∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samba de Janeiro (Givio)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 5837
points : 293
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:35

Le trajet avait été... folklorique. Ni Giulia, ni Livio ne se parlaient, l'un et l'autre restant complètement butés. Il avait fallu attendre l'escale et quelques achats futiles pour que le dialogue soit rétabli. Livio était arrivé, muet, et s'était installé près de Giulia. Là, il lui avait tendu un paquet de bonbons qu'ils affectionnaient tous les deux. Ils savaient qu'ils allaient devoir avoir une conversation sérieuse, un jour, mais pour l'instant, c'était l'émission qui primait. Une fois arrivés au Brésil, Livio et Giulia furent vite remis dans le bain. Même si le manque d'Aura était terrible, il était heureux de retrouver tous ces visages connus et l'ambiance qui dégageait de ce groupe bien uni. Ferruccio était aux anges. C'était tout guilleret qu'il les amena jusqu'à la villa qui allait accueillir leurs journées animées, leurs soirées, leurs disputes et leurs frasques. C'était une villa somptueuse, avec un grand jardin, de nombreuses pièces, avec  piscine, jacuzzi et tout ce qu'il fallait pour offrir du divertissement. Et du divertissement, il y en eut rapidement. La première dispute survint dès la première soirée, entre deux exs qui se faisaient désormais la guerre. Livio s'était approché de Giulia, à qui il avait soufflé, tout sourire. « Et ça va être ça pendant quinze jours... » Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que les disputes allaient vite l'atteindre. Ce soir-là et alors qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, Livio s'était réfugié dans le jardin, où Giulia, victime d'insomnies elle aussi, avait fini par le rejoindre. Les deux exs et amis avaient fini par retrouver leur complicité, refaisant le monde à leur façon, se confiant sans le regard indiscret des caméras. Et ce fut au petit matin que chacun rejoignit sa chambre...

L'après-midi était déjà bien entamée. Livio était couché sur un grand banc de jardin , Valentina à ses côtés qui s'amusait à faire des tournicotis avec les mèches de cheveux de l'italien. Giulia était face à eux, près de Gianni – qui avait également fait son grand retour. Au soleil, les yeux cernés derrière ses lunettes de soleil et alors que Gianni et Valentina se lançaient dans un débat débile, Livio rétorqua : « Oh vous me fatiguez ! » Quelle fut sa surprise quand Gianni rétorqua, avec malice : « C'est nous qui te fatiguons ? T'es sûr que ce n'est pas Gigi ? » Le clin d'oeil qu'il lança à Livio l'alerta un peu. Il regarda ses amis qui pouffaient de rire. « Quelqu'un m'explique ? » Puis il regarda Giulia : « T'es au courant de quelque chose ? » Question à laquelle Gianni reprit : « Ne nous la faites pas. Il ne s'est rien passé, hier soir, tard, très tard dans la nuit ? »

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
messages : 792
points : 158
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyMar 27 Avr 2021 - 12:31

Jamais Giulia n'avait supporté un voyage aussi pénible de toute sa vie. Et pourtant, Dieu sait qu’elle a voyagé. Une fois de plus, ENCORE, elle s’était disputée avec Livio. Elle regrettait amèrement d’avoir pris des billets ensemble. Puis lors de l’escale, alors qu’ils achetèrent des sucreries, l’atmosphère se détendit peu à peu. Arrivés à Rio, ils rejoignirent avec enthousiasme toute la bande sous l’œil des caméras.  Gigi toujours plus proches des hommes, avait mis des distances surtout physiques dont elle s’autorisait autrefois. Les vieilles habitudes reprenant, Gigi jouait parfaitement le jeu de la fille franche et toujours partante pour faire la fête.  Owen lui manquait énormément, bien entendu, provoquant également les premières insomnies. Tandis que le tournage se mettait en mode OFF, Livio et Giulia se retrouvèrent seuls. Ils discutèrent, retrouvant même une complicité à rire de tout et de rien. Puis une fois que la fatigue finit par les rendre de plus en plus silencieux, ils rejoignirent leur chambre.

Le lendemain, par une belle après-midi, Gigi vêtue de son maillot de bain, se dirigea vers la piscine. Elle retrouva Livio allongé sur le banc aux côtés de Valentina qui jouait avec ses cheveux. Gigi aurait voulu lui mettre sa claquette dans la tête pour lui rappeler qu’Aura risquait de ne pas aimer de voir ce genre de scène. Cependant elle se contenta de rouler les yeux et de ne pas participer au débat que semblait avoir Valentina et Gianni. Puis elle se retourna instinctivement quand elle entendit son nom. Sans comprendre, Livio lui demanda si elle était au  courant de quelque chose mais elle devint de plus en plus déconcertée. Quoi? demanda-t-elle étonnée. Gianni reprit amusé Ne nous la faites pas. Il ne s'est rien passé, hier soir, tard, très tard dans la nuit ? Sans plus attendre, elle balança sa serviette sur le sol. Quoi? répéta Gigi qui commençait à s’énerver. Qui c'est qui t'a dit ça? demanda t-elle d'un ton impérieux. Voyant rouge, elle n'arriva pas à garder son calme plus longtemps. Ce fut Valentina qui répondit d'une voix mielleuse. Gigi ne l'avait jamais aimé celle-là. Matteo vous a vu rentrer dans ta chambre. Elle  désigna du doigt Giulia. Cette dernière retira ses lunettes de soleil d'un geste brusque. Il a entendu du bruit aussi. Gianni imita des petits gémissements et l'assemblée se mit à rire. La colère monta aux joues de Giulia qui devenait écarlate. Qu'est ce-que c'est cette putain de connerie! s'écria-t-elle en furie. Elle quitta le jardin en trombe, suivi de très près d'un caméraman qui commença à courir. Avec le temps, elle savait y faire abstraction. En rentrant dans la villa elle chercha Matteo qui était tranquillement en train de se faire une tartine. Elle s'est vu pendant un instant lui mettre la tartine dans la tronche. C'est quoi ton problème? C'est quoi ces salades? Il souriait, tartinant tranquillement sa brioche sans regarder Giulia. Ce qui faisait encore plus monter la pression de l'italienne qui avait envie de tout casser. Satisfait de l'effet qu'il produisait il continua de sourire. T'es vraiment un connard jura Giulia en gesticulant ses mains d'un air agacé. Il prit un air goguenard et releva les yeux vers elle toujours en souriant. Qu'est-ce qu'il y a Gigi? Y'a pas de honte à se faire du bien. Menaçante elle se rapprocha de lui mais une main la retint. Si elle se montrait violente, elle se fera virer illico presto. Mais elle était tellement en colère qu'elle n'arrivait pas à réfléchir. Il le savait qu'elle avait quelqu'un à l'extérieur, elle le lui avait dit pour la parce qu'il avait essayé de la draguer le premier jour de leur venue. Là  il mettait en péril quelque chose de bien trop précieux pour Gigi et il était hors de question qu'elle laisse la rumeur circuler. Mais c'était trop tard, il avait mis le doute à tout le monde et ça tous les spectateurs allaient le voir.

__________________________

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 5837
points : 293
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:42

Tranquillement installé sur la banquette de jardin, et alors que les voix de Gianni et Valentina agissaient comme un bruit de fond, Livio porta rapidement son attention sur Giulia. Elle semblait complètement ailleurs. Ce qui était étonnant quand on savait qu'elle aurait clairement apporté son grain de sel dans le débat de leurs deux camarades. Elle ne sembla revenir vers eux qu'à l'instant où elle entendit son nom, cet instant où de drôles de propos étaient tenus à leur encontre. Livio fronça les sourcils et se redressa quand Gianni laissa croire qu'ils s'étaient passés quelque chose entre les deux ex. Valentina leur avoua que Matteo avait, semble-t-il, vu les deux s'infiltrer dans la chambre de Giulia. "Vous déconnez, là ?!" Et comble de tout, il s'était même permis de dire qu'il avait entendu du bruit dans ladite chambre. "Où il est, ce con ?!" lâcha Livio en se levant d'un bond, emboîtant le pas de Giulia qui filait déjà vers la maison, bien vite suivie par les caméramans. Ils le trouvèrent dans la cuisine, sereinement occupé par son bout de pain qu'il tartinait avec concentration. Evidemment, Giulia fonça dans le tas et explosa. Matteo, sourire insupportable sur le bout des lèvres, continua de les provoquer en alimentant cette rumeur. Livio eut juste le temps de poser sa main sur le bras de Giulia pour la retenir. Le visage fermé et le regard assassin, l'italien tenta de ne pas exploser, de prendre sur lui, d'agir en être responsable. "Arrête tes foutaises, mec !" Il avança d'un pas et s'appuya sur le plan de travail face à lui, continuant : "Maintenant, tu vas dire la vérité et dire à tout le monde que tu as tout inventé. Sinon, je t'assure que je vais finir par pêter un câble." Matteo releva le regard et continua son petit jeu, en riant : "T'as honte, Manzoni ?" Il n'en fallut pas plus. "PUTAIN !" s'écria Livio. "DIS LA VERITE !" Sans même réfléchir, il eut un brusque mouvement de la main qui envoya valser le verre sur le plan de travail et qui s'explosa à terre, à proximité de Gianni. Gianni se jeta aussitôt sur son ami avant que le prochain mouvement brusque de la main soit sur la figure de Matteo. "C'est bon, Livio, calme-toi !" dit-il en tentant d'éloigner Livio. "Me calmer de quoi ?! Ce gros connard ne dit que des merdes !" Oui, Livio avait toujours un langage fleurie quand il était hors de lui. Il s'adressa à Matteo. "Tu sais quoi ? T'es qu'un gros lâche ! Je sais que tu as essayé de la draguer et qu'elle t'a repoussé. Elle m'a tout dit. ça a touché ton sale ego, hein, pas vrai ? Mais si tu es un homme, porte tes couilles et affronte-la, au lieu de faire ta poule mouillée en balançant des fausses rumeurs." Matteo regarda Giulia du coin de l'oeil, tentant de garder la face. Livio posa son regard sur Giulia : "Vas-y, raconte tout !" Il fallait que la vérité éclate, d'une façon ou d'une autre. L'un comme l'autre savaient très bien le mal que pouvait faire une telle rumeur.  

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
messages : 792
points : 158
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:46

Ils n’en étaient pas à leur première émission de téléréalité, Livio et Gigi savaient que les disputes pouvaient démarrer très vite. Contraints à cohabiter en groupe avec de forts caractères, les tensions étaient prévisibles et c’était à la fois le but d’attiser la curiosité des spectateurs. Si Giulia se délectaient autrefois d’être maitresse des conflits, elle avait baissé ses gardes dans cette aventure à Rio. Cependant il s’avérait qu’elle n’allait pas y échapper. Tout le monde dans la bande semblait croire qu’il s’était passé quelque chose entre elle et Livio la nuit passée. Cela paraissait crédible, les deux exs avaient un passé amoureux bien chargé et tous deux avaient effectivement passé la nuit ensemble…. Mais à discuter rien de plus, ce que personne ne voulait croire. Enervée Gigi alla droit au but, demandant immédiatement qui était le coupable de ses insinuations. Evidemment, il s’agissait de Matteo, celui dont elle avait repoussé les avances quelques jours plus tôt. Elle s’en était méfié comme de la peste du beau parleur, toutefois elle n’aurait jamais cru qu’il puisse se venger de la sorte. Arrivant en colère dans la cuisine, Matteo qui tartinait tranquillement ses petits pains, fut attaqué par Gigi. Très peu de temps après, Livio arriva tout aussi furieux. Matteo ne se montra pas déstabilisé pour autant, ce qui avait encore plus le don d’agacer Gigi. Sous les jurons des anciens amants, il s’amusait de la situation. Il souriait toujours, même quand Livio largua la bombe. Tous les candidats venaient un à un assister à la scène et les acclamations firent disparaitre le sourire de Matteo. Livio incita Gigi à lui raconter ce qu’il s’était vraiment passé. Prête à toute raconter, elle ouvrit la bouche mais Matteo la devança aussitôt. Non mais c’est bon on le sait tous que Gigi est une allumeuse. Le premier soir, dès qu’elle est arrivée elle m’a sauté dessus et on l’a tous vu qu’ils n’arrêtent pas de se chercher ces deux-là ! fanfaronna Matteo d’une voix précipitée en désignant les exs. Guilia sortit de ses gonds et se rua jusqu’à lui, balançant des couverts sur le plan de travail sur le sol. TA GUEULE, PUTAIN ! TU RACONTES N’IMPORTE QUOI ! JE T’AI DIT, JE T’AI PREVENU! Matteo recula en éclatant de rire. Des mains retenaient Guilia mais elle n’en prêtait aucunement attention. Même si elle était en furie, elle n’arrivait pas à se relâcher de cette étreinte qui la retenait. Alors elle crachait son venin dans les mots. T’ES QU’UN CONNARD, J’AI PAS VOULU DE TOI, MAINTENANT T’ESSAIE DE FOUTRE LA MERDE ! PUTAIN ! Sans se rendre compte elle heurta un couteau qui était tombé sur le sol. Malheureusement pour Giulia, elle était de celle qui avait des hématomes au moindre choc et qui s’inonder de sang au moindre bobo.

__________________________

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 5837
points : 293
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:29

Il devait se faire vieux, Livio. Ici, à Rio, il se rendait compte à quel point sa vie australienne lui plaisait. Il apprenait à vivre dans le calme et la sérénité. Là, il n'avait suffi que d'une provocation pour éveiller ses anciens démons. En comprenant les rumeurs qui couraient sur Gigi et Livio, l'italien avait vu rouge. Autant avant il s'en fichait, peut-être aurait-il alimenter les rumeurs. Mais là, ils avaient chacun quelqu'un qui les attendait à Bowen. Il était hors de question qu'une saleté comme Matteo vienne détruire cela. On pouvait s'attaquer à Livio, oui, mais pas à son couple. Dans la cuisine, il avait essayé de lui faire cracher le morceau, lui faire dire que ce n'était qu'un mensonge, qu'une vengeance personnelle après s'être pris un rateau. Mais Matteo continuait à afficher son sourire mesquin, ce qui énerva d'autant plus Livio qui dut être canalisé par Gianni. Il s'était déjà battu sur une aventure. Il n'avait pas envie de retomber dans ses travers. Alors, il piqua, avec les mots, avec les vérités cinglantes. Matteo n'était qu'un lâche qui ne pouvait se confronter au fort caractère de Giulia. Jetant un regard vers son ex, il lui somma de tout raconter. Mais Matteo fut plus rapide qu'elle, continuant ses provocations avec bien moins de détermination. « Mais qu'il est con ! »  dit Livio en serrant les dents, faisant un pas en avant, bien vite retenu par Gianni. Giulia, quant à elle, était en roue libre. Couverts jetés à terre, ce fut ensuite l'italienne qui se jeta sur lui, hurlant à pleins poumons. Livio se détacha de l'étreinte de Gianni pour se diriger vers Giulia qu'il retint avec vigueur. Il connaissait l'italienne. Quand elle vrillait ainsi, elle pouvait aller loin. Et Matteo ne le méritait pas. Il s'était perdu tout seul. « Gigi, laisse tomber. » dit-il en tentant de retenir la jeune femme. Dans un mouvement de flottement, son regard se baissa sur le sol, apercevant des gouttes de sang. « Putain, tu saignes ! » s'exclama-t-il. Le regard de Matteo changea du tout au tout, voyant lui aussi les gouttes de sang. Les caméramans arrêtèrent les caméras, demandant si tout allait bien. « C'est bon, dégagez. Dégagez tous ! » dit Livio à tout le monde. Il regarda Matteo et lâcha : « J'espère que t'es content de toi. ». Il posa sa main dans le dos de Giulia pour l'inciter à le suivre. « Viens avec moi, s'il te plaît. » Ils allèrent jusqu'à la salle de bain, Gianni sur leurs talons, désespéré. Là, Livio prit la petite boîte de secours dans la pharmacie, puis observa la blessure, une coupure qui se trouvait au niveau du talon. « ça te fait mal ? » demanda-t-il à Giulia, alors qu'il s'attelait avec délicatesse à nettoyer la blessure, ou du moins à éponger le sang pour en voir la gravité.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
messages : 792
points : 158
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:46

Le petit nouveau de leur bande était en train de s’attirer les foudres des deux mauvaises personnes. Si il y avait bien quelqu’un qui ne fallait énerver c’était ni Livio ni Giula. Tenu fermement par son ami Gianni, Livio déversait sa colère par des mots tranchants qui n’atteignaient pas pour autant Matteo. Il affichait un sourire sournois, salissant même la réputation de Gigi. Cette dernière se déchaîna, éparpillant tout ce qu’il y avait sur la table. La goutte d’eau avait fait déborder le vase et l’italienne s’apprêtait à s’en remettre aux mains. Mais dans sa fougue elle marcha sur un couteau de cuisine, ce qu’elle ne se rendit compte que lorsque Livio le lui fit remarquer. La panique submergea l’équipe de tournage. Livio exigea que les caméramans s’écartent et personne n’osa le confronter, pas même Matteo qui semblait penaud et désolé. Il voulut s’approcher de Gigi, mais celle-ci le menaça avec des grandes gestes.  Espèce de sale hypocrite ! T’approche pas de moi ! le prévint-elle tandis que Livio posa une main sur son dos pour l’éloigner. Ils allèrent à la salle de bain où Livio l’installa au-dessus de la baignoire pour nettoyer la plaie qui se trouvait sur son talon. Isolés de tous, Gigi fut reconnaissante de retrouver un peu de calme. Avec douceur Livio épongeait le sang avec une compresse et lui demanda si elle avait mal. Non mentit-elle les sourcils froncés. Les picotements lui arrachaient une grimace qu’elle ne contrôla pourtant pas. Elle observa Livio, qui prenait soin de sa blessure et fut attendrie. La douleur se dissipa alors mais elle ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur pour ce qu’il venait de se passer. Elle baissa la tête tristement. J’suis dégoûtée admit-elle sans argumenter davantage. Cohabiter avec un groupe n’est pas aussi facile que l’on peut imaginer, les émotions sont toujours plus intenses surtout en présence de caméras. Alors Gigi commença à avoir la gorge nouée et les larmes brillaient dans ses yeux. En dehors du fait qu’Owen lui manquait terriblement, elle était sensible à l’image qu’elle renvoyait aux autres. Cette étiquette de fille manipulatrice / séductrice, a toujours été difficile à porter malgré les apparences.

__________________________

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 5837
points : 293
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 14:43

Il n'avait pas fallu longtemps pour que la situation dérape. Si Livio s'était attendu à des disputes et des provocations, il n'aurait pas pensé en être l'objet. Tout le monde savait qu'il était en couple, qu'il allait avoir un bébé et qu'il faisait parti des rangés, maintenant. Alors, personne ne lui cherchait des noises. Personne hormis Matteo et son ego de mâle à la con. Sous prétexte qu'il s'était fait jeter par Giulia, il avait balancé la pire des rumeurs sur eux. Parce que c'était une rumeur qui pouvait être crédile. Livio et Giulia étaient ex. Ils s'étaient aimés, déchirés, retrouvés, de nouveau aimés devant les caméras. Tout le monde savait que c'était aussi houleux que passionnel entre eux. Remettre le couvert pouvait être facilement cru par la majorité des téléspectateurs. Il n'y avait que les deux principaux intéressés qui savaient que leurs cœurs étaient pris par d'autres, qu'il n'y avait plus que de l'amitié et une profonde affection entre eux. Ils allaient devoir batailler pour briser cette rumeur de tromperie. Seulement, ils ne le firent pas de la meilleure manière. En s'énervant de la sorte, ils pouvaient renvoyer l'image de deux coupables qui essayaient de se racheter une conduite. Le ton montait. Les insultes pleuvaient. La colère faisait gronder la maison et trembler les autres candidats. Personne n'essaya de les maîtriser et très vite, la catastrophe arriva. Le sang sur le sol alerta Livio, fit disparaître sa colère au profit de l'inquiétude. D'un ton sec, il renvoya tout le monde, candidats et caméramans inclus, sans que personne ne bronche ou oppose une résistance envers le leader de l'émission. Il s'empressa d'amener Giulia dans la salle de bains, seulement suivis de Gianni et entreprit de soigner sa blessure. Il n'était pas infirmer, Livio, mais il s'était tellement fait mal dans sa vie et avait tellement soigné ses potes qu'il se débrouillait plus ou moins. C'était surtout pour apaiser Gigi, attendre que sa colère diminue. Avec douceur, il fit ses soins, relevant un instant ses yeux bleus pour lui demander si elle avait mal. « Tu mens très mal. » dit-il avec un léger sourire, pour apaiser l'atmosphère, appuyant plus doucement sur la blessure. Son attention se portait totalement sur cette plaie jusqu'à entendre les derniers mots de Giulia. La tristesse se voyait sur son visage, il vit même les larmes embuer les yeux. « On s'en doutait un peu, Gigi. On sait à quel point ici tout peut partir très vite.» commença-t-il à dire. « Mais tu sais, je suis persuadé que Owen ne croira pas un mot de cette rumeur. Et s'il le faut, j'irai lui confirmer qu'il ne s'est rien passé entre nous. Je pense qu'il sait qu'il compte pour toi. T'es prête à retraverser l'océan pour lui ! » répondit-il avec un léger sourire. Il était loin d'imaginer, en réalité, à quel point l'image de séductrice était difficile à porter pour Giulia. Ils avaient vécu des années dans ces rôles-là. Ça leur collait à la peau, malheureusement...

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
messages : 792
points : 158
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptySam 5 Juin 2021 - 8:33




La colère redescendait peu à peu alors que les deux ex s'étaient isolés dans la salle de bain. Livio soignait délicatement la plaie sur le talon de Gigi qui se confia. Je suis dégoûtée. étaient ses simples mots. Néanmoins elle n'eut à en dire davantage pour que Livio la comprenne. Avec le temps il la connaissait par cœur, lisant en elle comme un livre ouvert. Ils venaient du milieu de la téléréalité depuis de nombreuses années, faisant d'eux des leaders. Ils savaient donc comment cela se passait lors des tournages où les disputes rythmaient la plupart de leurs journées. Cependant cette fois Gigi n'avait plus ce même entrain, elle qui tombait amoureuse de son beau britannique, totalement inconnu du petit écran. Livio voyait bien qu'elle éprouvait de grosses craintes qu'Owen découvre ses fausses rumeurs que Mateo faisait circuler à leur propos. Il tenta de la rassurer, lui rappelant qu'elle était prête à traverser l'océan pour lui. Un mince sourire se dessina sur son visage. Oui, je sais que ça paraît dingue. Mais avec lui, je suis différente. J'sais pas t'expliquer. J'ai l'impression d'être quelqu'un de bien. se confia Gigi, un pincement au cœur rien qu'en visualisant le visage rayonnant d'Owen. Il lui manquait tellement. Owen avait cette facilité de lui transmettre sa lumière, sa joie de vivre, ne serait-ce que par son sourire. Dès leur première rencontre, elle avait vite baissé ses gardes. Elle qui n'accordait habituellement jamais sa confiance, elle était une toute autre jeune femme en sa présence. Avec lui, elle était sensible, attentionnée mais surtout fragile. Puis j'ai peur que tout s'écroule du jour au lendemain. finit-elle par avouer, les larmes qui coulaient sur ses joues. Gigi réalisait des risques de cette relation où les choses ont été trop vite. Sa rupture avec Livio l'avait déjà bien abîmé et elle n'était pas certaine de se remettre d'une deuxième rupture comme celle-ci.



__________________________

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Livio Manzoni
messages : 5837
points : 293
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:01

La colère avait explosé. Et Livio le savait. Dans ces aventures-là, les émotions étaient décuplées et les conflits pouvaient vite en arriver aux mains. A force de vivre ensemble H24, la patience s'amenuisait. Heureusement, ils n'en arrivèrent pas jusque là. La blessure de Giulia avait finalement détourné leur attention. Et ce fut dans la salle de bains que la jeune femme craqua complètement. Cette rumeur pouvait faire du mal s'ils ne prenaient pas les choses en main. Mais il savait aussi que Owen comme Aura avaient confiance en eux. Ce fut sur ce point-là qu'il tenta de la rassurer. Il était même prêt à aller voir le jeune homme pour lui dire que tout était faux. Avec Giulia, c'était fini. L'un et l'autre tournaient enfin la page après des années à se déchirer. Il esquissa un sourire quand Giulia se confia, secouant la tête quand elle lui confia avoir l'impression d'être quelqu'un de bien. « Pourquoi tu en as "l'impression" ? T'es quelqu'un de bien, Giulia. » corrigea-t-il. « Il te donne juste suffisamment de confiance pour que tu puisses voir qui tu es vraiment. » Ce que Livio n'avait pas réussi avec Giulia. Mais très vite, l'italienne fondit en larmes. Livio posa un regard surpris sur elle, fronçant les sourcils quand elle lui avoua ses doutes. « Hey... Pourquoi tu pars aussi défaitiste ? Reste comme tu es et laisse-toi porter. Te dire que tout va s'écrouler ne va rien t'apporter. Bien au contraire. » ça risquait surtout de la pousser à la méfiance et de ne pas s'impliquer, corps et âme, dans cette relation qui semblait lui faire tant de bien.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samba de Janeiro (Givio)   Samba de Janeiro (Givio) Empty

 
Samba de Janeiro (Givio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: le monde-
Sauter vers: