∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

rosa's phone

AuteurMessage
baby kangou
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: passionnée par les animaux depuis toujours ‹ a deux chats prénommés sky et luna ‹ très fière de ses origines portugaises ‹ grande fan de disney ‹ peut être très immature ou totalement le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve ‹ n'a pas du tout envie de vieillir ‹ adore la mer et le surf ‹ de nature assez timide mais toujours partante pour faire la fête ‹ la cuisine est sa deuxième passion ‹ parle en portugais lorsque quelque chose l'énerve ‹ a été abusée sexuellement par son tout premier petit ami ‹ a du mal à donner sa confiance ‹ les relations amoureuses lui font un peu peur ‹ a déjà eu des relations avec des femmes mais rien de bien sérieux ‹ de retour à bowen après deux ans d'absence ‹ défend les femmes et leurs droits ‹ fidèle, loyale et bienveillante, c'est probablement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : amantia
statut : célibataire
MessageSujet: rosa's phone   rosa's phone EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:08

00:00
pseudo ici

imessage
aujourd'hui

ton message juste là.

Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/fephfl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: arial;font-size: 12px;">pseudo ici</div>
<div alt="imessage" style="font-family:'arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">imessage<br>aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">ton message juste là.</div>
</div>
</center>
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:16

" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: arial;font-size: 12px;">pseudo ici

imessage
aujourd'hui

rosa baby rosa's phone 4026759991 qu’est-ce que je donnerais tout pour que tu sois là

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:10

" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: arial;font-size: 12px;">pseudo ici

imessage
aujourd'hui

je sais plus ce que je fais, j’arrête pas d’enchaîner les conneries..

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:51

Sara :coeur:

imessage
aujourd'hui

je pense que c’est grave, mais genre dans le sens moralement grave..
1. J’aime Hugo, tu le sais hein?
2. Je me suis inscrite sur BBT avec une fausse identité..
3. J’aime vraiment Hugo..
4. J’ai rencontré un mec sur BBT et il a (avec raison) vraiment mal pris ma fausse identité
5. Je suis perdue
Cerise sur le gâteau... j’ai rencontré une fille au yoga Space.. et je pense un peu trop souvent à elle..

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:50

imessage
aujourd'hui

il s’est rien passé avec Hugo.. j’ai juste.. envie de me sentir comme au début de notre relation..
Avec le mec de BBT? Il s’est senti trahi.. évidemment, je lui ai montré la photo d’une belle blonde/rousse **
Tu as raison, ça reste dans ma tête de toute façon..

[/quote]

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:19

imessage
aujourd'hui

je m’ennuie peut-être.. mais on, on en a pas parlé :nono: je sais pas quoi lui dire..
J’aimerais que tu sois vraiment là..

adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptySam 29 Mai 2021 - 21:38

Charlie

imessage
aujourd'hui

Merci ma belle :11: Si tu veux, je fais une grosse teuf ce soir au Adam & Yves (April t'as peut-être dit), t'es la bienvenue :blblbl:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

rosa's phone Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:56

imessage
aujourd'hui

t'es en ville ? sérieux !? oooooh mais ouiiiiiiii rosa's phone 4026759991 tu peux être sur la plage dans 20 minutes?

bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:17

Tomy

imessage
aujourd'hui

Salut ma fleur. Faut que tu viennes vite au refuge !!

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:17

Tomy

imessage
aujourd'hui

C'est les Koala, ils ont mangé tous les p'tits rominets :rire: .

Disney mon maître Yoda
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:28

Tomy

imessage
aujourd'hui

Bah merci ! Nan nan nan Mais non ... bon okey. Tu me manques  :D
Tu es rentré il y peu de temps et on a pas encore pu se voir, ni parler.  :calinhug; Tu aimes quelqu'un d'autres ? **  :09:   

Disney mon maître Yoda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rosa's phone   rosa's phone Empty

rosa's phone
Page 1 sur 1