| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3876 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 15:48 | |
| Gigi Tu m'énerves  Je te signale pendant que t'étais pas là c'était moi la grosse tête. De toute façon je pense que je vais arrêter aussi ce sera ma dernière saison |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 15:59 | |
| Gigi oui j'ai envie d'arrêter ce genre de programme. Je trouverais autre chose. j'ai le droit non? C'est si fou que ça? J'suis ptet amoureuse! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 16:04 | |
| Gigi tu m'énerves! - Spoiler:
qu'est ce qu'elle est relou gigi
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 16:16 | |
| Gigi comme d'hab. Tu me laisses tomber. - Spoiler:
INSUPPORTABLE
|
|
| |
MESSAGE : 3876 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
| Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 16:37 | |
| Aura   En fait, tu as deux extrêmes en toi, soit tu passes 4h à choisir une fringue dans ta penderie, soit tu ne prends même pas temps d'enfiler un t-shirt. Ca me fascine, je crois Ouais, mais comme le sang sicilien l'emporte toujours sur le reste...  Oui, Florence c'est obligé  Et va pour Milan, je n'y suis jamais allée. Pour le reste, je crois que j'aimerais voyager dans les îles grecques. Les cyclades, j'ai toujours était émerveillée par leur civilisation ancienne et leur art  Oh et...en parlant de Florence. J'ai reçu un message de Giu, il nous félicitait pour le bébé __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 17:24 | |
| Gigi on va se faire gueule durant tout le trajet d'avion alors! T'as juste pas l'air heureux pour moi depuis que j'ai rencontré Owen. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 18:09 | |
| Gigi j'en viens pas que tu me balances ça dans la tronche alors que tu t'es mis avec quelqu'un bien avant moi! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 18:32 | |
| Gigi Très bien! Si c'est ce que tu crois, tu me déçois beaucoup Livio. Parce que moi je serais toujours là pour toi. Mais je devrais plutôt me faire à l'idée que t'as plus besoin de moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 19:22 | |
| Gigi Tu dis ça parce que tu aurais aimé que je te pose plus de question sur Aura, sur ta paternité mais t'as toujours pas compris que ça me faisait encore mal. Mais bien sûr si tu serais mal j'aurais été là, tu sais bien tu claques des doigts j'aurais été là. Mais t'es heureux tu vas bien et t'as plus besoin de moi. C'est là où est toute la diff. Je te laisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 19:23 | |
| Aura   T'as pas besoin de 4h pour me plaire, un regard suffit  (arrête-moi avec ces phrases de lover, j'ai eu Enzo en exemple, je peux tenir facile 12 ans  ) Je ne sais pas quand on pourra à nouveau voyager, ce sera sans doute compliqué au début, mais j'ai hâte Et oui, on évitera Mykonos  Quoique, ça dépend de ce qu'on veut voir, je suis sûre qu'on peut trouver d'autre chose que ce pourquoi elle est connue Et je lui dis. Mais je répète, y'a jamais eu d'affaire, comme tu dis __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Sam 24 Avr 2021 - 20:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
| |
| Livio's phone | |
|