∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:44

Aura :coeur:
C'est mort ! Je veux pas que tu sois à poil à la télé ! :14: Déjà que tu le seras déjà à moitié les 3/4 du temps Rolling Eyes
Oui, ce serait cool ohh Déjà, il va bien falloir qu'on montre son pays d'origine à ce petit. Je parle de la Sicile évidemment Livio's phone  - Page 4 1956959691

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:48

Gigi
Tu m'énerves Livio's phone  - Page 4 1f602 Je te signale pendant que t'étais pas là c'était moi la grosse tête. De toute façon je pense que je vais arrêter aussi ce sera ma dernière saison Rolling Eyes
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:59

Gigi
oui j'ai envie d'arrêter ce genre de programme. Je trouverais autre chose. j'ai le droit non? C'est si fou que ça? J'suis ptet amoureuse!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:04

Gigi
tu m'énerves!

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:16

Gigi
comme d'hab. Tu me laisses tomber.

Spoiler:
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:37

En fait, tu as deux extrêmes en toi, soit tu passes 4h à choisir une fringue dans ta penderie, soit tu ne prends même pas temps d'enfiler un t-shirt. Ca me fascine, je crois Livio's phone  - Page 4 1956959691 :14:
Ouais, mais comme le sang sicilien l'emporte toujours sur le reste... aha
Oui, Florence c'est obligé :11: Et va pour Milan, je n'y suis jamais allée.
Pour le reste, je crois que j'aimerais voyager dans les îles grecques. Les cyclades, j'ai toujours était émerveillée par leur civilisation ancienne et leur art :57:

Oh et...en parlant de Florence. J'ai reçu un message de Giu, il nous félicitait pour le bébé :39:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:24

Gigi
on va se faire gueule durant tout le trajet d'avion alors! T'as juste pas l'air heureux pour moi depuis que j'ai rencontré Owen.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:09

Gigi
j'en viens pas que tu me balances ça dans la tronche alors que tu t'es mis avec quelqu'un bien avant moi!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:32

Gigi
Très bien! Si c'est ce que tu crois, tu me déçois beaucoup Livio. Parce que moi je serais toujours là pour toi. Mais je devrais plutôt me faire à l'idée que t'as plus besoin de moi.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:22

Gigi
Tu dis ça parce que tu aurais aimé que je te pose plus de question sur Aura, sur ta paternité mais t'as toujours pas compris que ça me faisait encore mal. Mais bien sûr si tu serais mal j'aurais été là, tu sais bien tu claques des doigts j'aurais été là. Mais t'es heureux tu vas bien et t'as plus besoin de moi. C'est là où est toute la diff. Je te laisse.
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:23

T'as pas besoin de 4h pour me plaire, un regard suffit Livio's phone  - Page 4 1956959691  :01:  (arrête-moi avec ces phrases de lover, j'ai eu Enzo en exemple, je peux tenir facile 12 ans :14:)

Je ne sais pas quand on pourra à nouveau voyager, ce sera sans doute compliqué au début, mais j'ai hâte :11:
Et oui, on évitera Mykonos aha Quoique, ça dépend de ce qu'on veut voir, je suis sûre qu'on peut trouver d'autre chose que ce pourquoi elle est connue Livio's phone  - Page 4 1956959691

Et je lui dis. Mais je répète, y'a jamais eu d'affaire, comme tu dis Rolling Eyes

I will be your remedy
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:03

Il a fait de moi ce que je suis Livio's phone  - Page 4 1956959691 :14:

Tu disais que tu avais fait tes nuits à quel âge déjà ? aha
Et oui...Mykonos...je me souviens de tes démons en effet, comme toute l'italie, je crois. 2017, non ? :01:
Dire que j'ai plus mis les pieds en boite de nuit depuis...pfiouu, je devais avoir genre 21 ans. :busted:

On en parle de ton enfer à toi ? Rolling Eyes Ou on part du principe que je gagne cette manche haut la main ? :42:

I will be your remedy
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:36

:nono: :nono: :nono:

Incontrôlable, c'est le mot :14:
Ca te surprend autant ? Rolling Eyes Bon...en vrai, j'ai du y aller 2 ou 3 fois, et probablement contrainte et forcée. Livio's phone  - Page 4 1956959691

Satané correcteur ! aha
Mais !!! J'AI GAGNEEEEE, et c'est écrit ! Livio's phone  - Page 4 1956959691

I will be your remedy
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:51

Tu l'es aujourd'hui, c'est ce qui compte love u
J'avais pas envie de te regarder draguer d'autre fille, à l'époque en restant au bar à boire pour oublier ! :nono: :14:

Comme ça, je tombe juste ? Hum
Je savoure ma victoire, oui ! Livio's phone  - Page 4 1956959691 avec une glace au caramel :leche:

I will be your remedy
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:34

Tu aurais eu à attendre dix secondes, probablement...:14:
Mais du coup, on n'aurait pas eu notre histoire et notre premier baiser dans la cuisine aha

Oh ohh Je suis désolée que ça se passe comme ça, mon amour. Tu veux en parler ?

I will be your remedy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 Empty

Livio's phone
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant