STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
Sujet: Re: Livio's phone Sam 4 Déc 2021 - 18:36
Cara mia
Je le connais suffisamment bien ton "côté bête de sexe" pour ne pas le remettre en cause, ou même le sous-estimer. Je sais aussi qu'il est souvent plus fort que la fatigue Mais promis, je te laisserai dormir...un peu. Je m'en voudrais de t'épuiser.
Sujet: Re: Livio's phone Dim 5 Déc 2021 - 23:47
Cara mia
message vocal:
Je suis dans voiture, et je viens de lire ton message...je me suis dis que c'était plus pratique de te répondre en vocal...et en même temps, c'est très bien que tu entendes ce que j'ai à te dire de vive voix. *elle demarre la voiture et attend un peu avant de reprendre* Livio, je t'aime et je sais que tu es l'homme de ma vie. Tu sais pourquoi ? Quand je t'ai vu pour la première fois, alors que tu jouais à Fifa avec mon frère *elle rit* et Dieu sait que c'est pas sexy pourtant, de vous regarder jouer à Fifa. *elle lâche un nouveau rire avant de reprendre plus sérieusement* Livio, depuis que j'ai dix-neuf ans, je sais que tu es le bon. J'ai vu la robe blanche, la cérémonie, le bébé...tout ça.
STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 6 Déc 2021 - 17:14
Judas
Tkt Ouais c'est ce qu'elle voulait. Trop de pression avec ses études, notre enfant et les miens à côté elle dit que c'est mieux si elle a Sky qu'une semaine sur deux Elle est en dépression depuis cet été et franchement, j'fais tout merder
STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 6 Déc 2021 - 18:53
Judas
Tu as raison Mal pour l'instant. J'ai du mal à me dire qu'on se verra pour se passer Sky et c'est tout. Je crois que je crèveraiq toujours d'amour pour elle Mais je suis chez April alors ça va je crois. Et j'ai revu Saphyr. J'essaie de pas me laisser aller
Sujet: Re: Livio's phone Lun 6 Déc 2021 - 22:48
Cara mia
Qui te dit qu'on n'en a qu'un seul sur trois... Livio, il n'y a aucune raison que je me sente enfermée. Je ne désire personne d'autre que toi, maintenant et pour toujours. T'as oublié que j'étais une romantique qui croyais au grand Amour ? Il n'en existe qu'un seul et le mien, c'est toi
Invité
Sujet: Re: Livio's phone Mar 7 Déc 2021 - 18:21
Gigi
oui on change d'air ça fait toujours du bien Je te ramènerais ça et tout ce que tu veux Ça va toi sinon?
Invité
Sujet: Re: Livio's phone Mer 8 Déc 2021 - 18:55
Gigi
je sais, je sais Fais-moi ta liste, je vais quand même pas te ramener juste des pastas On revient avant les fêtes de Noël, je vais fêter Noël chez ses grands-parents, ça représente tellement pour moi tu sais
Sujet: Re: Livio's phone Ven 10 Déc 2021 - 21:51
Cara mia
Oh, je n'y avais pas pensé...t'as raison Je peux pas leur faire ça, c'est égoïste...t'aurais une autre date en tête ?
Invité
Sujet: Re: Livio's phone Sam 11 Déc 2021 - 22:12
Gigi
n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Oui je ne t'ai pas menti, c'est sérieux et c'est vraiment quelqun de bien. J'aime beaucoup ses grands-parents ils m'ont vraiment bien accueilli. J'aurais voulu que ses parents m'apprécient tout autant mais je dois me faire à l'idée qu'ils penseront toujours que je ne suis pas assez bien pour Owen