∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

pr/absence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:40

Il n'y a pas de souci, chaton. love u :hug: pinklove :coeur1: Prends tout le temps qu'il te faut. :adibou: ohh pr/absence - Page 2 3154653550 xoxo L'essentiel, c'est que tu prenne tout bien soin de toi. love u ohh pr/absence - Page 2 649379823 :43:

On pense fort à toi, courage et surtout, on te poutoute tout fort ! pr/absence - Page 2 3604000683 :leche: pinklove xoxo

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:53

Tu nous manques et on t'aime très fort. Bon courage pour tout ce qui te reste à faire. :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Shin-Yun Su
ici depuis : 27/11/2020
crédits : #this-is -youniverse (tumblr) - ryn-s (tumblr)
comptes : Shaya ~
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:46

Bon courage, ce doit pas être évident !

Au plaisir de te revoir rapidement.
Prends soin de toi :coeur: *-*

pr/absence - Page 2 3bq9
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
bowenien
Erin Mansfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ici depuis : 30/03/2021
crédits : kane
comptes : leo buchanan / endre valtersen
statut : célibataire
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:09

Merci de votre compréhension pour le bordel absolu qu'est ma vie, je vous aime :14: I love you

pr/absence - Page 2 T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:01

Prends soin de toi, courage :coeur:

#teamalananas
grand kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:10

Je vais avoir encore quelques semaines chargées, mais je pense pouvoir revenir RP bientôt promis *-*

pr/absence - Page 2 T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:00

Force à toi Alice, prends un peu de temps pour toi parmi tous ce programme chargé et plein de courage héros :11: :coeur:

A lie, a kiss

pr/absence - Page 2 Yqb2
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:04

Je t’envoie plein de courage, prends soin de toi pr/absence - Page 2 2269043814

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:23

T'en fais pas, petit chat, le plus important, c'est toi, que tu prennes bien soin de toi, malgré tout. love u ohh pr/absence - Page 2 649379823 :coeur1: On est de tout cœur avec toi. :12: xoxo :lola:

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pr/absence   pr/absence - Page 2 Empty

pr/absence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2