∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 7:15

Gigi
Parce que dans d'autres circonstances ça se serait mieux passé? Je suis morte de rire Livio's phone  - Page 3 1f602  elle ne m'aime pas ta copine.  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 7:27

Gigi
Cherche pas à la défendre. Ne cherche pas non plus à ce qu'on apprenne à se connaitre. Ca sert à rien. Tu sais très bien que les filles ne m'aiment pas de toute façon.   
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 8:39

Gigi
Donc c'est de ma faute?  Mais je la tolère je la calcule pas c'est mieux ça qu'on s'engueule non?
Comprends-moi aussi Livio. Dans ma tête je pensais qu'on finirait ensemble, on a failli avoir un enfant ensemble, c'est pas rien et aujourd'hui c'est avec elle que t'as tout ça. Laisse-moi du temps,
je commence à peine de me remettre. Et y'a des cicatrices qui ne s'effacent pas.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 9:13

Gigi
Merci. J'arrive.   

Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:57

Aura :coeur:
T'es tellement dur en affaire que j'ai presque hâte de voir notre fils tenter les caprices avec toi ! :14:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 13:04

S'il a tes yeux, tu ne pourras rien lui refuser. aha :11:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 14:11

J'sais pas...j'arrive à te resister tu penses ? aha J'avoue, je vais devoir appeler ta mère en renfort ! Livio's phone  - Page 3 1956959691

I will be your remedy
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 12:25

Ca n'a pas dû arriver souvent :nono:
T'as raison, j'aurais besoin de renfort, même si...en effet, il y a des chances pour qu'elles craquent. aha
Oui, je sais...moi non plus je n'ai pas envie qu'ils ne voient le bébé qu'à six mois passé. Il faudrait qu'on commence à leur en parler.

I will be your remedy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 15:54

Gigi
T'es au courant des "invités surprises"? Ya des rumeurs comme quoi la prod va inviter genre des exs pour foutre la merde Rolling Eyes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:30

Gigi
Oh Livio's phone  - Page 3 736969611
Tu sais bien que pour moi c'est pareil. Je n'ai pas eut d'histoires sérieuses à part toi. Mais bon les exs bidons ça fout quand même la mierda.
J'ai pas pris encore le bilet d'avion, on peut prendre le même vol? Ou t'as peur qu'on s'arrache la tête avant d'arriver à Rio ? :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:54

Gigi
Ouais tu me connais je m'énerve vite j'ai pas envie qu'Owen tombe sur les mauvais extraits. Ça va trop vite sur internet..
Méfie-toi même pendant ton sommeil je pourrais te refaire une barbe avec un marqueur comme la dernière fois :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:48

Gigi
je l'ai prévenu de pas faire attention et il m'a dit qu'il ne le fera pas et qu'il sait comment je suis et que ça changera pas... et puis on s'est promis de ne pas coucher aussi avec quelqu'un Livio's phone  - Page 3 736969611 et je le ferais pas. T'imagine pas
comment je suis accro de ce type!
Mais ça ne m'empêchera pas de te faire chier aussi toute l'aventure :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 5:58

Gigi
Je pense que je peux lui faire confiance donc c'est plutôt sérieux oui  Livio's phone  - Page 3 1956959691 et puis il est vraiment attentionné avec moi...
Ferruccio si il est pas content rien à f :17:
J'aime quand tu l'admets  :notally:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 9:24

Gigi
Je te le présenterais à notre retour si tu veux. Je suis sûre que tu vas l'apprécier!
Je pense qu'il est déjà bien content que tu sois là cette année il s'en frotte les mains :14: à coup sûr tu seras le premier dans le générique.
Non quand t'admets que je suis la meilleure Livio's phone  - Page 3 1271654063
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 9:29

Je comptais me mettre dedans, mais ça va jamais rentrer avec tous tes vêtements :nono:
Bien sûr que tu peux la prendre, je ne vais nulle part de toute façon... :40:

I will be your remedy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 3 Empty

Livio's phone
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant