∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:11

Emilia
Ahhhhhhh mon dieu ça y est ??  :10: Je suis tellement contente pour vous qu'il soit enfin là mon petit amour  ohh je peux venir quand le voir (et vous aussi t'inquiètes pas  aha ?)

Livio's phone  - Page 16 Kq7XK
grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 08/08/2019
crédits : chataigna (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:18

Aura :coeur:
J'aurais aimé que tu sois avec nous cette nuit, c'est trop nul que tu puisses pas rester  ohh On n'a pas trop dormi, mais les infirmières ont été géniales. J'espère que tout va bien à la maison, que Marlow et Minerva n'ont pas trop fait de bêtises. Reviens vite, tu nous manques :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

Livio's phone  - Page 16 UVFoONZT_o
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:15

Daniella
Aura vient de m'annoncer la nouvelle. Félicitations à vous. :11: Vous avez fait un beau boulot car il est vraiment magnifique ! Je vous souhaite pleins de bonheur.

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover  (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : nunca vou deixar te amar (fedetícia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:29

Letí
comment ça je n'ai pas encore souhaité félicitations au papa???? Félicitations cunhado I love you

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)
comptes : carter, april, milo , riley, thomas & sofia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:46

Fede
félicitations papa Livio, ce bébé est magnifique ohh
on va passer avec Leti pour vous dire bonjour et rencontrer le bout de chou Livio's phone  - Page 16 1679883119

we're meant to be
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:17

Daniella
Oui, je passerai une fois que vous serez rentrés et bien installés. J'ai hâte de le rencontrer en tout cas. Embrasse fort Aura et le petit bout de ma part :11:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:07

Emilia
Un autre Manzoni a volé la place numéro 1 dans mon coeur désolé ohh :42: aha Mais je t'aime toujours autant t'inquiètes pas pinklove Je passe au plus vite :lola:
[/quote]

grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:19

Judas
Salut mec :11:
Félicitations mec t'es officiellement papa :07: Bienvenue à Leandro, il va avoir les meilleurs parents du monde :coeur: J'ai hâte de le rencontrer aha

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:26

Je deteste dormir sans toi ohh Bon...en vrai, ton fils m'a pas laissé dormir, mais...:14: Cela dit, je dis ça mais j'étais incapable de le lâcher des yeux aha
Je pense que Minerva et Marlow comprendrons bientôt :14: Et tu as pensé à prendre la référence pour le lait maternelle en poudre ?

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:14

Gigi
Félicitations Livio... Merci poue ton message.  

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

Livio's phone  - Page 16 Pxpl
grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:21

Je confirme, elles sont loins, très loins nos heures de sommeil aha
Woaw...je suis impressionnée ! HA Je sais aussi que tu es impatient de donner son bibi à Leandro Livio's phone  - Page 16 1956959691 :14:

I will be your remedy

baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:32

Emilia
Franchement je vais y réfléchir à quelle place je vais te laisser Hum Dès que je le sais je te tiens au courant t'inquiètes :)

grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)
comptes : carter, april, milo , riley, thomas & sofia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:53

Fede
je veux bien te croire Livio's phone  - Page 16 1889860094
on va faire de notre mieux pour donner un cousin ou une cousine à bebe Leandro, t’inquiète héhé

we're meant to be
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:28

Judas
Et si ça y'est :11: pas trop dur, les nuits, l'intimité avec Aura, tout ça ? aha
Me pose pas la question c'est la merde Rolling Eyes :14: Je me suis engueulé avec Aino au sujet de Laël, j'essaie d'accepter Scar dans ma vie et je fuis mon frère comme la peste Rolling Eyes
Elle a eu un accident de voiture y'a une ou deux semaines elle me dit que ça va mais je m'inquiète

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:31

Emilia
Bon bah ça sera pas toilettes alors.... Parce que vu tout ce que tu me fais chier :rire: :rire: :rire: je me fais trop rire :rire:
Non promis t'arrive en second juste après ton fils dans mon coeur donc t'as le droit à une meilleure place Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 16 Empty

Livio's phone
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant