| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Jeu 22 Avr - 7:15 | |
| Gigi Parce que dans d'autres circonstances ça se serait mieux passé? Je suis morte de rire  elle ne m'aime pas ta copine. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Jeu 22 Avr - 7:27 | |
| Gigi Cherche pas à la défendre. Ne cherche pas non plus à ce qu'on apprenne à se connaitre. Ca sert à rien. Tu sais très bien que les filles ne m'aiment pas de toute façon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Jeu 22 Avr - 8:39 | |
| Gigi Donc c'est de ma faute? Mais je la tolère je la calcule pas c'est mieux ça qu'on s'engueule non? Comprends-moi aussi Livio. Dans ma tête je pensais qu'on finirait ensemble, on a failli avoir un enfant ensemble, c'est pas rien et aujourd'hui c'est avec elle que t'as tout ça. Laisse-moi du temps, je commence à peine de me remettre. Et y'a des cicatrices qui ne s'effacent pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Jeu 22 Avr - 9:13 | |
| Gigi Merci. J'arrive. |
|
| |
Aura Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3919 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
| |
| |
MESSAGE : 3919 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Ven 23 Avr - 15:54 | |
| Gigi T'es au courant des "invités surprises"? Ya des rumeurs comme quoi la prod va inviter genre des exs pour foutre la merde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Ven 23 Avr - 16:30 | |
| Gigi Oh Tu sais bien que pour moi c'est pareil. Je n'ai pas eut d'histoires sérieuses à part toi. Mais bon les exs bidons ça fout quand même la mierda. J'ai pas pris encore le bilet d'avion, on peut prendre le même vol? Ou t'as peur qu'on s'arrache la tête avant d'arriver à Rio ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Ven 23 Avr - 16:54 | |
| Gigi Ouais tu me connais je m'énerve vite j'ai pas envie qu'Owen tombe sur les mauvais extraits. Ça va trop vite sur internet.. Méfie-toi même pendant ton sommeil je pourrais te refaire une barbe avec un marqueur comme la dernière fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Ven 23 Avr - 17:48 | |
| Gigi je l'ai prévenu de pas faire attention et il m'a dit qu'il ne le fera pas et qu'il sait comment je suis et que ça changera pas... et puis on s'est promis de ne pas coucher aussi avec quelqu'un  et je le ferais pas. T'imagine pas comment je suis accro de ce type! Mais ça ne m'empêchera pas de te faire chier aussi toute l'aventure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr - 5:58 | |
| Gigi Je pense que je peux lui faire confiance donc c'est plutôt sérieux oui  et puis il est vraiment attentionné avec moi... Ferruccio si il est pas content rien à f J'aime quand tu l'admets |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr - 9:24 | |
| Gigi Je te le présenterais à notre retour si tu veux. Je suis sûre que tu vas l'apprécier! Je pense qu'il est déjà bien content que tu sois là cette année il s'en frotte les mains  à coup sûr tu seras le premier dans le générique. Non quand t'admets que je suis la meilleure |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
| |
| Livio's phone | |
|