AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un cocktail plus qu'amer. {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un cocktail plus qu'amer. {libre} Empty
MessageSujet: Un cocktail plus qu'amer. {libre}   Un cocktail plus qu'amer. {libre} EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:31

 

- Tu ne devrais pas brandir ton arme de la sorte sur mon visage. De toute manière, je sais que tu ne seras pas capable de jouer. Parce que ce n'est pas ton genre.
- Ne sois pas si confiante et observe bien l'atrocité de mes actes.
Une légère moue en coin se forme.
- Ahhhhh ! Je m'avoue vaincue, laisse-moi partir et tu n'auras pas de problème.
- S'il te plaît, ait pitié de moi... Je ne referai plus des choses qui sembleraient provoquantes.Shaya croise ses mains contre sa poitrine, elle observe l'homme en face d'elle, les yeux embués de larmes.
- Tu ferais une piètre actrice. Dommage, tu as pourtant une présence imposante, mais tu gâches tout avec ta médiocrité. 
C'était l'un de ses seuls amis, avec qui elle s'entendait super bien. Il s'occupait d'un théâtre et il recrutait des comédiens. Shaïti étant très curieuse, voulait tester le métier de comédien/acteur, mais son talent ne résidait pour le moment que dans la cuisine, son jeu était plus que mauvais et elle n'arrivait pas à se concentrer.
Une moue se former sur son visage, elle avait déçue par les dires de son ami et se contenta de partir avec un peu de rancune, elle ne s'attendait pas à un échec aussi cuisant.


Elle s'était posé au bord de la mer et elle avait commandé un cocktail à bas d'ananas, elle avait toujours ce regard de rancune. Une fois que sa commande était arrivée, elle prit aussitôt le verre dans ses mains prenant de grosses gorgées, puis elle reposa assez bruyamment son verre sur la table.
- Tout de même, est-ce que j'ai l'air aussi idiote?
Elle n'acceptait pas l'échec, donc elle râlait, elle braillait, ne se préoccupant pas du boucan qu'elle pouvait faire autour d'elle. Elle s'alluma une clope pour se détendre un peu, mais elle garda toutefois cet air renfrogné, méchant, froid... Telle une enfant, elle n'allait pas lâcher comme ça. Au final, Shaïti était parfois une personne vivant dans une réalité alternative, pensant alors qu'elle pouvait arriver à tout en une seule fois. Or, ce n'était pas le cas, il fallait fournir un travail acharné derrière, mais elle pensait avoir tout d'acquis immédiatement,  telle état sa personnalité, parfois un peu trop enfantine...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cocktail plus qu'amer. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail plus qu'amer. {libre}   Un cocktail plus qu'amer. {libre} EmptyVen 21 Mai 2021 - 4:56

Lys venait à peine de quitter le bar de la plage, laissant Beth toute seule à leur table. Elles s'étaient retrouvées pour un verre, juste un, cette fois la brune avait été raisonnable. Elle en avait profité, justement, pour raconter à sa meilleure copine ce que son excès lui avait fait faire la dernière fois, Beth qui ne débordait jamais. Son cocktail n'était pas terminé, elle avait donc laissé filé sa copine prenant tout le temps qu'elle voudrait pour terminer son verre. Ça lui permettait aussi de laisser les mots de la belle artiste se frayer un chemin dans sa tête. Peut-être que s'il te manque, c'est que tu dois lui laisser une chance. Elle n'avait pas tort, Lys. Mais c'était plus complexe que ça.

Alors qu'elle était seule, une jeune femme l'air plutôt énervé passa la terrasse du bar pour s'assoir à sa table voisine. Elle y cognait son verre en le déposant et n'avait pas l'air dans son assiette. Beth n'y portait pas attention, pas plus que ça. Elle pensait quitter rapidement et, bien trop timide, ce n'était pas son genre de demander à une étrangère de lui raconter ce qui la préoccupait. Néanmoins, sa voisine de table alluma un cigarette alors que cela était interdit dans l'espace qu'elles occupaient et l'odeur vint embaumer la terrasse. « Excusez-moi? », demandait-elle discrètement. « Serait-il possible de fumer là-bas, s'il vous plait? » Sa voix était calme, mais elle se doutait que la jeune femme n'apprécierait pas. « Je vois que vous êtes énervés, peut-être qu'on pourrait s'éloigner et, si vous avez besoin de ventiler, je peux écouter... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cocktail plus qu'amer. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail plus qu'amer. {libre}   Un cocktail plus qu'amer. {libre} EmptySam 22 Mai 2021 - 10:51

Shaïti ne se préoccupait guère des personnes qui pouvaient y avoir autour, elle ne se demandait pas si la fumée de sa cigarette pouvait accessoirement déranger.  Elle était tellement dans son monde qu'elle n'avait même pas porté un regard extérieur. Soudain, une voix féminine semblait lui adresser la parole. La jeune asiatique porta son regard en direction de la personne concernée, ses pupilles maronnées la fusilla quelque peu du regard avant de se rendre compte, qu'elle ne lui voulait aucun mal. A ce moment-là, Shaïti se rendit compte qu'elle gênait sûrement à cause de l'odeur et de la fumée. Un léger sourire vint s'étirer sur ses lèvres fines, puis elle s'empressa directement d'éteindre cette clope, prenant son sac en main et voulant s'éloigner. « Ce serait plutôt à moi de m'excuser, je ne veux pas que ma mauvaise humeur déteigne sur les autres. Merci de me l'avoir fait remarquer.  » S'empressa-t-elle de répliquer de sa douce voix cristalline et calme. Elle était face à cette jeune femme qui avait l'air totalement adorable avec un caractère bien à elle. Shaïti ne cherchait pas la confrontation, même si au fond d'elle, elle ne voulait pas bouger et voulait rester assise à cette terrasse qui était agréable, il fallait comprendre qu'on ne pouvait pas tout faire. Surtout que l'espace fumeur ne se situait pas ici. « Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas là, de choses grandement importantes. » Shaïti encra son regard ans celui de la blonde, elle s'inclina légèrement vers l'avant comme pour s'excuser. Et elle lâcha un petite sourire intimidée, se dirigeant alors vers l'espace fumeur en attendant de se décontracter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un cocktail plus qu'amer. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail plus qu'amer. {libre}   Un cocktail plus qu'amer. {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cocktail plus qu'amer. {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit libre {libre}
» up in the air. /libre.
» Let me help you - Libre
» open bar (libre)
» {LIBRE} shed sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: