∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Partagez

alice - absence (jusqu'à ???)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:41

@Leo Buchanan : Haannn, meuh non, c'est toi, qui est un véritable amour, un petit ange. ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 love u :hug: Vraiment, c'est tout à fesse normal, tu sais ? :adibou: :12: xoxo Faut pas me/nous remercier pour ça, voyons. :nono: :14: pinklove On est de tout cœur avec toi, en tout cas ! ohh :hug: :11: :lola:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:50

@Leo Buchanan oh j'imagine dis, je sais que c'est facile à dire mais vraiment, fais attention à ne pas trop tirer sur la corde ohh Je te souhaite plein de courage, et surtout pas de pression pour ta màj, tes vacances c'est tes vacances, le plus important c'est de prendre soin de toi, de te reposer et d'avoir du temps pour toi :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : alcaline

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2021 - 19:06

Je viens au nouvelles :11:
Toujours blindée de travail, en plus j'enchaîne les entretiens de stage, et puis le travail menfin voilà quoi *-* Puis toujours le bordel dans ma vie en général je vais pas lister pfiou Donc un retour full présence est pas encore prévu, et je ne sais même pas où j'habiterais dans deux mois donc bon alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3695812023
Mais j'ai un mois de décembre plutôt calme, j'essaierais de passer plus souvent, et je tenterais une maj Arrow (SI VOUS ME REPONDEZ PAS AU BOUT d'UNE JOURNEE HEIN SELLY alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1889860094  @Riley Newton-John )
Des bisous à vous alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 2269043814

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar, icon, crackship), astra (signature), strangehell ♡ (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2021 - 23:23

J’AI PAS RÉPONDU AU BOUT D’UNE JOURNÉE J’AI ATTENDU alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 4026759991 mais je m’ennuie moi alors dès que je peux rp je le fais alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 4026759991 je t’aime quand même :11: courage mon chat, je t’envoie du soutien :coeur: et si t’as le temps d’aller boire une bière et d’évacuer tout ça, i’m here alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1956959691

et encore pardon :11:

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2021 - 0:01

Heyyy, doux et sublime, petit, sucre d'orge ! love u pervers :hug: :coucou: :12:

Arf, je suis sincèrement, terriblement, navrée à l'idée de voir que ta situation, ton travail, ton quotidien ne s'arrange autant que tu le voudrais... :nono: ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 909211931 Que la santé, la fatigue doive que trop s'accumuler, hélas, petit trésor. alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1956959691 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 4026759991 :24: J'espère sincèrement, de toute mon âme, que ça va rapidement s'arranger, tout de même... alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1956959691 ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3154653550 xoxo Que tu vas pouvoir trouver un doux petit nid douillet, pour te sentir mieux, te mettre à l'abri, surtout. ohh :hug: pinklove héros Je crois que c'est toi, le plus important, que tu prennes tout aussi bien de toi, petite perle. ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3604000683 :43: :leche:

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, et, si tu ressens le besoin de parler, sache que je suis là, si tu en as envie, naturellement, petit chat adoré. ohh :hug: :11: xoxo pinklove Je suis de tout cœur avec toi, en tout cas. ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 :lola: :coeur1: :43: Sache-le. love u :adibou: :hug: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3154653550 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1821187030 xoxo :12:

C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:45

@Riley Newton-John héhé je te taquines :14: la prochaine fois j'attendrais d'avoir tout écrit pour poster ça m'apprendra pfiou et promis je manquerais pas à te proposer une bière si besoin (y'en a déjà trop des bières, c'est le problème :14: )
@Ivy-Céleste Applewhite tes petits messages me touchent toujours beaucoup love u ça fait plaisir de voir que vous êtes là quoiqu'il arrive, même si je disparais alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 2269043814 merci encore :blblbl:

❁❃❁

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:39

@Erin Mansfield : Ohhh, c'est vrai, douce et sublime, petite perle ? love u :adibou: :hug: :12:

Haaannn, meuh non, tu ne disparais pas, ma pauvre, attends ! :nono: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1209930125 ohh Ca peut parfaitement se comprendre que la vie IRL, les sorties, les obligations, les ennuis, malheureusement, déferlent... alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1956959691 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 909211931 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 4026759991 :bam: Et, j'en suis profondément navrée, d'ailleurs, mon petit canard en sucre. alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1956959691 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 709580403 :hug: xoxo *-* Sache que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes plus douces pensées t'accompagnent - et que, si tu désires papoter, épancher ton petit cœur, je suis là. ohh :hug: héros xoxo :18: :12:

Et, vraiment, ne me remercie pas, petit trésor. C'est tout à fesse normal, je trouve. ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 xoxo pinklove alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3604000683 :iloveyou:

Erin Mansfield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:54

Bon, et bah je déménage sur Paris dans deux mois :14: pour le retour niveau activité, c'est foutu pfiou Si je me maj pas pendant les vacances de Noël, bottez moi le cul !!!
Des bisous alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 2269043814
Votre Alice (qui a trouvé un putain de stage !!!)  Désolée de vous laisser derrière moi mes chères bordelaises *-*  @Thomas Rankin  @Sacha Kheinov

❁❃❁

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:02

haaaaan tu nous aime plus c'est ça Nan nan nan nan sans déconner j'suis contente que tu ai trouvé un stage, j'espère que ça va bien se passer pour toi ohh :hug:
j'hésiterai pas à te botter les fesses :48:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:46

@Erin Mansfield
Geeenre tu nous quittes alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 909211931
(Joking :coeur:) C'est vraiment trop cool que tu aies trouvé un stage à Paris je suis trop contente pour toi :11: Bon courage pour le déménagement et profite bien, et surtout n'hésite pas à faire signe quand tu repasses par Bordeaux :11: :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:49

Ne t'en fais pas, petit chat adoré, prends tout le temps qu'il te faut. ohh :hug: xoxo :12: Surtout, pour le RP, car, j'en conviens qu'entre le déménagement, le stage... Le temps de trouver tes petites marques, trésor... :10: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1209930125 :lola: pinklove Mais, je suis super contente, qu'enfin, tu puisses sortir la tête hors de l'eau, que tu aies trouvée un stage, et tout... ohh :hug: :03: :12: :siva: xoxo Car, Dieu sait combien c'est pas facile, tout ça... :nono: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1209930125 Surtout avec la pandémie... alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 909211931

Surtout, sache que je suis de tout cœur avec toi, petite beauté divine. ohh :hug: :lola: :43: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3604000683 Je t'envoie mes plus belles et douces petites ondes. ohh :hug: :mango: :lola: pinklove Et, le plus important, c'est toi, que tu prennes bien soin de toi, petite merveille et te sentes merveilleusement bien. Que tu te reposes, aussi. ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 :11: :12:

De gros poutous et plein de love, sur toi. pinklove xoxo :12: :43: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3604000683 :iloveyou: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 2784389376 Et surtout, par avance, essaie de bien profiter des fêtes de fin d'année. ohh :hug: :42: :03: :12: Je te le souhaite de tout cœur, en tout cas ! ohh alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 :51: :58: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3604000683 alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 3408615597 :iloveyou:

Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2021 - 13:10

@Erin Mansfield aaaaah t’es enfin compris que la vie n’était pas à Bordeaux. :01: ( @Sacha Kheinov @Thomas Rankin)
C’est troooooooop une bonne nouvelle ! Il faudra que tu me dises de quel stage il s’agit. ohh Promis je te botterais les fesses en janvier si tu n’as pas fait ta maj. :01: ohh

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : undercover

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:29

@Thomas Rankin @Sacha Kheinov et ou, le grand départ *-* il faudra qu'on se boive un dernière verre avant mon départ, quel dommage pfiou
@Ivy-Céleste Applewhite encore merci pour tout tes mots doux :blblbl: love u
C'est un stage en communication corporate :14: j'ai du vendre mon âme au grand capital et je vais devoir porter des chemises tous les jours Arrow

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:28

@Leo Buchanan : Mais, ne me remercie pas, ma beauté ! C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? love u pervers :hug: :12: xoxo

Ah, bon, j'avoue, que, sur le coup, ça fait étrange d'en porter - surtout quand on a pas l'habitude de ce code vestimentaire, mais je crois fort en toi, petite perle, tu sais ? ohh :gorp: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 649379823 :lola: :mango: Tu t'y feras vite, comme on dit. ohh pervers :adibou: Puis, le principal, c'est surtout que tout se passe bien, que tu te sentes bien, petit chat ! ohh :hug: :chouu: xoxo :03:

Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:02

@Leo Buchanan Dis-nous quand et on débarque pour ce dernier verre, sois-en sûre :01: alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 1889860094

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alice - absence (jusqu'à ???)   alice - absence (jusqu'à ???) - Page 4 Empty

alice - absence (jusqu'à ???)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant