∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡


Partagez
 

 you just lose control ? ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Malowe

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 742
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: you just lose control ? ( libre)    you just lose control ? ( libre)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:12

Le sol lui semblait bien bas ce soir. Est-ce que c’était normal qu’elle bouge ainsi ? Ses jambes montaient contre sa poitrine à chaque pas. Dans l’espoir, de ne pas se prendre un tour. Les tours ce n’étaient que dans sa tête, ses yeux trompeurs, lui faisait défaut. C’était encore de ces soirées, ou il avait enchaîné les verres, pour couvrir, qu’il se faisait chier, pour combler un trou qu’il avait du mal à assumer. Des conneries, il en avait débité et ça ne risquait pas de s’arrêter. Plus les jours avançaient plus il trouvait pire à faire. Peut-être qu’un jour, il s’arrêta, qu’il trouvait réel intérêt à se poser. Rien qu’à cette idée, il se rigolait tout seul.
Le bouclé ne savait même plus, il avait passé la soirée. Il se souvient de quelques femmes à une allure bizarre, qui le partager entre des bras… Un peu poilu à son goût. À cette idée, ses sourcils se fronçaient léger. C’était poilu des bras les femmes ? Qu’importe, il s’était bien amusé, embrasser aussi, il avait eu quelques souvenirs… Donc un qu’il portait sur la tête, il ne s’en était pas rendu compte jusqu’à ce que sa main vienne toucher sa tête, et ne sente le tissus et le bruit de froissement. «  Oh un cadeau pour moi... » Il tenait à peine debout, sourire béant sur le visage. Un soutien-gorge. Et oui, il se promenait avec un soutif, qu’il reprise sa place. Il n’avait trouvé rien de mieux que de l’agrafer en dessus de son menton. «  Voilà, je ne risque pas de te perdre comme ça ! » . Ce n’est pas tout, il avait quand même, un but dans ce lieu, à cette soirée. Le défi. Putain, c’était quoi déjà ? C’était confus. La route se faisait de moins en moins droite. Ça craint. Son verre était remplacé par une espèce de … Statut. On lui avait dit quoi ? Le totem du bar, le gens, aux yeux d’Elio son totem, c’était son verre. Qu’il posa parterre. Et après… Ah oui, la danse du soleil . Dans sa tête, il avait l’impression que sa danse était juste parfaite, la réalité… Ses jambes ne suivaient pas, un vrai carnage. Deux pieds, s’emmêlaient, et ses bras… Ces gestes étaient décousus, qu’il donnait l’impression d’un fou sortant d’un asile « Olala lalalala » Aux gestes, la parole. Putain, il ne se sentait pas bien.
.
Lena Kelly
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : redpanda

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: you just lose control ? ( libre)    you just lose control ? ( libre)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:00

Soirée sur la plage avec les copines, soirée sur la plage qui avait été un peu trop arrosées. Comme à chaque fois que tu sortais avec elle, surtout depuis que tu avais fini de réviser. Maintenant que tu avais ton diplôme en poche, c'était plus facile pour toi de laĉher prise, surtout en semaine. Pour le moment, tu n'avais pas encore commencé à bosser, tu passais du temps dans la boutique de Terrence, ainsi que dans celle de Violet, et les deux te donnaient une petite rémunération en échange du travail fourni. Tu avais passé plusieurs années à travailler comme une forcenée alors maintenant que tu pouvais prendre un peu de temps pour toi, pour te détendre, tu en profitais. Une fois que l'hiver touchera à sa fin, tu te reprendrais pour te mettre au boulot. Tu avais appelé plusieurs taxis pour permettre à tes amies de rentrer chez elle, quant à toi, tu avais envie de faire une petite promenade. Tu avais entendu que la saison de la mangue allait bientôt commencer et comme chaque année, il y avait comme un pélerinage autour de la Big Mango. Tu avais déjà fait ça l'an dernier, tu t'éy étais rendu et tu avais fais ton petit rituel, ce qui te donnait l'impression d'être une sorcière alors que tu ne faisais pas grand chose à part danser quelques pas devant la statue. Arrivée sur place, tu remarquais un jeune homme qui dansait, qui essayait en tout cas parce que son corps ne semblait pas suivre. Tu le regardais quelques secondes avant de t'approcher un peu plus de lui. « Il faut lever plus le bras, comme ça ! » Tu levais le bras, avec un grand sourire sur le visage, l'alcool n'allait pas t'aider pour la grâce, mais tu sentais que tu allais bien t'amuser tout de même. « Si c'est pour le rituel de la Big Mango, il faut être plus rapide. » ajoutais-tu en mâchant la moitié des tes syllabes, pas sûre qu'il comprenne grand chose, mais pour toi, ça te semblait assez clair.  
Elio Malowe

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 742
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: you just lose control ? ( libre)    you just lose control ? ( libre)  EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:58

A chaque fois, il se disait qu’il allait être sérieux ce soir, et la plupart du temps… Raisonnable ne devait pas faire parti de son vocabulaire. Et il s’était encore mis dans un drôle d’État. La Statut de la mangue a toujours été un point de rendez-vous, plus précisément ce soir. Plein de chose courrait à son sujet. Elio n’était pas du genre à croire à la magie ou au paranormal, il ne s’en moquait pas à part ce soir… Enfin, surtout un pari stupide, comme d’habitude. Qui pouvait bien venir en pleine milieu de la nuit, ici ? A part, un mec totalement bourrée… Logiquement personne, à part quelqu’un dans le même état que lui… Même pas. En tout cas, ça avait autant surpris le brun, qu’il sursauta, se prenant les pieds dans sa statut provisoire. Retrouvant son jolie fessier au sol, grimaçant sous la douleur. «  Ce machin parle…. » Il parlait bien évidement de la mangue, avant de croiser le regard de la jeune femme. C’était irréaliste, qu’il s’en frotta les yeux. «  Tu viens d’où ? Hein ? Tu es le double humain de big mango ?  » Il comprenait décidément rien. Il se frotta son derrière en se relevant, cette surprise ne l’avait pas pourtant dessoûler «  J’ai eu peur » Il posa une main sur sa poitrine, reprenant ces esprit. 9A y est, il se soulevait de quoi on lui parlait. «  Comme ça ! » Il leva les bras vraiment dans des gestes précaires. Pour vu qu’il ne doit pas lever les jambes, ça serait une catastrophe.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you just lose control ? ( libre)    you just lose control ? ( libre)  Empty

 
you just lose control ? ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district :: the big mango-
Sauter vers: