∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

let's kill this love (zaeth)

AuteurMessage
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) patsy
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
MessageSujet: let's kill this love (zaeth)   let's kill this love (zaeth) EmptyLun 17 Mai 2021 - 3:05

Beth était hilare, seule, dans les rues de Bowen. À pied, ayant laissé sa voiture au restaurant mexicain où elle avait rejoint des amies plus tôt dans la soirée, elle marchait difficilement vers la maison de Zak, ses chaussures à talon dans les mains. C'était d'abord la faute de la sangria qu'elle avait bue avant le repas. Puis des quatre margaritas en trop. La belle Anglaise, très peu habituée à l'alcool et qui ne la supportait pas très bien, s'était fait prendre à son propre jeu. Elle avait voulu sortir, avoir du plaisir, s'amuser, mais le bouchon avait été poussé trop loin. Et ça aurait pu s'arrêter là, à une Beth saoule et hilare qui marchait vers la demeure de Zak et qui rentrerait avec sa fille en taxi - et qui aurait mal aux cheveux au petit matin -, mais ça n'avait pas été la fin de sa soirée.

Elle avait croisé, dans sa marche, Charlie et une belle blonde dont le nom était magnifique, Mila, avec qui elle avait passé une bonne partie de la nuit récemment tombée avant d'atterrir là, devant chez Zak, aux petites heures du matin, à rire toute seule pour rien. Devant la porte, elle hésita à sonner. « Noooooooooooon », se réprimandait-elle elle-même. « Non non non, Ivy dooooort. Il ne fauuuut pas sonner! » Dans un rire, elle se décida plutôt à toquer. Une fois. Deux fois. Trois fois. Plus fort. Jusqu'à ce que Zak ouvrit la porte. « Oooooooh, tu dormais ? » Bah oui, Beth. On était au beau milieu de la nuit. « Je suis désoléeeeee. Jeeeeeee.... Jeeee pensais pas que je rentrerais si tard. Je dois reprendre Ivy... » Elle se grattait le derrière de la tête, timide, ses joues qui rougissaient. « T'es... T'es beau... »

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)

let's kill this love (zaeth)
Page 1 sur 1