Par contre des succulentes pizzas tous les jours quel bonheur. Pas pour la bidoche. Du moment que nous n'en mangeons pas trop par repas. Couplé à une petite salade par exemple. C'est jamais qu'une pâte, un peu de tomate et du fromage. C'est pas pire qu'autre chose. C'est bien vrai. On se colle un peu plus à notre femme. On câline doucement son épaule. On voit ce peintre de rue en train de faire un portrait. Ca peut être pas mal ça. Je crois que ce sont des espèces de caricature. Je me demande quelle tête il pourrait bien te faire. Oulah malheureux attention à ce que tu dis ! On va quand même pas la vexer. Ils font toujours la même chose au final. Ca reste marrant d'avoir une tête un peu bizarre. On verra plus tard. Ce n'est pas comme si on pouvait sortir de là facilement. Puis on a payé pour le tour, pas pour quelques mètres. Tu gueules parce que tu veux pas venir en gondole et là t'as envie d'aller au bout du truc. On a encore tellement de choses à voir par ici. On est pas pressé par le temps. Il nous reste encore quelques jours. Et dire qu'ils ont construit tout ça il y a des siècles. Ils avaient du goût à l'époque. Aujourd'hui, c'est pas le même style. L'évolution. Puis l'Italie c'est quand même reconnu pour ça. Niveau art, ils étaient au top du monde.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Jeff t'aide à monter à bord de la gondole, bien sur tu le taquines car l'équilibre est difficile vu le tangage. Après tu es sûre que ton homme se jetterait sans souci à l'eau si toi tu y tombais. Mais ce n'est pas le but de la manœuvre et ce fait gâcherait un peu l'instant. Vous êtes prêt pour une balade sur les canaux, pas pour un bain dans les canaux. Une fois à bord tu t'installes confortablement contre ton homme. Son épaule est parfaite pour y poser ta tête. Accueillante et confortable, comment ne pas être tranquillement trouver cet instant terriblement romantique. Bras de Jeff autour de ton épaule, ta main posée sur son torse, vous êtes collés l'un contre l'autre. Le bercement du mouvement de la gondole, la beauté des lieux qui doucement s'offre à vos regards, tout est parfait. « Il faut dire que vu que tu as épousé la femme parfaite, que l'on est dans un endroit parfait, tout ne peut qu'aller bien. » Et c'est vrai que la ville est magique même si encore vous ne l'avez pas toute découverte, mais vous comptez mettre à profit votre séjour pour visiter les coins les plus marquants de Venise, même aller faire un tour sur les îles environnantes notamment Murano pour voir les fabriques de cristal. Vous vous laissez aller à des rêves de grandeur, et tu ajoutes ta touche personnelle à la réalisation de ses projets. « Et tu oses dire que tu ne remets pas en doute mes qualités et mes capacités. Tu sais je peux parfaitement m'inscrire aux championnats de poker. Je pense que je pourrais mettre pas mal de joueurs au tapis et finir première. » Je m'exerce tous les jours surtout à gagner pour le casino et donc à faire perdre ceux qui s'installent à ma table au casino. Sans tricher bien entendu car ce n'est pas le but et cela se retournerait contre le casino. « Tu oublies que j'ai souvent des primes parce que justement à ma table la banque gagne plus que ce qu'elle perd. » Et toc. « Et non je ne tricherais pas. Le poker n'est pas qu'un jeu de chance et de hasard c'est aussi un jeu de réflexion et de déstabilisation. Et je suis douée pour ça. » Tu le regardes. « Après moi je propose vu que de te retrouver en vacances permanentes semble te tenter. Mais si tu ne veux et bien tant pis. » Après c'est vrai que partir toute une année faire le tour de monde, ce serait vraiment chouette. Surtout que tant que vous n'avez pas d'enfant vous le pouvez, même si vous avez Splash et qu'il faudrait lui trouver un foyer accueillant le temps de votre absence.

Puis tu parles de la ville, de son charme, y vivre te plairait bien, après il y a les avantages et les inconvénients mais ça toutes les villes en ont. « C'est sur que partout au bout d'un moment tu as la routine. Au début tu découvres et puis après tu t'attardes moins sur les choses. Faudrait déménager dans une nouvelle ville tous les six mois. Comme ça plus de routine. » Tu as une voix très sérieuse quand tu dis tes mots, même si tu sais que ce serait compliqué à faire, même tous les un an. Tu souris quand Jeff parle de caricature. « Et moi je me demande à quoi la tienne pourrait bien ressembler. On s'en fera faire si tu veux cela nous fera un souvenir à afficher sur les murs de notre maison. » Un souvenir qui pourrait bien faire rire vos amis quand ils les verront. « De toute façon il doit y en avoir un peu partout dans les rues de la ville de ce genre de peintre. Et vu qu'on a prévu d'en faire un tour demain on regardera à ce moment là. » Le charme de l'architecture opère, faut dire qu'il est bien différent de ce qui se construit de nos jours. « C'est sur et puis il y a une recherche dans le détails. De nos jours tout se ressemble plus ou moins. Mais bon construire des maisons pareilles à notre époque je ne t'explique pas combien cela coûterait. » Quand on voit le prix d'une maison toute simple. « Il avait moins de moyen que maintenant mais ils avaient plus le cœur à l'ouvrage et le respect pour la pierre. Après chaque époque à ses avantages et ses inconvénients. Parce que vivre dans une architecture pareille me plairait bien mais avec le petit confort de notre époque. Car pas d'eau ni d'électricité, pas sûr que je survive. » Oui une belle maison maison mais avec tout le luxe que nous offre l'avancée des années.

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:22

Non mais elle nous prend pour un con. Mais non elle rigole. On sait bien comment ça marche le casino. A partir du moment où c'est le but du casino de gagner de l'argent, toi ou une autre croupière ça change pas tant que ça. Enfin ... Peut-être qu'une croupière sexy comme toi a plus de pourboire, là je suis d'accord. Il n'y a pas que l'apparence qui compte. Mais c'est vrai que notre femme est absolument magnifique. Qu'ils leur donnent pas trop de pourboire non plus pour l'amadouer ces connards. Dis ! Pas un jeu de chance. Un peu quand même. Les meilleurs joueurs ont beau être les meilleurs du monde, s'ils n'ont pas un peu de réussite ils ne pourront gagner en effet. Voila. C'est pas comme les échecs. Dès qu'il y a une part de hasard, on peut plus compter que sur soi. Je le sais bien. La psychologie ça joue énormément. Cela étant dit, c'est pas demain la veille qu'on va en profiter pour faire le tour du monde. En même temps, est-ce qu'on veut vraiment le faire ? Ah bah un peu si on en avait la possibilité. On irait découvrir les endroits les plus romantiques de toute la planète. C'est beau de rêver. Ouais ouais c'est ça. Une fois tous les deux ans ou tous les ans c'est déjà très bien. En plus de l'un ou l'autre petit week-end évidemment. Nous sommes très loin de nous priver. Mais il faut garder un oeil sur les comptes, c'est important. Surtout avec nos projets d'avenir. Mais oui ! Qui sait ? C'est peut-être notre dernier voyage qu'on sera seuls tous les deux. Oh non. Pas ce sujet. Le stress. Oh non. Oui oui, on va parler d'autre chsoe. Si les voyages et l'étranger c'est si bien, c'est parce qu'il y a le sentiment de nouveauté. Et de sortie du quotidien. Ouais. C'est pas parce que l'endroit est mieux que chez nous. Par contre on pourrait trouver bien pire. On parle pas non plus d'aller vivre en Corée du Nord. Haha. Oh mais oui mon amour ! C'est une super idée ça ! Tu parles d'un gouffre à fric. En plus, pour que ça soit vraiment ... bien, faudrait qu'on bouge carrément de pays et pas que de ville. Je crois pas que ce soit vraiment réaliste. Et puis imagine au bout d'un moment on s'habitue à ces changements annuels et c'est ça notre routine ? Woh c'est vrai ça. Ca deviendrait presque philosophique. Vous savez que je déteste ça. T'inquiète on a vite autre chose en vue. Des petits portraits super géniaux. Il faut absolument qu'il mette en valeur notre femme ! Alors c'est pas vraiment vraiment le but de ces peintures. C'est même tout l'inverse. Même en caricature et en mocheté il te sortira que c'est la plus belle du monde. C'est vrai. Pourquoi pas oui. On pourrait faire une petite demande pour qu'il nous dessine tous les deux sur la même toile en fait ! C'est pas con du tout. En plus on paiera moins cher. Comme si l'argent était le problème. Et puis je suis certain qu'il nous fera payé un prix adapté. Mais on s'en fiche de l'argent. Ah bah non non. Je veux pas payer mille dollar pour ça. Alors toi t'exagère pas du tout. Effectivement, ça doit pas être le seul. Déjà en temps normal mais en jour de marché ça doit têre encore pire. Ca va être si merveilleux. On achètera plein de bonne chose. On se prendra une succulente glace italienne. Et du limoncello. Du parmesan pour quand on cuisine des pâtes. Il y en aura pour tout le monde, commencez pas à faire votre liste. Olalala. Attention ! Y'a une gondole. On va rentrer dedans. Je sens qu'on va ... On est à quatre mètre de distance ! Comment tu veux qu'on le percute ?? Profite plutôt de l'architecture des bâtiments et de la beauté de la ville Peur. Effectivement, ça reviendrait beaucoup plus cher que les maisons standards. Surtout parce qu'il faire appel à des artisans la plupart du temps. C'est sûr que les entreprises se cassent pas la tête. Façon c'est pas comme si y'avait plein de gens qui faisaient appel à eux. A part les riches qu'ils veulent faire genre et se démarquer. Pardon ? Si t'étais plus riche c'est exactement ce que tu ferais. Non. Genre arrête. Tu serais le premier à faire une belle grande villa. Moi aussi. Haha. Ah non là oui clairement sans eau et sans électricité c'est même pas la peine quoi. Vous vous imaginez un peu ? Déjà quand y'a une panne de courant cinq minutes c'est la panique alors non. La panique ?? C'est la catastrophe oui ! Non mais rendez-vous compte. J'ai envie de chanter une petite chanson d'amour ! Chut. Tu chantes mal. Tu vas nous taper la honte. C'est pas vrai. En fait si. Tu prends une voix toujours bien trop aiguë. Et boouuum. Si c'est Sagesse qui le dit, t'as perdu mon petit. Haha. Vous êtes méchants avec Amour, c'est pas sa faute. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin du voyage. Et bah il était temps. Attention quand on descend. Surtout ne pas provoquer un déséquilibre trop important sinon on se renverse. Haha. Ce serait drole. Nan. J'avoue. Surtout notre femme aussi qui se retrouverait mouillée de la tête aux pieds. C'était bien sympa cette petite balade. Tu veux aller où après ? Nous avons noté plein de choses à faire. Il suffit de se décider. On aurait du tout organiser de A à Z. Plus simple. Se balader juste pour le plaisir c'est pas mal aussi. Découvrir des trucs un peu par hasard. Ou des caractéristiques d'une petite ruelle ou quoi pas forcément touristique. Mouais. Dans le centre tout est à touriste quoi. Ca va commencer à grouiller un peu de monde à cette heure. Bien qu'on soit pas en période de vacances. On a choisi la date pour aussi.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptySam 15 Mai 2021 - 9:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
« Et tu penses que la croupière sexy que je suis ne peut pas se transformer en joueuse sexy pour faire succomber un croupier et voir clair dans son jeu. Sachant que je connais les codes et comment se gère la distribution des cartes. Je sais qu'il y a une part de hasard mais il y a aussi une part de calcul. Enfin je dis ça je dis rien. C'est une proposition suite à ta demande. Si tu n'as pas confiance tant pis. » Tu lui fais un clin d’œil et tu souris. Bien sur tu plaisantes, car tu connais aussi le circuit et si tu gagnes gros, le casino va se renseigner, surtout si tu le fais sur une partie. Ou alors faudrait mettre en place cette idée sur plusieurs soirs, voir plusieurs casinos. Et encore, les informations se passent. Et si le fait que tu sois croupière ailleurs tombe et bien tu seras coincée. Mais l'idée est amusante, même si compliquée à réaliser. Du coup faudra travailler plus dur pour avoir plus de vacances, faire perdre plus de gens pour avoir plus de primes. « Je jouerais un peu plus de mon regard envoûtant pour avoir plus de pourboires. » Là non plus tu n'es pas sérieuse, tu le faisais avant, tu ne te gênais pas même. D'ailleurs parfois tu finissais dans le lit du client que tu avais un peu allumé au cours de la partie. Mais tu ne le fais plus depuis que tu es en couple avec Jeff. Les notions de fidélité sont venue avec ta relation avec ton pompier d'amour. Il a fait envoler toutes idées de femme volage et joueuse, enfin si tu es encore joueuse mais juste avec lui. « On peut cumuler plus de jours pour partir moins souvent et plus loin, plus longtemps. Ou prendre en effet tous les deux ans quelques mois. Enfin tant qu'on est que nous deux, les choses seront faciles à mettre en place. Le jour ou on sera trois là elles se compliqueront. » Car avec un enfant plus difficile de bouger vers certains pays. Quand il est petit c'est même une expédition pour aller voir la famille. Même si un enfant ne t'empêchera pas de profiter de la vie.

En tout cas pour le moment vous profitez des charmes de cette balade en gondole, en découvrant la ville tout en longeant les canaux. Cela donne un point de vue différent qui vous montre les endroit à voir une fois que vous serez à quai. Cela permet aussi d'apprécier l'architecture et les prouesses de ceux qui ont construit Venise. De nos jours cela serait une chose impossible à faire en premier lieu à cause du prix et puis les artisans à bâtir ainsi sont moins nombreux. Mais c'est vrai que la ville est belle. « C'est sûr que se serait épuisant et sur certains points compliqués à gérer. Vu comme ça ce n'est pas idiot. De toute manière j'ai tout plein d'idées pour qu'il n'y ait jamais de routine entre nous. » Et vu le regard que tu poses sur Jeff, il doit se demander si tu ne lui as pas cacher certains de tes talents. Qui sait, faut bien que tu gardes quelques bottes secrètes. La balade vous fait aussi découvrir les artistes qui dessinent dans les rues. « Oui se serait chouette qu'un puisse nous dessiner tous les deux. On demandera, il y doit bien y avoir des artistes qu'ils le font. » Vous ne devez pas être les seuls à avoir ce genre de demande, Venise étant quand même la ville des amoureux. Un gondole vous croise et vous revenez sur le sujet architecture et surtout sur les avantages que votre époque vous donne niveau confort. « Notre petite villa est très bien au final. Elle a tous les avantages et on s'y sent à notre aise. » Pas besoin de plus au final. Et puis la richesse des moulures n'apporteraient rien à votre bonheur. « Surtout que bon on aime bien les douches et les bains. » Surtout quand vous êtes tous les deux sous l'eau. Et voilà que la balade prend fin, la gondole se rapproche du quai pour que vous puissiez descendre. Vous remerciez le gondolier. « Oui c'est vrai, j'ai bien apprécié le moment et puis c'était très romantique. Je ne sais pas, on pourrait faire les petites rues pour justement éviter le monde. Même si comme tu le dis cela ne va pas être non plus la grosse foule. » Tu sors le petit guide que vous avez acheté pour voir ce que vous pourriez aller visiter. « On a la Piazza San Marco, le palais des Doges, la basilique St Marc, avec sa place. Ce sont quand même les lieux marquants de la ville. Et il faut monter en haut du campanile pour voir les toits et les dômes. » Un bon emploi du temps en vue avec de bons souvenirs à vous faire.

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:29

Plus que compliqué ouais. On gérerait, comme tout le reste. Ca c'est bien vrai. Bah voila. Voila. On repart encore sur ce sujet. C'est peut-être pas ce qu'elle a voulu dire. Oui oui c'est ça. Son regard là tu sais très bien ce à quoi elle pense. C'est pas le moment de dire des choses pareilles. Il nous écoute là derrière. Il comprend que dalle. Oh ça je le sais que tu en as des idées. Et on lâche un petit rire. Notre femme a toujours de quoi faire ça c'est certain ! C'est la plus créative de toutes les femmes. Sans remettre en cause sa créativité tu vas un peu loin là. Il y a des gens dont c'est la carrière, la vie, de faire preuve d'imagination. En parlant de ça, ce serait pas mal qu'on reparte avec une caricature à notre image ! Oui bon ce genre de chose on peut le faire par chez nous aussi. Ils ont quoi de plus eux ? Rien. C'est des conneries tout ça. Mais non c'est marrant. Un beau petit portrait d'amour avec notre femme ! Il mettra peut-être des éléments de l'Italie. Tant qu'à faire dans la caricature autant mettre une pizza et des pâtes j'avoue. C'est pas drôle de caricaturer et se moquer de la sorte. Mais oui. Y'a des dizaines d'artistes dans la ville. Je dirais même des centaines. Oui enfin après y'a artistes et vrais artistes. T'es en train de dire que ce sont pas des artistes ? J'ai pas dit ça. Tu le penses très fort. Ca tangue moins. C'est bon. Y'a plus trop de courant. Mais accrochez-vous quand même ! Admirez les bâtiments. L'architecture. J'avoue qu'en vrai j'aimerais pas habiter dans une maison comme celle là. Ni dans une telle ville en vrai. Trop de touriste. A Bowen ça va encore. Clairement ! Je l'échangerais pour rien au monde. Euh un petit peu quand même. Haha. Mais plus c'est grand, plus y'a du ménage et tout à faire. Sinon pour tout ça on prend quelqu'un. Ca ne sert à rien d'avoir un château. A quoi avoir quatre salons et cinq salles de bain ? C'est bien vrai ça. Plus de salles de bain, ça veut aussi dire Oui c'est bon ça vaaaa. Je dirais même qu'on adore ça. On prend la voix et le regard qui vont avec. Bouche toi les oreilles Giovanni. Il ne s'appelle pas On sait. Il veut faire dans le cliché. Il y a plus de chance qu'il s'appelle comme ça ou Marco que John quand même. Mouais. Si on fait dans le cliché parce qu'on dit qu'il a un nom italien on a pas fini. Et maintenant alors ? On peut juste se balader un peu avec notre femme à notre bras ? Visiter les petits recoins de la ville. Mouais. Un peu d'animation c'est pas plus mal. Faut savoir hein. Allez on continue par ça alors. Ca nous permettra d'apprécier l'ambiance générale et le calme en même temps. Oui. Il y a moins de risque de pickpocket aussi. Et tomber malade à cause de quelqu'un de contagieux. Toujours le mot pour mettre l'ambiance toi. Se balader tout en ayant une direction. Voyons voir ce qu'il y a. Faut bien aller visiter chaque monument. Ce serait bête de ne pas le faire en effet. C'est pas tous les jours qu'on a l'occas' de le faire. Montre un peu. Là. Là. On a qu'à les faire dans l'ordre. Au lieu de devoir revenir sur nos pas. On pose notre doigt sur la carte et trace un semblant de chemin. Vivement qu'on voit ces magnifiques monument. Ils sont tellement connus. On a le temps. Pas besoin de se presser. Puis si en chemin on voit un panneau qui indique autre chose et qu'on dévie de la route c'est pas grave. Avec le plan on risque pas de se perdre. Le téléphone au pire. Même si le forfait à l'étranger ça douille sévère. On peut bien faire sans. Ils faisaient comment les gens dans le temps ? La petite carte et on se repère aux rues. Moi j'aime bien. Ca donne un petit côté ... chasse au trésor ! En route. On prend la main de notre femme et on l'emmène avec nous. Et on fait attention à chaque tournant de pas tomber pile devant un canal au risque de tomber dedans ! Haha. Comptez sur moi pour prendre nos précautions oui.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyVen 28 Mai 2021 - 9:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Vous vous laissez porter par le moment, tout en papotant de choses et d'autres. De petites provocations se glissent entre tes phrases tout comme la taquinerie. Sinon où serait le charme de cette discussion qui alterne entre beauté de la ville, projet pour la suite de votre journée, et rêves un peu fous. En tout cas cette balade romantique te plaît. Tu pourrais même jeter le gondolier à l'eau pour taquiner un peu plus Jeff. Mais ce sera pour plus tard et puis le pauvre gondolier il n'a rien fait. « A vrai dire du moment que je suis avec toi, je serais bien partout dans le monde. Même dans une petite cabane. Bon c'est vrai qu'il y aurait quelques petits désavantages. » Comme pas de douche ou de baignoire, et vous adorez avec Jeff partager ce genre de moment. Pas d'électricité ou de chauffage, un confort moindre, mais tu pourrais t'en passer plus facile que de te passer de Jeff. « Mon essentiel au final c'est toi mon amour. Le reste ce n'est que de la futilité. Tu ne crois pas ? » Et tu plonges tes yeux dans les siens. Du moment que ton homme est à tes côtés tu pourrais même vivre sur une île déserte. La balade en gondole prend fin et vous remontez sur le quai. Reste à voir vers où vous allez vous orientez et quelles beautés de la ville vous allez visiter. Vous avez déjà quelques petites idées. Et il vous faut trouver un artiste qui pourra immortaliser votre portrait sur du papier. Souvenir que vous ferez encadrer une fois rentrer à Bowen. Mais vous avez encore quelques jours dans la ville de Venise, largement le temps de trouver celui qui couchera vos têtes sur une feuille en papier.

En tout cas cette balade sur les canaux a été romantique et tu comptes bien que le reste de la visite le soit aussi. Vous regardez la carte, et étudiez les diverses possibilités. A voir si vous restez dans le calme des petites rues ou si vous allez vous mêler à la foule en visitant des lieux emblématiques. Les deux sont tentants. « Ok c'est parfait pour moi. Et cela permet d'avoir un itinéraire avec un ordre d'idée sur ce qu'on veut voir tout en pouvant se laisser surprendre. » Parce que c'est bien les surprises. « On ne se perdra pas. Quoi que cela peut être amusant. De toute façon en étant tous les deux on ne sera pas réellement perdu. » Et tu souris avant de lier tes doigts à ceux de Jeff. Vous voilà fin prêts pour la suite de la visite. « Je ne pense pas qu'on doit tomber direct sur des canaux. Mais on va être prudent. Ce serait dommage de finir à l'eau alors qu'on a tout un programme de prévu. Quoi que tomber à l'eau voudrait dire rentrer à l'hôtel pour se changer et on partirait dans ce cas sur un autre programme. » Et tu lui fais un clin d’œil. « Mais ne t'en fais pas je serais très prudente. Si tu l'es aussi bien sur. » De toute façon vous pourrez largement vous adonnez à votre sport préféré plus tard, juste avant de vous endormir. Sauf si vous craquez avec d'aller souper. En tout cas pour le moment c'est visite. Et vous vous lancez à la découverte des rues de Venise. Admirant la ville d'une autre manière, prenant des photos pour enrichir vos souvenirs. Vous vous attardez à nouveau sur l'architecture, sur les vitrines des boutiques typiques. « Tu sais cela doit être magique à l'époque du carnaval. Je me verrais bien dans une de ses robes, cachée derrière un masque à jouer à la princesse. Une expérience certainement marquante tu ne crois pas. » Parce que même si ce n'est pas l'époque du carnaval, la ville en porte les traces. Notamment certaines boutiques.

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:26

Voila. On suit le plan. Prenons un chemin et laissons-nous porter par l’amour. On verra où cela nous mène. Suivons le plan plutôt ouais. J’ai pas envie de me retrouver n’importe où moi. Ah moi non plus ! Et si on retrouve jamais notre chemin ? Et si on reste bloqué à tout jamais à Venise ? C’est quand même pas la jungle. Il suffira de demander notre chemin. Ou juste de regarder notre téléphone. Vive la technologie. Qui sait ? On peut peut-être tomber sur un Roméo qui fait la sérénade à sa Juliette qui est à son balcon ! Haha. Ouuiiii. En plus l’histoire se passe à Venise ! Alors non en fait elle se passe Woh tu parles d’une histoire dramatique. Je te rappelle comment ça se termine ? Non pas besoin. Comme si ça existait en vrai ces histoires tordues. En vrai … Chut. Aaawwnnn. Mon amour. Elle nous dit tellement de belles choses depuis toute à l’heure. Et c’est pas trop niais en plus. Notre femme fait jamais dans le niais. On peut techniquement être perdus tous les deux si. Mais je vois ce que tu veux dire. On prend la main de notre femme et on y va. Je me fiche de ce qu’on a dit, ce qu’elle a dit, ce qu’on a prévu. On suit le plan. On vérifie bien à chaque coin de rue. Y’a tout qui est indiqué façon. Ouais. Et Sagesse on te fait confiance si jamais on se trompe de chemin. Pas de soucis. Surtout on ne va pas trop vite. J’avoue que j’ai pas envie de faire plouf. Ouais. L’eau elle craint un peu en plus. Même si elle était d’un superbe bleu ça changerait rien. Remarque, si ça remet en question le programme comme elle dit … Ah non, moi je veux visiter tous ces superbes lieux avec elle ! Ouais. On a toujours le temps au soir pour autre chose surtout. On est quand même pas venu à Venise que pour prendre du plaisir dans une chambre d’hôtel. Haha. Ca on peut le faire chez nous oui. Elle dit ça pour rire. Alors elle pense à ça mais elle pense pas à tous les risques qu’on court en tombant dans l’eau. D’accord. Pour une fois je suis d’accord avec vous. Woooh. Quel miracle. Je suis toujours prudent enfin. Mouais. J’aimerais bien qu’on le soit mais vous êtes imprudents parfois oui. C’est le métier qui veut ça. Et on continue notre petite balade. Main dans la main. C’est vrai que le carnaval de l’époque ça devait être un truc. Avec plein de couleur. Et les masques ! Ca devait être dangereux. N’importe qui pouvait se cacher. Oui. Il y a de nombreuses histoires qui Mais va pas dans son sens non plus. Alors oui certainement mais seulement si ça se passe sur la grand place ou en plein air avec plein de monde. Parce que si c’est en petite communauté dans une salle de réception tu sais à quoi ça me fait penser ? A un truc d’échangiste ou je sais pas quoi qui viennent masqués. Ca fait grave ce genre là. Hahahaha. Oh bah ça je l’ai pas vu venir. Notre femme non plus. Les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent enfin. Pas mon dallage ça. Avouez que j’ai raison. Ca peut, ça peut. Oui c’est vrai. Et c’est pas une invitation Eilynn hein. Haha. Ni même un truc pour dire que c’est ton genre oulah non ! Façon le carnaval ça se fait dans les rues bondées donc rien à voir avec ton délire d’échangisme là. Ouais. Désolé d’avoir briser ta vision de la chose. Haha. Il faut aller à droite là. A droite toute. T’es sûr ? C’est la bonne route ? Vraiment ? Sympa à voir toutes ces petites maisons mais j’y habiterais pour rien au monde. Clairement. Trop petit et tout collé les unes aux autres.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Tu souris quand Jeff fait allusion à Roméo et Juliette. « Sinon on peut se refaire la scène du balcon si on en trouve un. » Après tout si vous vous se perdez dans les rues de la ville va savoir ce qu'elles pourraient vous dévoiler, certainement des petits secrets. «  Mais on évite le drama final. Parce que bon cette histoire d'amour est tellement triste que on va éviter de terminer comme ces deux tourtereaux. » Par ce que vous avez encore pas mal de choses à vivre tous les deux notamment une famille à construire prochaine étape de votre vie de couple. « Bien sur que l'on peut être perdu même en étant deux. Mais on aura moins peur si cela nous arrive. » La suite du programme s'établit, suivre le plan et au pire vous laissez tenter si l'occasion se présente. De toute façon entre le GPS du vos portables, les documents qui sont très bien expliqués, tout devrait bien se passer. Et vous pourrez découvrir la ville en toute tranquillité en profitant pleinement. En plus Venise est pleine de pépites architecturales, de quoi vous ravir les yeux. Tu ne peux t'empêcher de taquiner ton homme sur un sujet plus personnel en parlant de retourner à l'hôtel si par erreur vous finissiez dans un canaux. « Si un peu quand même. » Et tu te mets à rire. « Mais non je plaisante. J'ai trop envie de visiter la ville pour rester à flemmarder dans la chambre. On a d'autres priorités. » Mais l'un comme l'autre vous jouerez la prudence pour éviter de finir mouillés, En plus l'eau n'a rien d'encourageant niveau couleur pour vous y jeter dedans.

Et vous voilà marchant main dans la main. Tu parles du carnaval, événement particulier dans cette ville magnifique. Tu aimerais un jour pouvoir y participer. Tu en as vu des photos, des reportages et il est vrai que pouvoir y assister fait envie. Tu regardes Jeff presque choquée quand il te dévoile à quoi lui fait passer cette fête surtout quand elle se passe en petit comité. « Mais n'importe quoi. Je ne t'explique pas le bail pour tout quitter les vêtements. Franchement je pensais avoir un esprit mal placé mais sur ce coup là tu me bats mon cher mari. Parce que cette idée ne me serait même pas venu à l'idée. » Puis tu le regardes avec plus de sérieux. « Dois-je voir dans cette idée une suggestion ?? » Bien sur tu plaisantes, parce que toi tu ne serais pas du genre partante. Des délires charnels avec Jeff oui mais qu'avec lui et personne d'autre. « Cela te ferais fantasmer ce genre de chose ?? » Après tu peux toujours te déguiser et jouer la femme mystérieuse juste pour l'envoûter un peu plus. Mais as tu besoin de ce genre d'artifice pour ça ? « C'est plus que briser tu viens de la faire exploser. » Et tu ris à nouveau, mais tu ne lui en veux pas. De toute façon toi aussi parfois tu sors des trucs un peu fous. Laissant ton esprit parler librement, il n'y a pas de tabous entre vous. Du moment que tu l'as juste à toi et rien qu'à toi, tu ne vois pas de problème à ce que ses idées parfois sortent des sentiers battus. « C'est vrai qu'elles sont belles, mais tu as raison. On quand même bien dans la notre de maison. En plus pas trop de possibilité de jardin sur certaines. Je pense qu'il faut être né dans cette ville pour pouvoir vraiment y vivre. » Cela doit être plus facile que d'y débarquer du jour au lendemain pour s'y installer pour X ou Y raison. En tout cas tu apprécies la balade et ce que tu découvres au détour des diverses rues que vous arpentez main dans la main.

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:35

Oui, oui. Je préfère qu'on l'évite. On a encore toute notre vie devant nous ! Je viens à peine de se marier en plus. On pourrait avoir trente ans de plus que ça change rien. J'ai aps envie de finir comme eux. C'est une fiction. Cela a bien du arriver pour de vrai. Je dois déjà me concentrer pour pas avoir peur qu'on se perde, qu'on se noie, et vous me rajoutez ça. Bravo. Tranquiiiiille. Tu vas quand même pas me faire croire que tu vas flipper si tu te perds toute seule ici. Encore en pleine jungle je peux comprendre mais là ... C'est vrai qu'on reste en pleine ville. C'est le matin. Y'a rien à craindre. Rien ? Est-ce que tu veux Non merci ça ira. On va pas se perdre mon amour. On va tous les deux aller visiter les superbes monuments et ce sera encore une journée parfaite. Faites-moi confiance pour la route à prendre. On suit le chef ! Pas toi Colère. Haha. Si je dis on va à droite, même si je me trompe, on va à droite je m'en fous. Te connaissant tu vas nous ramener à l’hôtel vu ce qu'elle nous dit ouais. Y'a un risque. Il pourrait le faire de manière inconsciente. C'est ça aussi l'amour. Non. Enfin un peu. Mais non. Haha. Je sais bien que tu es incorrigible mais que tu peux rester raisonnable de temps en temps. Vraiment de temps en temps alors. Tu peux parler toi. Arrêtez de vous disputer là. Qui se ressemblent s'assemblent hein. Sur ce coup là ... Et notre femme nous ressemble beaucoup beaucoup question amour qu'elle nous donne et qu'on lui donne. Ca veut rien dire. Par là. Je crois que c'est par là.

Ca doit encore être plus superbe le jour du carnaval oui. Si c'est pas dans un club privé ou quoi. Là ça fait vachement échangiste ouais. Hahaha. Ca fait mouche sur notre femme. Elle s'attendait pas à ça et je comprends. On l'a choquée. Elle est choquée. Elle va se sauver en courant parce qu'elle va croire qu'on veut ça alors que non non non. Ne t'en fais pas mon amour. Tu sais qu'on aime que toi ! Ca va c'est pas avoir l'esprit mal placé non plus. Si on lui mettait une image représentant le truc elle verrait la même chose que nous. Y'a pire comme esprit mal placé. Avoue que c'est pas si loin de la vérité ! Ou une dérive de vérité. Même si ouais je sais pas pourquoi ça m'est venu en ttêe direct. Haha. Une suggestion ?? Pardon ? Ah non non non. Non. Dites-lui ! Vite !! Elle se joue de nous. Elle le sait bien. Après des années qu'on est avec, elle le saurait si on avait des penchants pareil. Mais c'est pas grave non plus. Il faut accepter les gens qui sont comme ça. Mais non pas du tout et tu le sais. Elle va nous amener dans un truc échangiste vous ferez moins les fiers je vous le dis. Même pour rire je sais pas si elle le ferait. Moi je saurais plus où me mettre. En plus les risques que ça représente. Garde tes maladies toi. Tu sais bien que non ! Au contraire. Par contre ... Oh non qu'est-ce qu'il va dire ... On parle un petit peu plus bas en regardant notre femme. Si t'arrives avec un masque de carnaval. Et uniquement un masque de carnaval. Rien que nous deux. Toi et moi. Là ... Je désespère. Faut avouer que cette petite vision érotique là. On a pas besoin de lui suggérer ce genre d'idée. Laisse moi me l'imaginer ok ? Mais non ! Pas maintenant, pas ici. Retour au direct. Hahaha. Oups ... Il est vrai que c'était une réaction surprenant de notre part. Avec vous je suis plus surpris de rien. Et puis on passe à autre chose. Ces petites maisons super sympas mais un peu moins que la notre tout de même. Beaucoup moins. On se sentirait bien à l'étroit ici. Et pas de jardin pour notre petit toutou c'est vrai ! Il pourrait pas gambader et ce serait vraiment dommage oui. Ah bah ouais je pense pas qu'ils ont des jardins. Ou alors c'est vraiment un mètre carré de pelouse. Je pense qu'il faut avoir habité dans ce genre de maison toute sa vie pour avoir envie d'y rester. Ce qui n'est pas notre cas. Nous avons toujours connu une maison avec jardin. Même s'il est pas géant, c'est toujours cool d'en avoir un. Ouais fin c'est quand même bien emmerdant de s'en occuper. On peut pas tout avoir. On prend à droite et au bout de la rue je pense qu'on arrivera à notre premier stop. C'est quoi c'est quoi ? Surpriiiise. Oh non. J'aime pas les surprises. Les mauvaises surprises. Ca va être un monument. T'es bête ou quoi.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Roméo et Juliette était une belle histoire d'amour, tu te vois bien en jouer certaines scènes ici à Venise, notamment celle du balcon. Mais en évitant le drame de la fin, pas question que Jeff et toi finissiez sacrifiés au nom de l'amour. De toute façon le votre a été officialisé et ce ne sont pas vos familles qui vous pousseront au drame qu'a vécu ce couple maudit. Puis plan en main et intérimaire à peu prés tracé, car vous vous laisserez aussi surprendre, vous partez. Tout en vous montrant prudent, pas la peine de prendre le risque de finir dans un canaux ou bien perdu. « Bien sur que je flippe. Je ne suis qu'une pauvre femme fragile tu imagines si des voyous me tombaient dessus. » Bien sur tu rigoles, mais tu veux voir sortir l'esprit chevaleresque de ton homme. Il part bien en tant que pompier au secours des gens, alors il va certainement tout faire pour que vous ne vous perdiez pas. Et comme à ton habitude tu ne peux retenir ton esprit coquin quand tu parles de la suite du programme. Pas de ta faute si Jeff te rend gourmande sur certains points. « Moi raisonnable. » Tu toussotes. « Je crois que ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. » Tu bats des cils. « Et je ne sais pas s'il fait parti du tien au final. » Parce que pour certaines choses il faut être deux et que Jeff ne dit rarement non quand tu le provoques. Quand ce n'est pas lui qui commence en premier, de ce côté là vous vous êtes bien trouvés. Autant irraisonnable l'un que l'autre.

Être à Venise fait également penser au carnaval. Dans cette ville cet événement doit être des plus magique et sublime. Mais tu ne t'attendais pas que Jeff ait cette vision. Tu joues la choquée car toi tu n'y aurais même pas pensé. Et on veut te faire passer pour la plus délurée. Tu en rigoles. « Je ne peux pas te dire si c'est loin ou pas de la vérité vu que je n'ai jamais participé à un carnaval à Venise, ni même à une soirée échangiste. Je suis du genre pas préteuse quand je suis avec un homme. J'aime bien l'avoir que pour moi et à moi. Tu as du le remarquer. » Même si avant de rencontrer Jeff tu collectionnais les conquêtes, quand tu étais avec un amant, tu étais juste avec lui. Pas question qu'une autre femme vienne se mettre entre vous. Et encore moins un autre homme. Et tu en profites pour savoir si ce genre de chose tenterait Jeff. Qui sait ? « Hum .. » Tu fais celle qui hésite à le croire. Et tu souris à son idée, tu t'approches et tu murmures contre son oreille d'une voix sensuelle, avant de déposer un baiser contre son cou. « Alors on va acheter un superbe masque et j'oublierais le reste de mes vêtements. » L'idée même te fait frissonner de désir. Surtout que tu es joueuse et tu pourrais bien abuser de la situation.

Vous reprenez votre visite parlant de l'architecture des maisons. Passant dans les petites rues pour apprécier les recoins et ne rien louper de cette magnifique ville. « Certaines ont des jardins privés. J'ai vu des photos. Mais c'est vrai que l'espace extérieur est limité. Non c'est sur. On est bien chez nous. De toute façon si je vivais dans une de ces demeures je me prendrais trop pour une femme de la haute société et je me devrais de suivre mon rang et être sage. Et bon ce serait très compliqué pour moi. » Même si tu te doutes que les femmes de l'époque devaient aussi avoir leurs petits vices. « Okay. » Et tu suis les indications données par Jeff. Et comme il y a une porte cochère, tu le pousses un peu vous collant dans le coin sombre qu'elle fait. Tu colles ton corps contre le sien et tu lui voles un baiser passionné. Avant de relâcher ton étreinte et de faire comme si de rien n'était. « Du coup on va visiter quoi ? » Et tu te tournes pour voir ce que le chemin donné par ton homme vous offre comme surprise. Vous êtes à quelques pas du palais des Doges. « Allons voir ce que nous réserve cette merveille. »

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:29

Non mais nous non plus on a jamais fait le carnaval de Venise. Ni les soirées échangistes d'ailleurs. Ah bah encore heureux ! Pourquoi ?? Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. S'ils sont heureux justement. Dans quelle conversation on s'embarque je vous jure. Haha. Bien sûr que je le sais. Et tu sais que c'est pareil pour moi aussi. Ne t'en vas pas croire que. Surtout pas si vite après le mariage. Haha. Elle nous accepterait quand même. Ouuuuh ce serait compliqué ça. C'est pas le sujet façon. On s'en fiche. C'est peut-être pas le sujet mais par contre niveau masque, on aimerait bien voir notre femme en porter un. Et uniquement ça ouais. Attention à ne pas attraper froid. Ce qui n'a pas l'air de la laisser indifférente comme idée. Nous avons souvent de bonnes idées. Dis pas ça toi ! Elle serait absolument divine comme ça. Je l'imagine déjà. Oui et en plus meêm si elle est masquée, on saura la reconnaitre grâce à son corps. Non mais t'as de ces remarques toi. Parfait. J'ai déjà hâte de voir à quel point tu vas bien le porter ... Mais tu m'en voudras pas si jamais mon regard se porte ailleurs hein ? Et hop, petit regard pour ponctuer le tout. Où allons-nous regarder alors ? T'inquiète. Je te montrerai ...

Des jardins ? Là ? Impossible. C'est si petit. Jardin de deux mètres carrés quoi. Deux mètres sur un mètre, on ne peut pas vraiment appeler On le saaaiiit. En plus c'est une expression quoi. Et la voila repartie là-dessus ! Alors qu'on était passé à autre chose. Notre amour passe très rarement à autre chose. Ne dis pas ça ! Tu veux qu'on se dispute ou quoi ? Et pourquoi les gens de la haute devrait être raisonnable d'abord ? Je vois pas non plus. Mouais. Je pense plutôt que ce sont ces personnes là qui ont le plus de vices justement. Et non, non non, je ne suis pas en train de dire que ça t'irait bien du coup et que ce serait pas compliqué. Haha. Toi alors. Ca y'est, on va avoir le droit à un coup. Il fut un temps où les orgies étaient justement organisées parmis les gens de la plus haute classe sociale. Pas pour la populace. Vraiment de mieux en mieux nos sujets de conversations. C'est important de s'informer. Tu parles. Et hop, on répond à son baiser ! Pfiou. Tu me donnes chaud mon amour. Voila qui clôt le chapitre en question. Direction ... Le palais des Doges. Je crois que c'est le palais des Doges par là-bas Pourquoi 'je crois' ? Si Sagesse le dit c'est que c'est bon. Non mais faut toujours ne pas être à cent pourcents sûr c'est mieux. Ca évite les mauvaises surprises. Faux. La confiance en soi c'est ce qu'il y a de mieux. Une merveille selon notre femme ? Une merveille ouais alors qu'on s'y approche de loin ! Quelle vue. On ne peut pas le rater ! J'admets que c'est assez impressionnant oui. Surtout vu de par où on arrive. On a pris le bon angle d'approche ! La vue de l'eau et de l'immense bâtiment juste derrière ça en jette. Ca vaut bien une petite photo ça tiens. Photo souvenir. Il y a pont là-bas. On va le prendre pour s'approcher et voir à quoi ça ressemble d'un peu plus près. Attention. Attention. Y'a du monde en plus. Ca va encore. C'est pas bondé. Tu crois qu'il est encore utilisé ou ça sert juste pour les touristes ? Enfin je dis ça mais je sais même pas c'est quoi son but premier à ce bâtiment. Et bien comme son nom l'indique Chut, on va en apprendre par nous-mêmes d'ici peu. J'espère que c'était pas un lieu où ils torturaient les gens. Toujours génial les visites avec toi Peur. Tu dis ça mais la fois passée il avait pas tort. Oui bon y'a bien des fois où ça tombe juste.
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 3786
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
« Ne va pas croire quoi ? » Tu taquines un peu Jeff. « Et tu entends quoi par si vite après le mariage ? Tu as besoin d'un temps pour proposer ce genre d'idée ? » Tu rends ton regard un peu plus interrogation, voulant jouer la femme outrée, mais vu le sourire que tes lèvres affichent et l'envie de rire que tu retiens, ton mari va bien voir que tu n'es pas du tout sérieuse. « Après cela peut être une expérience enrichissante. On ne sait jamais. » Ta voix s'affirme d'un coup, pauvre Jeff tu adores le faire chavirer entre le chaud et le froid. Et comme souvent tout dévie pour tourner qu'autour de vous et les jeux que vous êtes prêts à tenter pour pimenter un peu plus votre activité charnelle, Jeff a envie de ne te voir que porter un masque et bien tu te plieras volontiers à ce désir. En échange tu lui demanderas un strip-tease. Faut pas qu'il soit le seul à prendre du plaisir, faut savoir partager. « Tant que ton regard se porte sur moi, qu'importe où il se pose. Je vais mettre le feu à votre corps monsieur Hogan et en retour vous mettrez le feu au mien. » Tu t'approches un peu pour venir lui murmurer à l'oreille. « Si je joue le jeu il faudra ensuite que tu me fasses plaisir. J'espère que tu as prévu un string pour mettre en valeur tes jolies fesses. » Tu évites la main pour accentuer tes mots, après tout vous êtes en public. Un baiser sage et un éclat de rire avant de reprendre un peu tes distances et de redevenir sérieuse et moins provocante.

Vous vous concentrez ensuite sur un autre sujet, que vous rendez intéressant. Après tout votre but premier est quand même de découvrir cette belle ville et tous ses secrets. Au moins ceux qui sont accessibles à vos yeux, tu te doutes que certains vont rester cacher et continueront ainsi qu'accentuer la magie des lieux. En parlant de belles demeures tu glisses à nouveau sur un certain sujet, jamais bien loin les discussions coquines avec toi. « Avoue tout simplement que tu aimes mon vice. Une femme sage ne t'aurait pas convenu. Tu préfères avoir épousé une diablesse qui a le feu au corps et qui incendie toutes tes nuits. » Tu souris. « Et tes journées aussi. » Même si tu es devenue fidèle tu as toujours la même faim quand il s'agit de sexe. Et il est vrai qu'avec Jeff l'accord est parfait, il alimente tout feu comme tu alimentes le sien, sans jamais être frustré. L'un comme l'autre vous êtes à l'écoute des demandes et des attentes. Et ce fait donne à vos jeux érotiques des teintes diverses et toujours plaisantes. Et vous savez ajouter de nouvelles touches pour ne jamais vous lasser et prendre le risque de tomber dans la routine. Et tu es certaine que Jeff a encore pas mal de chose à te faire découvrir, qu'il garde des cartes en main comme tu gardes des bottes secrètes. Mais s'il n'y avait plus rien à connaître le jeu deviendrait plus terne. Alors que vous aimez le rouge brûlant, incandescent, insolent. Un nouveau baiser et la page ouverte se ferme, vous débattrez plus tard des tenants et des aboutissants de cette discussion quand vous serez seul dans votre chambre d'hôtel.

Sous vos regards pétillants par les mots prononcés et les idées énoncées se dressent l'objet de votre visite. Beau et majestueux le palais des Doges s'impose. « Oui on est pas loin. » De toute façon vous avez bien suivi les indications. « C'est sur que là pour le rater faudrait que l'on soit aveugle. » De l'extérieur il est déjà impressionnant, tu te demandes ce que la visite va vous réserver. « C'est vraiment très beau. » Ton regard s'attarde sur les détail de l'architecture alors que Jeff propose de prendre des photos. « Et le pont c'est le pont des Soupirs. » Et tu regardes sur internet pour pouvoir répondre à la question de ton homme. « Alors le palais des Doges ou palais Ducal est un palais vénitien de styles gothique et Renaissance situé sur la place Saint-Marc. Ce bâtiment fut la résidence officielle des doges de la République de Venise, ainsi que le lieu de représentation de ses institutions majeures. Giacomo Casanova y a été prisonnier et il est le seul en s'en être évadé. Tu te rends compte Casanova. » Et tu continues ta lecture donnant plusieurs petits détails sur le bâtiment. « On va découvrir une grande page d'histoire de Venise. Et va savoir ce qui se passait vraiment à l'époque. » Car tu te doutes que certaines choses sont bien restées cachées entre les murs de cette merveille. « On se met là pour la photo ? » L'endroit semble parfait tout comme la vue qui s'en dégage. Quelques petits clics clacs plus tard les souvenirs sont enfermés dans la boite. « Allez en route pour la visite. » Tu es impatiente de découvrir ce haut lieu historique de la ville de Venise.  

vmicorum.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Jeff Hogan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 750
ICI DEPUIS : 01/04/2017
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)

STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:22

Alors ça ma petite femme. Ca tu sais que Nooon. Pas besoin d'aller plus loin. Elle nous plaît bien cette réponse. Arrêtez de déjà vous imaginer la scène ! Hahaha. Elle a des idées en tête elle aussi. Dommage que nous n'ayons pas prévu le coup. Ca s'achète au pire. C'est fini oui ? T'inquiète pas pour ça, je trouverai bien quelque chose. Tu sais bien que moi aussi je veux te faire plaisir. Heureusement que les gens comprennent rien à notre discussion. On est à l'abri des regards façon. Alors c'est pour ça que vous vouliez emprunter une route plus discrète ! Haha. Franchement, j'avais même rien prévu. Surtout que ça continue. Pas un pour rattraper l'autre. Non mais c'est vrai aussi. C'est pas les petites gens qui sont les plus délurés. Tu nous considères donc pas comme des petites gens hein ? Bah non ! Encore heureux. Arrêtez. On a jamais eu des envies bizarres non plus. Mais on aurait le droit. Eilynn aussi. Je désespère. Elle marque un point. Ca s'applique pas à chacun de nous non. Moi je préfère une femme pas trop sage. Moi aussi en vrai. Oh bah oui tu le sais très bien. Avoir le droit à des petites surprises enflammées ou voir que tu es particulièrement réceptives à celles que je peux te faire ... Une diablesse mais une diablesse qui a de l'imagination ça c'est parfait. Haha. Notre femme est parfaite. Voila. Je sens qu'on arrive au bout. Non, nous ne sommes qu'à la moitié de cette ruelle. Il parlait de la discussion. On est pas perdu alors ? Tout va bien, nous déboucherons bientôt sur le palais des Doges.

Voila le palais des Doges. C'est beaaaau. En vrai ... Le bâtiment est ok mais je lui trouve rien de vraiment spécial. Il y en a des autres qui sont mieux. Disons que c'est tout pareil. Les autres façades doivent changer. Et puis ça reste une bâtisse imposante ! Avec la vue depuis cette rive, avec l'eau devant. C'est beau. Comme pour n'importe quel autre bâtiment tu me diras. Parce qu'il faut encore savoir que c'est le palais des Doges. Mais oui ça a un petit côté grandiose. Ah oui ? C'est celui là le pont de Soupirs ?? Tu vois bien que c'est pas un pont normal. Ca pourrait être un autre pont. Parce que là il est pas si grand. C'est même super petit. Ce n'est pas pour ça qu'il est connu. Ridicule à côté de notre pont à San Francisco ça c'est clair. Tu compares l'incomparable là. Ah mais oui. J'ai failli passer à côté. Faut y faire attention quand même on le loupe vite. Je l'avais bien vu. Moi aussi. Y'a deux secondes tu demandais si c'était bien ce pont quoi. Si notre oeil tombe dessus on voit quand même bien que ce n'est pas un simple pont. Elle va vraiment nous faire un cours d'histoire là ? C'est important pour la culture. Mais oui c'est bien d'être curieux, de savoir. Oooooh. Casanova. C'est pas le mec qui était un chaud lapin lui aussi ? Bah oui tu retiens qu'un seul truc d'une personne et c'est ça forcément !! Ah bah oui le palais des Doges c'est pour les doges. Forcément. Pour Casanova je t'avoue je connais pas l'histoire mais un mec qui s'évade de n'importe quel prison c'est toujours un sacré truc. Ils doivent tellement bien préparer leur coup. J'espère qu'on les retrouve toujours vite. Bah oui ! Sinon ils continuent de tuer, de braquer, de commettre des crimes. Peut-être que Ah non ! Tu leur trouves pas d'excuse ! Y'a quand même pas mal d'écrits fiables qui datent de cette période. C'est pas comme si on parlait de l'Egypte antique. Pour cette période il y a les hiéroglyphes. Ouais mais ça dépend de comment on les interprète. Et si c'était vrai ??? Et si c'étaient les extra-terrestres qui ont baît les pyramides hein ?? Hein ?? C'est ça ouais. Oui ! Là ça me semble super. Allez hop, petit selfie, c'est dans la boîte. Prenons en une deuxième pour être sûr. On a pas le soleil dans les yeux ? Notre femme non plus ? Est-ce qu'on sourit ? Est-ce qu'on est bien ? On est toujours bien. Notre femme surtout. Elle est toujours parfaite sur les photos. Je te rappelle celles qu'on a vu au mariage ? Haha. Point pour Colère. Après les photos, la visite. C'est comme je disais en fait. Il sert plus à rien qu'à faire visiter ce palais quoi. Peut-être bien. Deux billets avec visite guidée en anglais et nous voila partis.

On en ressort quelques minutes plus tard avec une tonne d'informations. Je vais tout avoir oublié dès ce soir. Dès dix minutes tu veux dire. C'est comme ça pour tout le monde façon. A part l'un ou l'autre détail à la marge. Et bah. Si ça fait déjà assez grand de l'extérieur, de l'intérieur c'est largement pire. On aurait pu s'y perdre. T'exagères. On a eu vite fait le tour malgré tout. Admets quand même que t'as trouvé plus grand que prévu. Moi oui. Et puis c'est surtout très beau. Avec tous les artistes qui s'y sont succédés. Peintres comme architectes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Empty

 
Vive les mariés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: le monde-
Sauter vers: