∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Cocktail des îles pimenté.

AuteurMessage
Shaya H. Leïhma
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Shin ~
CRÉDITS : @JIYEON (insta)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:53

Cocktail des îles pimenté. Rxxl

Nom : Leïhma - Pseudo : Shaïti -  Prénom : Shaya Haïtun - Age : Depuis quand on demande ça aussi familièrement? (non c'est pas vrai, ça commence à faire vieux tout ça.) - Métier : Est-ce que tu veux pas le découvrir par toi-même? - Hobbies  : Oulah, si tu aimes bien partager tes passions, n'hésite pas.

Plus d'infos

Shaya est une demoiselle qui a pu exercer ce qu'elle aimait, elle a eu de la chance pour certaines choses. Cependant, méfiez-vous de ce qu'elle peut vous démontrer. Elle pourra paraître parfois présomptueuse, parce qu'elle a peur de s'accrocher, elle a peur de l'abandon, des mensonges, autres... Alors qu'elle n'est pas meilleure dans le domaine. Elle veut simplement se protéger, toutefois, se protéger de cette manière est un peu ironique, par rapport à ce qu'elle hait plus que tout.

Lien demandé 
Petit soeur? : Je vais voir pour un petit scénario avec sa petite soeur.
Une personne fusionnelle : Quelle qu'elle soit, homme ou bien femme, je veux quelque chose de tordant.
Ami(e)s : Oui, pleins d'ami(e) seront là bienvenue.
Collègues de boulots/ autres : Bah oui il en faut, même les relations les plus ambigües me conviennent.

Et vous, avez-vous des idées?

Dernière édition par Shaya H. Leïhma le Mar 18 Mai 2021 - 21:02, édité 3 fois
Shaya H. Leïhma

MessageSujet: Re: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:53

+1
Shaya H. Leïhma

MessageSujet: Re: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:54

+2
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:40

Hey !
Vu que ton perso est chef dans un restaurant on pourrait se trouver un petit lien
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Shaya H. Leïhma

MessageSujet: Re: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. EmptySam 19 Juin 2021 - 17:12

@Jenna Shellstrop Ma réponse est seulement maintenan, mais oui je suis partante ! En plus Shaya est vraiment douce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail des îles pimenté.   Cocktail des îles pimenté. Empty

Cocktail des îles pimenté.
Page 1 sur 1