∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 #26 togari no pocato (Scarlett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Ashmore

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 547
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:53


Swann allait quitter sa chambre d’hôtel, si au départ cette situation, lui convenait… Cela devenait vite une galère. Même si à l’origine, rester à Bowen n’avait pas été dans ces plans. Enfin tout ça, c’était techniquement parce que rien n’était fait encore. Il avait trouvé l’annonce par hasard, au détour… Non, en fait, il répondait à BBT, quand son regard était attiré par une feuille. Rectification quand la feuille l’avait attaqué en pleine face. C’était plus poétique, la première option. Donc sans trop s'attarder, il s’était pointé à l’agence. Le jour même, l’instant même. Il aimait bien faire les choses tout de suite, question d’organisation…  Swann avait été surpris par l’agence qui s’occupait du bien, qui en avait délibérément rien à faire, blasé, elle répondait à peine à ces questions. Comme si l’appartement n’avait pas assez d’importance à ses yeux. Question visite ? Il fallait qu’il voit avec la propriétaire, ou du moins celle qui y vivait. D’ailleurs, il ne s’était pas privé de saccager maladroitement avec son café, son bureau. Le câblage des ordinateurs, les fils traînent n’importe comment. Après la prise de contact, ils avaient convenu d’un rendez-vous, pour la visite. Aujourd’hui, il se trouvait devant cette porte, aux aguets, au moindre bruit. Le calme plat. Est-ce que ça allait être tout le temps comme ça ? On pouvait dire que Swann était allergique au silence. Il frappa à la porte, dans l ‘attente d’une réponse qui ne se faisait pas attendre, puisqu’il tomba directement sur une mamy. Euh… Il y avait un problème ! Et pourtant, il ne la laissait pas parler. « Bonjour, je suis Swann, je viens pour la colocation. Par contre, je ne savais pas que je devais jouer les… Nourrisses… » Pour ne pas dire assistante. Mais elle n’avait pas l’air de comprendre. Et lui, claquer la porte directement au nez. Quand une autre s’ouvrait juste à côté...

@Scarlet Collins #26  togari no pocato (Scarlett)  2826614466
Scarlet Collins

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 329
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  EmptySam 22 Mai 2021 - 20:26

togari no pocato
Scarlet avait du mal à vivre seule, surtout en ce moment... elle pourrait inviter Jamie beaucoup plus souvent, mais elle avait aussi besoin d'un petit complément histoire de ne pas dilapider tout ce qu'elle avait gagné et mis de côté depuis qu'elle pouvait toucher l'argent de son travail. Elle avait fait appel à une agence des plus sérieuses de la ville, ça rassurait aussi ses parents de la savoir entre de bonne mains, car cette agence n'acceptait pas n'importe qui et... à dire vrai ça la rassurait aussi. De plus, ça lui ferait du bien d'avoir un peu de rigueur dans sa vie autre que dans son métier... elle c'était un peu laissé aller chez elle à ne pas trop ranger, la décoration était plus que sommaire, mais elle avait déjà déménager pour un appartement plus grand avec trois chambres, rien que ça !

Depuis quelques jours elle s'affairait à rendre l'appartement plus attrayant, rangé et avec un peu de déco plutôt dans l'esprit boho chic, mais elle n'était pas contre en changer. Le jour J, elle passa une dernière fois l'aspirateur et enfila plutôt un jean et un cache cœur blanc pour dire de ne pas en faire trop si elle se mettait en robe... histoire de ne pas faire une mauvaise impression ! Dans l'immeuble, ils n'étaient pas beaucoup et heureusement ! Les murs étaient assez épais pour ne pas entendre la télé du voisin, de toute façon la voisine était une dame âgé qui n'entendait plus grand chose et qui par bonheur utilisé plutôt un casque que le bouton du volume de la télé. Mettant quelques fleurs fraîche en guise de dernière petite touche puis.... elle entendit la porte de sa voisine se fermer violemment. Pas bon signe. Elle sorti le bout du nez pour tomber sur un jeune homme plutôt élégant  et totalement déstabilisé par ce qui venait de se passer. Ce n'était pas un vendeur de porte à porte alors... elle tenta.

« Swann ? Après avoir eu la confirmation qu'il s'agissait bien de lui elle poursuivit. Je suis Scarlet, désolée... c'est la voisine Margaret... elle a son caractère et n'aime pas trop les étrangers. »

Elle c'est elle-même prit quelques portes fermer avant de ne se faire accepter par la doyenne de l'immeuble en l'aidant à ranger ses courses. Souriant au jeune homme, elle l'invita bien vite à entrer.

« Voilà donc l'appartement, il est assez spacieux, trois chambres et un bureau que l'on pourra partager si besoin. Le salon est bien lumineux, il n'y a que des baies vitrées, heureusement que je ne suis pas au premier. »

Elle eut un léger rire un peu nerveux, mais nerveuse de quoi ? Qu'il refuse ? Que l'appartement ne l'intéresse pas ? Ou qu'il se retrouve un peu refroidit à l'idée d'avoir une voisine tel que Margaret ?
(c) AMIANTE


__________________________

Scarlet Collins
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong
Swann Ashmore

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 547
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  EmptySam 29 Mai 2021 - 23:14


Où est-ce qu’il était tombé ? Ses cheveux coiffaient toujours avec une tonne de gel, bouger au souffle de la porte. Un peu, de plus, son nez finissait en McCroque « Peuchère... » Entre ses dents. Il était tous aussi accueillant ? Lui, qui était jovial, allait se faire un malin plaisir de torturer son existence. Maie s’était fait un ennemi. Peut-être qu’il n’était pas le seul, c’est une question à poser ou à creuser, s'il était décidé à poser ces valises dans le coin. Mais rien que ça, c’était assez prometteur. Swann, il ne lui fallait pas grand-chose, un joujou à se mettre sous la dent, et il était aux anges.

Dans un certain sens, il était soulagé de s’être trompé… Un visage jeune ! Et mignonne, c’était un plus. Bien que ça ne faisait pas partie de ces critères. En fait, il n’en avait même temps, il ne savait même pas ce qu’il cherchait à part un toit. En fait, il lui aurait proposé une caravane, il aurait certainement accepté, pourquoi pas, il se voyait bien jouer de la guitare devant feu de camp, version Disney. Il paraît que ça avait un côté qui charmait les jeunes femmes, proclamer quelques paroles, bien placer dans la conversation, sur l’environnement, avec un sourire charmeur… Comment savait-il ça ? Observation, on apprend toujours. Il se dirigeait vers la jeune femme, les gestes rejoignaient la parole. « Ô fada ! Elle est complètement emboucanée celle là » Mauvaise accès du Sud, il avait vu ça, à la secte un jour. Se disant qu’un jour, il faudrait qu’il teste pour rigoler. Mauvais plan, même lui savait que c’était un échec. « Ce n’est pas à vous de vous excuser… Donc c’est vous, Scarlett, je suis plus… Rassurer. Je sais qu’elle n’a pas dû voir un homme depuis longtemps mais… Je ne savais pas que ça avait ces effets. Je lui présenterais un homme de son âge... » Swann était dans la provocation comme toujours, sans être vulgaire, toujours avec classe. En même temps, il n’était pas là pour plaire. Ah si, elle pouvait toujours refuser un coloc comme lui. Toutefois, ce qu’il avait sous les yeux, lui plaisait, pas trop chargé, légère, bien agencé. Son regard se promenait partout, en silence. « Je n’ai pas besoin de bureau, au pire, j’en ai un à l’extérieur…. » Pour ne pas dire, à son boulot. « Vous faites quoi comme boulot… Un appart pareil n’est pas donné ? » Il jouait les curieux. Par principe, finalement, comment on gagnait son argent, il en avait rien à faire. Quand on creusait un peu, il n’était pas blanc, tant qu’on ne le découvrait pas… « Et à part la voisine, le voisinage est comment ? » Il regardait par la dite " baie vitrée" il devait bien l'avouer le paysage donnait envie
Scarlet Collins

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 329
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:25

togari no pocato
Ce qu'elle redoutait arriva, la voisine qui n'avait pas vraiment toute sa tête fut la première personne que Swann vit apparaître... c'est certain, il allait prendre ses jambes à son cou ! Il lui faudrait jouer de ruse pour qu'il accepte à présent de cohabiter avec elle-même tout en acceptant la présence de la voisine. Elle l'invita à entrer dans le bon appartement cette fois en soupirant après avoir jeter un regard vers la porte de la voisine... elle se souvenait encore de sa rencontre avec la vieille femme, ce ne fut pas de tout repos non plus ! Elle tenta de se retenir de rire en l'entendant parler du fait qu'elle n'avait pas dût voir d'homme depuis longtemps, elle était assez d'accord avec lui pour tout dire, elle semblait un peu aigri et compliqué à aborder, mais après elle peut-être un véritable amour.

« Si vous arrivez à lui trouver quelqu'un, je vous serais d'une reconnaissance éternelle ! Les hommes ont certainement peur d'elle à ce stade. »

Et cette fois-ci elle se mis à rire un peu plus franchement. La porte fermée, elle l'invita dans le salon en lui donnant une vue d'ensemble de l'appartement et en lui indiquant qu'il y avait trois chambre, ils pourraient donc en partager une pour faire un bureau, mais le jeune homme indiqua qu'il n'en avait pas besoin... alors peut-être la garder en tant que chambre pour leurs invités respectifs ?

« D'accord, nous pourrions donc le garder pour les amis de passage. Mon métier ? Je suis mannequin et vous ? »

Un léger sourire sur les lèvres, elle n'avait jamais trop de mal à parler de son métier, le faisait depuis sa plus tendre enfance, s'en était presque une routine pour elle. Routine qu'elle espérait bien casser justement face à ce renouveau, revenir à Bowen semblait une bonne idée pour elle et développer de nouveau projet et sortir un peu de sa zone de confort. Elle le faisait déjà là en proposant à un inconnu de partager son espace de vie.

« Le voisinage est calme, aucun animal dans le complexe, pas de personne passant l'aspirateur a pas d'heure et... l'immeuble est parfaitement insonorisé, les voisins du dessus pourraient faire la fête que l'on entendrait rien ici ! »

Elle tentait de vendre comme elle pouvait. S'avançant un peu plus, elle l'invita à le suivre.

« Vous voulez peut-être voir la chambre ? Bon, il y en a deux donc vous pourrez sans aucun soucis choisir celle qui vous convient le mieux. »

Poussant l'une des portes, il s'agissait de la chambre à côté de la sienne, la plus grande des deux disponible avec une superbe vue sur l'océan et un petit balcon permettant de profiter d'un petit déjeuné tranquille.

« La terrasse n'est pas bien grande, mais c'est bien agréable ! Pour le moment vous avez un peu vu sur la mienne aussi, mais on pourra sans aucun soucis mettre quelque chose pour bloquer la vue et vous offrir un peu plus d'intimité comme ça. »
(c) AMIANTE


__________________________

Scarlet Collins
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong
Swann Ashmore

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 547
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  EmptyMer 15 Sep 2021 - 7:15


Après l'erreur malencontreuse, ou il a eu il doit bien l'avouer la peur de sa vie. Il s'imaginait mal finir ces soirées à jouer au cartes, style belote avec une mamie aigrie entourait de chat. L'erreur, il aurait été directement t en maison de retraite avant l'erreur. Il était trop jeune pour ça. Il irait bien assez tôt. Toutefois, sa nouvelle coloc, l'amuser beaucoup au mois elle avait le sens de l'humour. Ça lui plaisait bien au moins... Il n'allait peut-être pas s'ennuyer
ce n'est plus un mec qui lui fait, c'est un centre de ré éducation canine.
Méchant ? peut-être... Swann a toujours ce franc parler qui dérange et rien ne s'arrange avec le temps. Et pourtant, il en avait absolument rien à foutre. Il suivait la jeune femme à travers les pièces. En autre la troisième chambre. Qu'elle voulait transformer en chambre d'ami. Les seuls amis qui avaient ici... C'était ces conquêtes et ils ne partageaient pas plus de quelques heures sont lits. si vous voulez... Personnellement, je viens d'arriver ici. Donc les amis... Je suis propriétaire d'un parc d'horreur... et plus et infinité. Il n'allait pas tout dévoiler. Il avait besoin d'un toit. mannequin, j'aurais pu le dévine... Donc vous voyagez beaucoup ? Elle avait la silhouette, du charme, elle était jolie. Faut pas se mentir. Il accompagna son sourire, avec une pointe amusé. Parce que tout va it l'air normal pour elle. Alors qu'ils parcouraient les pièces et qu'elle lui vendait les lieux. En vérité, il l'a laissé faire mais il était déjà conquis c'est dommage, c'est un peu... Le point noir... Ce calme... Je ne cherche pas un endroit infréquamentable...mais un peu d'agitation. Il n'était pas contre. Après il avait la possibilité de changer un peu les choses. Il se pencha vers ce fameux balcon. Curieux m, le regard vers cette famause chambre qu'elle lui décrivait. Pensif d'un seul coup, mais fin joueur c'est un problème ? Ça ne me dérange pas. Je me promène souvent à poil. Enfin à moins que ça vous dérange m, je peux faire un effort. Je pars du principe qu'on nous donne le corps qu'on a et qu'on ne doit pas avoir honte. Bien au contraire... Utiliser A ce moment là, il l'observait en attente de sa réaction, parce que ça prouvait si ça pouvait marché ou non leur cohabitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #26 togari no pocato (Scarlett)    #26  togari no pocato (Scarlett)  Empty

 
#26 togari no pocato (Scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: