∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Une soirée mémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 425
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:41

Une soirée mémorable
••••

Je quittais la plage, Morgan a ma suite. Je traversais les rues, silencieusement. Autour de nous, les gens étaient joyeux. Seul, par groupe plus ou moins importants. Des jeunes, des vieux. Ce soir, les habitants de Bowen faisaient la fête et ils avaient bien raison. Dans les rues, le volume sonore était plus agréable. Je devais reconnaître que le bruit de la plage était quand-même élevé. Ni Morgan ni moi ne pipait mot. Pour ma part, je n’arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer. Je me demandais ce qui nous prenait. Depuis le début de la soirée, nous avions échangé au pire, quelques piques. Nous étions loin des coups de gueule habituels. Pourtant, nous n’avions pas temps d’alcool dans le sang. Au pire, un verre ou deux d’alcool. J’entrais dans le bar, à la suite de Morgan. Il y avait du monde, ce qui n’était pas surprenant, mais au moins, ici l’alcool était bon. Je repérais deux places dans un coin du bar. Parfait.  Je m’installais recommandais un whiskey, histoire de ne pas rester sur celui de la plage. En attendant, je me tournais vers Morgan. A la plage, lorsque j’avais parlé de conquête, il avait répondu que ce n’était pas son genre. J’avais toujours vus Morgan comme un gars solitaire, un peu ours mais bourreau des cœurs et coureur de jupon. Hors, ce n’était a priori pas le cas. « Bien, qui êtes-vous Morgan Johnson ? Il semblerait que vous ne soyez ni un coureur de jupon, ni un bourreau des cœurs comme je l’imaginais. » J’accompagnais mes paroles d’un sourire en coin. J’avais dit ces paroles sur le ton de l’humour mais je pensais vraiment ce que j’avais dit, quitte à passer la soirée avec lui, j’avais envie de voir une part de Morgan que je ne connaissais pas.


••••

by Wiise


@Morgan Johnson

__________________________

#teamalananas
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1050
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:28

Une soirée mémorable
••••

Tu avais proposé à ta coéquipière de passer la soirée du nouvel an à un autre endroit que la plage pour éviter le monde et le mauvais whisky. Tu pensais qu'elle allait refuser mais cela t'étonna qu'elle accepte. Après tout vous n'étiez pas en très bon terme tous les deux, vous étiez assez connu au commissariat pour ne pas être très tendre. Quand ça allait un peu trop loin, vous aviez quelques commentaires de vos collègues et vous arrêtez aussi rapidement que la dispute avait commencée. Alors pourquoi ce soir avait-elle accepté ? C'était peut être dû à la soirée du nouvel an. Dans quelques jours vous reprendrez vos disputes comme si de rien n'était. Tu marchais en direction du bar, sans une parole pour la jeune femme, les mains dans tes poches. Tu pourrais peut être éviter la foule de la plage mais au vu du jour tu ne serai pas étonné si le bar était bondé. Une fois entrés dans le bar, tu remarquais qu'en effet il y avait pas mal de monde. Heureusement que tu n'étais pas agoraphobe. Tu espérais juste que rien de grave ne se passe dans le bar comme un client un peu trop bourré s'en prenant à d'autres personnes un peu trop amochées. Eva trouva deux places dans un coin du bar un peu en retrait des autres clients. Tu la suivis et t'installa à côté d'elle. Une fois assis, tu commandas un whisky à la suite d'Eva. Le fait que ta collègue prenne la parole soudainement te fis sursauter. Elle n'avait pas parlé pendant une dizaine de minutes sur le chemin menant au bar et c'est maintenant qu'elle reprenait la discussion. Surtout pour en savoir un peu plus sur toi et sur le fait qu'elle s'était trompée sur ta personne. Tu fronças les sourcils. "Qu'est ce que t'as à vouloir savoir des choses sur moi ? Où est passé la Eva qui peut pas me voir en peinture plus de cinq minutes ? J'ai rien de bien intéressant à dire sur moi." Toujours aussi aimable.  


••••

by Wiise


@Evangéline Alvarez bon bah xD Morgan toujours le même aha


Dernière édition par Morgan Johnson le Jeu 12 Aoû 2021 - 21:47, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 425
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:36

Une soirée mémorable
••••

Morgan s’assit à mes côtés et commanda un whiskey a ma suite. On ne pouvait pas se supporter, et on aurait donc pas forcément d’autres occasions d’aller boire un verre ensemble, mais à première vue, on avait des gouts en matière d’alcool assez similaire. Mon collègue sursauta quand je pris la parole. C’est vrais que nous n’avions pas dit grand-chose depuis que nous avions quitté la plage. Curieuse, j’attendais sa réponse. Si je m’étais trompée à son sujet, j’espérais vraiment en savoir plus sur mon collègue. J’ignorais d’où me venait ce subit intérêt pour sa personne. Mais d’un autre côté, est ce que deux collègues ne font pas meilleure équipe s’ils se connaissent ? Et puis, la soirée n’était pas tout à fait une soirée ordinaire. Il était déjà incongrue que nous passions la soirée ensemble, alors pourquoi ne pas en profiter pour mieux le connaitre ?

Mais je le vie froncer les sourcils. Voilà qui n’augurait rien de bon. En effet, d’un ton grognon qui le caractérisait, il me demanda ce qui pouvait me pousser à savoir des choses sur lui, me demandant ensuite où était la Eva qui ne peut pas le voir en peinture, avant d’ajouter qu’il n’y avait rien à dire d’intéressant sur lui. Bien. Il avait donc envie de boire en silence. En temps normal, j’aurais probablement laissé tombé. Mais j’étais aussi curieuse, et si ce n’était pas un coureur de jupon, j’avais envie de savoir qui il était. Je remarquais alors une jolie rousse, passant près de nous. Si Morgan n’avait pas été là, j’aurais peut-être essayé de lui parler, mais puisqu’il était là, je ne pouvais pas me lever comme ça. Tout en gardant un œil sur la rousse, je répondis distraitement à Morgan.

« Je ne sais pas, je ne te demande pas de me raconter ta vie, je m’en fou. Je veux juste savoir qui tu es vraiment. Au fait, tu me trouves bonne en détective ? » Ma dernière phrase me ramena brusquement dans le présent et je lâchais du regard la belle rousse dont je ne savais rien, prenant conscience de ce que je venais de dire. Vus comme j'avais tourné ma phrase, "bonne" pouvait prêter à confusion. Confuse, je m'excusais« Je… Je suis désolée, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire, je voulais dire bonne dans le sens de douée, par bonne dans le sens que tu crois »


••••

by Wiise

__________________________

#teamalananas
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1050
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 21:56

Une soirée mémorable
••••

Alors que tu venais de demander à ta coéquipière de travail pourquoi elle s'intéressait soudainement à ta personne alors que d'habitude vous ne pouviez pas vous voir en peinture, tu remarquais le regard de la jeune femme se diriger vers quelque chose se situant derrière toi. Sûrement une personne qu'elle connaissait peut être de vue. Ou alors une personne qui lui avait tapé dans l'oeil. Tu remarquais que Evangeline jetais quelques regards derrière toi, tout en te regardant. Si elle souhaitait te laisser un moment pour passer du temps avec la personne qui l'intéressait tant, cela ne te dérangeai pas du tout. Elle ne voulait pas que tu lui raconte ta vie, cela ne l'intéressais pas. Encore heureux. Elle voulait savoir qui tu étais vraiment. "Un simple flic de Bowen.". Voila c'était tout ce que tu allais lui dire. Elle allait pas aller loin avec toi. Eva te demanda alors si tu la trouvais bonne en tant que détective. Tu ne t'attendais pas du tout à ce que la jeune femme te demande ce genre de chose. Tu fis un sourire en coin et alors et que tu allais répondre en plaisantant, la jeune femme se reprit alors en s'excusant, te disant que ce n'était pas du tout dans le sens que tu pensais qu'elle avait dit ça et qu'elle te demandait simplement si elle était bonne, dans le sens douée. "T'inquiète j'avais compris, je voyais bien que c'était pas ton genre de dire ce genre de trucs. Surtout à moi.". Tu bus une autre gorgée de ton verre et repris alors. "Y'a quelque chose qui retient ton attention derrière moi ? Si tu veux y aller tu peux ça me dérange pas."


••••

by Wiise


@Evangéline Alvarez
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 425
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   EmptySam 1 Jan 2022 - 11:10

Une soirée mémorable
••••

Pour la jeune femme, la soirée venait de prendre une tournure étrange et elle était très très mal à l'aise. Cette rouquine avait détourné son intention de la conversation avec son collègue et elle venait de s’auto humiliée. Déjà que leur relation n'était pas au beau fixe, elle venait d'en rajouter une couche. Cependant, son collègue continuait de la regarder tranquillement. Il avait bien compris dans quel sens elle avait utilisé le mot « bonne » et il lui proposa même de le laisser. Évangeline jette un regard la rousse avant de reporter son attention sur Morgan. « Non, ne t'en fais pas, je ne la connais même pas. Et si habituellement ça ne me bloque pas, là on est là pour boire un verre ensemble, pas pour que je parte draguer cette fille, même si j'avoue qu'elle m'a tapé dans l'œil. » Un sourire en coin apparu sur les lèvres de la brune. Quelques instants plus tôt, elle voyait son collègue comme un coureur de jupons. Là, c'était lui qui devait la voir comme une allumeuse. Mais elle s’en fichait. Oui, elle n'avait pas eu de relation sérieuse malgré ses 36 ans depuis un certain nombre d'années, mais elle assumait pleinement. Evangeline, décida alors de revenir sur le sujet de base. « Bon, d'accord, t'es un flic comme les autres. Mais on bosse ensemble depuis un paquet d'années et je ne sais rien de toi. Tu n'es pas né. Morgan Johnson, policier à Bowen. Tu as toujours été flic ? Tu as grandi ici ? » L’agent marqua une pause. C'est vrai qu'elle sont été foutus, comme elle se foutait de la plupart des gens, en dehors de ceux qu’elle avait pour mission de protéger. Pourtant… « Je sais, d'habitude je m'en fou, mais l'habitude, on ne boit pas ensemble et je te ferai remarquer qu'on était sur la plage et on a migré ici. C'est donc déjà pas comme d'hab, alors pourquoi je ne pourrai pas en profiter pour te connaître davantage ? » Sur ces mots, la brune pris son verre, qu’elle vida d'une traite.

••••

by Wiise

__________________________

#teamalananas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable    Une soirée mémorable   Empty

 
Une soirée mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: