∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Partagez

alice - absence (jusqu'à ???)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alba Jensen

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:54

@Erin Mansfield Oh ouiiiiiii ! :coeur:
Tu nous manques. :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ooolympia (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:59

@Erin Mansfield Owiiiiii :60: Trop hâte de te revoir parmi nous alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 2826614466

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : self love gang

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:03

y'a trop de DC qui apparaissent je suis déjà perdu :14:

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ooolympia (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:09

@Erin Mansfield Comment ça, tu ne reconnais même plus la team Top Chef ? alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 909211931 :14: :14: T'inquiète, on te fera un débrief aha

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : sicecream

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:24

@Lyra Svaljek je vais définitivement en avoir besoin :14:

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:48

Courage, dans ce cas, pour le retour aux sources, comme on dit, ma douce. :hug: :lola: :14: Mais, t'en fais pas, tu fais cela sans pression, hein ! :39: :14: pinklove

Et, bon retour, malgré tout, parmi nous, mon petit chat adoré ! :hug: pervers love u :03: :trio: Je suis vraiment heureuse, que tu reviennes enfin ! alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 3180380893 pinklove :siva: xoxo alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 36839001 Tu nous as troppp manqués ! alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 1956959691 ohh

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : selly_ (avatar), sial (signature), multiverse-2021 (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:53

@Lyra Svaljek a écrit:
@Erin Mansfield Comment ça, tu ne reconnais même plus la team Top Chef ?  alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 909211931 :14: :14: T'inquiète, on te fera un débrief aha

on ne peut pas ne pas nous reconnaître :bg:
trop hâte que tu reviennes pleinement chaaaaat alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 2269043814

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : self love gang

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:25

ça va mettre plus de temps de prévu mais j'essaye :14:
comment ça se fait que j'ai plus de temps quand j'ai un temps partiel +des études, que quand je suis en vacances :14: :14:

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:07

Dès que je me prépare à revenir en force la vie m'envoie des pavés :14:
Je vous aime très fort sinon I love you je fais de mon mieux
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:12

Pas de soucis Alice ! :coeur: Prends ton temps. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 4:09

Coucou chaton :11: est-ce que tout va bien? As-tu besoin encore de la PR?
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 17:54

Malheuresement oui *-*
Comme je disais avec Andréa l'autre jour, j'enchaîne un Master 2, un temps partiel, un mec, une équipe de sport, la famille, et des amis :14: Je vous jure c'est à peine si j'ai le temps de manger parfois ohh
Je tente de passer de temps à autre poster 1 RP ou dire bienvenue à quelqu'un, mais c'est le maximum que je peux faire pour le moment :(
Encore désolée, je vous iame toujours :blblbl:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:40

Arg, je suis sincèrement désolée que cela te prenne autant de temps, d'énergie, petit chat. alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 4026759991 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 2826614466 Même si, évidemment, tu en profites, que ça reste, en soit, du plaisir de profiter de ses amis, sa famille, parfois, l'organisme aussi, il a du mal, ma pauvre... alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 1209930125 :10: :24: Surtout, essaie de souffler, de prendre bien soin de toi, quand même, petit ange. ohh ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 649379823 :12: C'est le plus important. ohh :hug: *-* xoxo

Puis, vraiment, t'en fais pas pour le RP, tu as vraiment tout le temps. :09: ohh :calinhug; :adibou: Fais ça sans pression, hein ! alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 1209930125 Parce que, j'en conviens que si ça devient, aussi, une contrainte... C'est pas du tout le but, ici, hein ! :nono: :14: *-*

En tout cas, personnellement, je suis de tout cœur avec toi, petite crème. ohh :lola: :mango: Prends tout bien soin de toi, et yé t'aime aussi ! ohh :hug: :12: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 3604000683 :iloveyou:

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:48

Wow, ça a l'air si intense ohh Franchement je sais pas comment tu fais humainement pour combiner tout ça, je sais jongler avec max 3 de ces éléments :14:
Bon courage et prends ton temps, prends du temps pour toi quand même, surtout :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:26

@Charlie S. Meers  Je suis au bord de l'écroulement je vais pas mentir :14: J'arrive même pas à prendre 1h pour passer dans la semaine *-* Je tenterais une maj pendant mes vacances mais je veux pas être optimiste haha
Merci du soutien, ça me touche beaucoup love u

@Ivy-Céleste Applewhite
T'es un amour, vraiment, c'est adorable :coeur: :11:

Merci encore de votre compréhension I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 3 Empty

alice - absence (jusqu'à ???)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant