AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) EmptyMar 11 Mai - 7:12

Tu avais contacté Blanche depuis un petit moment sur les réseaux sociaux. Depuis un certain temps, tu avais envie de te lancer à 100% dans ce métier pour arrêter de travailler au bar, le soir. C’était devenu problématique, depuis que tu vivais avec Leti parce que tu ne la voyais pas beaucoup. La journée entrain de tatouer dans la chambre d’ami et le soir au Hendrix à faire des cocktails. La tatoueuse avait accepté que tu viennes t’installer dans son salon après plusieurs discussions. Vous ne vous étiez encore jamais rencontré et tu avais décidé d’y aller aujourd’hui. Tout sourire, tu étais arrivé au studio avec une de tes toiles que tu faisais sur papier pour offrir à la jeune femme, un cadeau de remerciement en fait. Tu entrais dans le salon et tu la voyais à l’accueil. « Bonjour, Blanche ! » dis-tu à l’attention de la jeune femme. Tu t’avançais vers elle pour la saluer et tu lui tendais la toile que tu avais emmené. « Tiens, c’est pour toi. C’est pour te remercier de me faire confiance aussi vite ! » dis-tu à la jeune femme en lui montrant le dessin. Ta spécialité c’était les mandala, autant en tatouage qu’en dessin. Et c’est ce que tu avais fais sur cette toile. Tu l’avais montré à ta petite amie avant de partir et elle l’avait trouvé superbe, alors tu espérais que la propriétaire du salon allait aussi l’apprécier. « En tout cas, le salon est magnifique » dis-tu à la blonde en jetant ton regard rapidement autour de toi.

@Blanche Cambridge montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) 2269043814

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: Re: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) EmptyJeu 20 Mai - 13:57

Il était presque midi. Ce matin, le salon avait été calme. C'était plutôt le cas la plupart du temps, à dire vrai. Le matin, Blanche en profitait pour avancer les croquis des tatouages pour les projets en cours ou faire les comptes de sa boutique. Elle gérait les inventaires d'encre, prenait ses messages et bookait ses rendez-vous. C'était entre autres ce qu'elle avait fait ce matin. Ça, mais surtout, aussi, un peu de ménage au studio. Blanche avait passé par le tri des équipements et des crayons à dessin, oui, mais pas que. Toute l'arrière-boutique y était passée. Non seulement elle servait d'entrepôt pour Blanche depuis qu'elle avait brièvement emménagé chez Léo, mais, depuis peu, elle lui servait également de dortoir. La blonde ne pourrait dissimuler indéfiniment ses objets, il faudrait trouver une solution pour ne pas attirer de soupçons de la part de Fede. Fede qui allait intégrer son salon à titre de tatoueur. Fede qui l'avait contacté via les réseaux et à qui elle avait longuement parlé de son projet de se lancer véritablement en affaire dans le monde du tatouage. Fede qui ne tatouait que dans sa chambre, jusqu'à aujourd'hui. Fede qui allait arriver d'une minute à l'autre.

Après un ménage vite fait, Blanche était retournée dans la salle principale du salon où elle jetait un oeil à son planning de la journée. Évidemment, elle n'avait pas de rendez-vous pour midi, ce qui laissait à son nouvel employé et elle un peu de temps pour jeter les bases de leur alliance. Il arriva d'ailleurs, Blanche posa un sourire sur ses lèvres alors qu'il s'avançait avec un cadeau. « Oh, tu n'aurais pas dû ! », fit-elle en secouant la tête. Mais la toile était... « Elle est magnifique », soufflait Blanche en regardant les murs du salon. « On va lui trouver une place de choix au travers de mes dessins. Peut-être que si on déplace ceux-là, on arrivera à créer quelque chose de bien. Merci, c'est tellement gentil », lui dit-elle, déjà en mode solution. Si son coup d'aiguille était comme son coup de crayon, Fede était bien trop talentueux pour avoir fait du tatouage en chambre durant tout ce temps. Il serait réellement à sa place au Blanche's Ink. « Merci.. J'y ai mis beaucoup d'efforts. Je l'ai depuis que j'ai 21 ans. » Elle gloussa. « Je ne te dirai pas mon âge actuel, ça serait trop indécent. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: Re: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) EmptyMer 2 Juin - 5:14

Pour ton premier jour dans le salon de Blanche, tu avais mis le paquet. Pendant des heures, tu avais préparer la toile que tu voulais donner à la propriétaire du shop en cadeau de remerciement. Peu de personnes auraient acceptées de t’avoir dans leur salon, sachant que tu n’es qu’un tatoueur qui bosse dans sa chambre. T’avais jamais fais encore, de tatouage dans un vrai studio et c’était une toute nouvelle aventure pour toi. Tu avais rencontré la blonde sur les réseaux, et tu la voyais pour la première fois en emménageant dans le shop. Tu lui donnais alors la toile, tout content de toi. « C’est le moins que je puisse faire, merci à toi de m’accueillir dans ton shop » dis-tu avec un large sourire. Tu analysais chaque endroit du salon, de l’entrée jusqu’au box de tatouage. Et il y avait un espace pour toi, pour que tu puisses exercer ton art à ton tour. « Me remercies pas, c’est rien vraiment, ça me fait plaisir » dis-tu à la blonde. C’est vrai, ça te faisait vraiment plaisir. Tu exprimas ta joie d’être ici et surtout la beauté du salon à la propriétaire qui te remercias encore une fois. « Oh c’est vraiment cool ! » dis-tu en admirant les dessins sur les murs. « J’te le demanderai pas alors, mais on doit surement avoir le même » avouas-tu en riant avec la jeune femme.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: Re: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) EmptyMar 15 Juin - 7:50

Ça ne lui dérangeait pas, à Blanche, le manque d'expérience. Ce n'était pas ce qui lui importait. Fede pouvait être un tatoueur de 10 ans d'expertise, s'il n'avait pas la petite touche artistique qui faisait craquer la blonde, il n'avait rien de bon. Or, l'Italien avait tout l'inverse. Blanche avait commencé sans rien, elle avait ouvert son salon sans contact, sans s'y connaître trop trop dans ce monde qu'elle avait choisi parce que l'idée de faire vivre son art sur le corps de d'autres était alléchante. À 21, elle n'y connaissait pas grand chose au tatouage. Mais elle avait su, finalement, faire sa place dans ce monde d'hommes et acquérir de l'expérience. Donner sa chance à Fede, ce n'était pas terrifiant. « Oh non, je t'assure, tu n'étais pas obligé », lui fit-elle en secouant la tête. Ce n'était pas tous les employés passés par ici qui lui avait offert des cadeaux à leur premier jours, et tant mieux. Cela rendait le geste de Fede encore plus spécial. Elle déposa la toile au sol, près du mur, se disant qu'ils y trouvaient un espace pour la mettre en valeur plus tard. Pour le moment, ce n'était pas l'important. L'important, c'était d'apprendre à connaître Fede. « Mmm, j'en doute », fit Blanche en riant. Elle semblait plus vieille que lui, peut-être se trompait-elle, mais en se fiant qu'à l'apparence, Fede lui semblait bien plus frais. Peut-être que c'était la fatigue qui gagnait sur le visage de la blonde, elle qui dormait peu et mal depuis qu'elle avait mis ses choses à l'arrière boutique. D'ailleurs, elle le mettrait en garde, dans quelques minutes, sur cette arrière boutique. « Alors, ta chaise sera ici », pointa Blanche en s'approchant du box de son employé. « J'ai déjà une clientèle pas mal régulière, je te laisserai les prochains nouveaux clients avec plaisir. Tu gères ton horaire comme tu veux, ne me demandes pas de congé ou de vacances, tant que tu respectes tes rendez-vous, tout ira bien. La seule chose que je te demanderais, ce serrait d'éviter l'arrière boutique. Elle me sert d'entrepôt pour mes meubles, le temps que je trouve un espace pour les mettre.. » Elle ne disait pas toute la vérité, elle ne lui disait pas que pour l'instant, elle y vivait... Mais ça, était-il obligé de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: Re: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) EmptySam 19 Juin - 7:50

T’avais ramené une toile que tu avais passé la nuit à faire pour Blanche. C’était ton moyen de la remercier de te faire autant confiance alors que tu n’as jamais bosser dans un shop de ta vie. Le tatouage c’est pas nouveau pour toi mais travailler dans un endroit comme celui-ci l’est. Elle était contente de la toile, du dessin que tu lui avais offert et ça te faisait plaisir. Elle n’arrêtait pas de dire qu’il ne fallait pas. Tu étais comme ça, on te donnait et tu voulais donner à tn tour. « J’ai 32 ans » soufflas-tu avant de rire. La blonde pensait qu’elle était bien plus âgé que toi, mais de ton côté, tu étais persuadé qu’elle avait quasiment le même âge que toi à un ou deux ans près. T’avais du mal à assumer ta trentaine tassée mais bon, il le fallait bien. La propriétaire du shop te montra alors l’endroit où tu pourrai t’installer pour tatouer. Tu avais ta chaise et ton matériel que tu pouvais ranger à côté. T’avais ramené ta grosse valise avec tout à l’intérieur. « Pas de soucis, je n’irai pas » dis-tu à la jeune femme quand elle te demanda de ne pas aller dans l’arrière boutique. « Je serai sage dans mon coin, tu m’entendra peut-être pas. Enfin si, t’entendra juste le bruit de l’aiguille » ajoutas-tu en riant légèrement. Tu voulais une bonne entente entre Blanche et toi, après tout vous travailliez à côté tous les deux et vous alliez vous voir tous les jours ou presque.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty
MessageSujet: Re: montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)   montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)
» parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo
» du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: