∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 08/08/2019
crédits : chataigna (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:15

Aura :coeur:
Tu veux un calin de bébé ? Livio's phone  - Page 18 1956959691

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

Livio's phone  - Page 18 UVFoONZT_o
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:21

Emilia
J'étais pas chiante... C'est vous qui voulez pas me laisser jouer avec vous aussi... :19:
Non mais tu seras trop content de me laisse le garder pour avoir des moments avec Aura et nous faire le deuxième enfant aha
D'ici 3/4 semaines normalement, et j'ai hâte de retrouver mes petits monstres, ça me manque trop de ne pas être en contact avec les enfants je te jure!  

Livio's phone  - Page 18 Kq7XK
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:29

Emilia
Bah voilà... vous m'auriez laissé gagner y aurait pas eu de pleurs aussi hein... Livio's phone  - Page 18 17181857
Si tu savais... aha avec la fatigue et le fait d'être très souvent à t'occuper du petit, les moments à deux, ça sera pour ronfler l'un à côté de l'autre :rire: du coup tu diras "marraine tient garde ton filleul" :)
C'est trop mignon ce que tu me dis :11: Mais ils sont aussi trop géniaux avec moi donc... Mais oui, je me verrai clairement pas faire autre chose de ma vie :)  
[/quote]

grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:31

Vendu ! aha
Tu te sens prêt pour notre premiere nuit seuls avec Leandro, ce soir ? ohh

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 0:43

On est une équipe, rappelle-toi Wink Mais...je veux bien que tu te charges du premier biberon aha

I will be your remedy

grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:54

Judas
Profite en, ça va pas durer, le biberon à 3h du matin, et la couche à 5, tout ça :14:
Ils ont dit que ça allait, c'était surtout un choc, mais le bébé et elles vont bien. Elle a les muscles un peu endoloris, et je dois la surveiller (enfin ça c'est moi qui l'ait décidé Livio's phone  - Page 18 1956959691)
J'en sais rien, pour l'instant je tiens le coup mais ça fait beaucoup, si j'avais pas le boulot pour me changer les idées j'aurais pété un câble depuis longtemps **

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:04

:14: :14: j'en peux plus je suis morteeeee

Gigi
Tiens, t'as pas effacé mon numéro? Rolling Eyes

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

Livio's phone  - Page 18 Pxpl
baby kangou
Giulia Ricci
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:16

Gigi
J'aimerais bien avoir une discussion bormale avec toi ! Mais c'est toi qui veux couper les ponts. Pas moi ! Jamais j'aurais été jusque là NON

Flare Guns
IN MY HEAD

grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:05

Ok ok...je vais essayer de pas me lever ohh

I will be your remedy

baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:36

Emilia
Bah vous avez juste gagner mes pleurs la plupart du temps Livio's phone  - Page 18 4026759991 Vous m'avez mal traité Livio's phone  - Page 18 3223888865 Et non je suis pas une drama queen aha
Noooon je te jure que je voudrais plus vous le rendre au contraire :) Il est trop mignon pour ça :57:
Merci de ton soutien et du soutien de tout le monde :) Et c'est vrai ? Ils vont venir ? Ne leur parle surtout pas de la vraie raison de ma séparation avec Milo s'il te plait.... Je veux pas les inquiéter...   

grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:42

Judas
:14: :14: Le moindre capital sieste que tu peux prendre en complément, prends-le Livio's phone  - Page 18 1956959691 entre le gamin et Aura, il va te falloir des années avant de vraiment dormir à nouveau :01:
Oui je fais attention ohh
Je dis pas non, je vais bientôt avoir besoin oui Livio's phone  - Page 18 1956959691

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:51

Gigi
 Livio, ne mélange pas tout. T'es en colère contre moi à cause du message. Je me suis excusée, et même comme ça, tu veux plus me parler. C'est un peu violent comme réaction, non? Tu t'attendais à quoi, que je me mette à genoux?

Flare Guns
IN MY HEAD

grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:33

Maman à la rescousse héros

deux secondes plus tard

Ok...je viens de me faire pleurer toute seule avec ce sms *-* C'est un truc de dingue. Livio, on est parents.

I will be your remedy

grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:28

Il est si beau Livio's phone  - Page 18 4026759991 Moi aussi j'ai du mal à réaliser ohh Bon...par contre, je crois que c'est mort pour les yeux bleus...:14:

I will be your remedy

baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:55

Gigi
 Mais Livio, bien sûr que je suis heureuse que tu ailles bien, que tu vives enfin tes rêves, et que toi aussi tu aies trouvé la bonne personne. Mais tu savais bien que la naissance de ton enfant ça allait rouvrir une plaie qui n'arrive toujours pas à cicatriser. Et pour couronner le tout, Owen ne veut pas d'enfants. Donc oui excuse-moi de ne pas avoir sauté de joie.

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 18 Empty

Livio's phone
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant